Guest Miss angel Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 mdr dans une autre vie, je devais être ange....:yes: sur le trombi, je mets tous ceux que je détesssssste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 mdr dans une autre vie, je devais être ange....:yes: sur le trombi, je mets tous ceux que je détesssssste... :rolleyes: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 :rolleyes: :33: le trombinoscope Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 le trombinoscope Comment tu peux détester igor et homer ? ils sont trop choux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Comment tu peux détester igor et homer ? ils sont trop choux :o je voulais pas mettre des trombi humains, j'ai trouvé que ces adorables nounours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 le trombinoscope je ne suis pas trop sur d'avoir compris ton idée :confused: mais bon redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 au lieu que ma société investisse dans des salles de sport et des salle de sieste pour se détendre et être plus performant...je disais que moi, un trombi pour me défouler ça me convient bien... je canarde de flèches tous ceux qui m'agacent...:D ça détend bien....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 au lieu que ma société investisse dans des salles de sport et des salle de sieste pour se détendre et être plus performant...je disais que moi, un trombi pour me défouler ça me convient bien... je canarde de flèches tous ceux qui m'agacent...:D ça détend bien....:yes: Oui j'ai compris l'idée générale, mais je n'ai pas compris l'idée des oursons, je ne les connais pas, excuse my ignorance :confused: redface2 Moi tu m'as toujours semblé très sereine, pas le genre de personne qu'on arrive à agacer ou à excéder :33: :D Donc les fléchettes cachent bien un agacement quelque part :33: :D Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 mdr dans une autre vie, je devais être ange....:yes: sur le trombi, je mets tous ceux que je détesssssste... ou une princesse d egypte bsr Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 au lieu que ma société investisse dans des salles de sport et des salle de sieste pour se détendre et être plus performant...je disais que moi, un trombi pour me défouler ça me convient bien... je canarde de flèches tous ceux qui m'agacent...:D ça détend bien....:yes: moi je me demandais pourquoi ces grosses pantoufles pas assorties au reste. sans vouloir blesser... une fleche en retour pique un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ..La solution pour se détendre avec des fléchettes est souvent pratiquée dans le monde du travail, ca me parle plutôt bien :D je devrais tenter un jour moi aussi mais je dois me procurer les photos d abord :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ou une princesse d egypte bsr je placarde les photos sur les pyramides à l'aide des flèches...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Oui j'ai compris l'idée générale, mais je n'ai pas compris l'idée des oursons, je ne les connais pas, excuse my ignorance :confused: redface2 Moi tu m'as toujours semblé très sereine, pas le genre de personne qu'on arrive à agacer ou à excéder :33: :D Donc les fléchettes cachent bien un agacement quelque part :33: :D tu as tout à fait raison, c'est parce que je fais ce genre d'exercice que je suis sereine en général...au boulot des fois tu as affaire à des gens quelques fois :mad: grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 tu as tout à fait raison, c'est parce que je fais ce genre d'exercice que je suis sereine en général...au boulot des fois tu as affaire à des gens quelques fois :mad: grrrrrrrrrrr Ah oui au boulot c'est inévitable :crazy: tu en vois de toute les couleurs Tu joues au lance fléchettes pour de vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Yhiiih la sieste , les fléchettes... Rohi ya bledi rohi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ah oui au boulot c'est inévitable :crazy: tu en vois de toute les couleurs Tu joues au lance fléchettes pour de vrai? oui les fléchettes c'est que pour le boulot :yes: arrête arrête je suis nulle en fléchettes, je n'arrive même pas à viser une mouche avec une tapette à mouche, je tape toujours à côté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 oui les fléchettes c'est que pour le boulot :yes: arrête arrête je suis nulle en fléchettes, je n'arrive même pas à viser une mouche avec une tapette à mouche, je tape toujours à côté :D :mdr: :mdr: ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 :mdr: :mdr: ah d'accord :D mais chuuuut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 mais chuuuut :04: D'accord :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Yhiiih la sieste , les fléchettes... Rohi ya bledi rohi :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts