Nissa 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Bonjour Admino, Abdelhamid, nora, massinissa, yanate, monaluiza, ...oui, vous etes si nombreux à m'apporter aide et réconfort .. vous tous qui m'avez ramenée de loin très loin. Bien à vous cher Admino, qui a fait appel à tous les forumistes pour ce qui est devenu MA CAUSE. Hier j'ai reçu le mail d'un forumiste, qui me proposait de m'aider à retrouver du travail, je suis comblée cher Admino, vous tous êtes entrain de changer ma vie. Dieu vous préserve tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bsr à tous, je m'appelle S. j'ai 40 ans, je suis la mère de 3 enfants de 11, 10 et 6 ans. je souffre d'une maladie que je crois rare, cette maladie me défigure d'une certaine façon, j'ai perdu deux emplois, je n'ai plus de vie conjugale et maintenant je crains de perdre l'amour de mes enfants qui finiront sans doute par remarquer que leur mère est une bete de cirque. je souffre d'une déreglement hormonal qui se traduit par l'apparition d'une pilosité anormale sur tout mon corps, je ne parviens plus à la dissimuler. je me suis soignée par auto-médication, mais à présent je ne parviens meme plus à me payer les médicament nécéssaires. je suis dans un cercle vicieux, pour re trouver du travail et oser remettre le nez dehors il faut que je guérisse, et pour que je guérisse il me faut de l'argent pour me soigner. ceci n'est pas un appel à la charité, juste un cri de détresse, car je n'ose plus espérer. en ce mois de ramadan il est dit que Dieu exauce les prières de ses fidèles, je prie Dieu pour sa clémence pour ne pas sombrer dans la folie. et dire que j'étais une belle femme. je souhaite etre lue et soutenue par vous tous. je pense que tes enfants n'arreteron pa de t"aimer tu est leur mere c impossible . et tu peut peut etre travailler chez toi bien que je voi pa pk tu pouré pa travailler dehors les gens qui juge sur le phisique n'ont rien ds leur tete , il sont juste méchant et immature :furious::furious: garde toujour espoirs et bat toi jespere de tt coeur que tu réussira a vaincre cette maladie inchallah et que tu retrouvera une vie paisible :) ps: si tu a été belle tu l'est toujour a l'interieur comme a l'exterieur Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Merci Admino, merci nouraa, J'ai bien reçu vos deux messages, je fais le necessaire. Abdelhamid Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bonjour Admino, Abdelhamid, nora, massinissa, yanate, monaluiza, ...oui, vous etes si nombreux à m'apporter aide et réconfort .. vous tous qui m'avez ramenée de loin très loin. Bien à vous cher Admino, qui a fait appel à tous les forumistes pour ce qui est devenu MA CAUSE. Hier j'ai reçu le mail d'un forumiste, qui me proposait de m'aider à retrouver du travail, je suis comblée cher Admino, vous tous êtes entrain de changer ma vie. Dieu vous préserve tous. je te souhaite bonne chance pour ton retour dans le monde du travail et suis heureuse que ton moral remonte bon courage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bonjour Admino, Abdelhamid, nora, massinissa, yanate, monaluiza, ...oui, vous etes si nombreux à m'apporter aide et réconfort .. vous tous qui m'avez ramenée de loin très loin. Bien à vous cher Admino, qui a fait appel à tous les forumistes pour ce qui est devenu MA CAUSE. Hier j'ai reçu le mail d'un forumiste, qui me proposait de m'aider à retrouver du travail, je suis comblée cher Admino, vous tous êtes entrain de changer ma vie. Dieu vous préserve tous. Tenez-nous au courant de l'avancee des choses, notamment par rapport a votre probleme de sante, ca nous fera grandement plaisir de savoir que nous avons ete utile et que notre mobilisation a donne quelque chose de concret. Citer Link to post Share on other sites
Nissa 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 je pense que tes enfants n'arreteron pa de t"aimer tu est leur mere c impossible . et tu peut peut etre travailler chez toi bien que je voi pa pk tu pouré pa travailler dehors les gens qui juge sur le phisique n'ont rien ds leur tete , il sont juste méchant et immature :furious::furious: garde toujour espoirs et bat toi jespere de tt coeur que tu réussira a vaincre cette maladie inchallah et que tu retrouvera une vie paisible :) ps: si tu a été belle tu l'est toujour a l'interieur comme a l'exterieur Chère petite Lady, ne sois pas furieuse, Merci. tes mots ont la fraicheur de la rosée d'un matin d'avril. Tu me rappelles quelqu'un que j'ai bien connu autrefois. Tu comprendras bien assez tot que les choses ne sont pas aussi simples. Mais ne laisses rien ni personne souiller ton âme d'enfant, prompt à une révolte innocente et sans à prioris. Je crois savoir que aimes écrire, continues, tu le fais bien et pour toi ce petit poème puéril que j'ai écrit quand je devais avoir ton age, je te le dédie, car il te ressemble … tu es si romantique. Reveries … emportez moi aux cieux Vers des contrées nouvelles aux couleurs irréelles Rêveries, que serais-je …..? Dans ce royaume sans pareil Je serais ton égérie L'égérie de tes poèmes, de tes chants de tes aquarelles. Rêveries …. Tu m'aimeras et … clameras haut ton amour pour moi sur ton cheval blanc, tu m'enlèveras nous fuyerons dans les bois, vivrons dans une cabane on dira de nous hors la loi mais qu'importe, dans le cœur des poètes et des rêveurs je serais à jamais ton égérie, à toi.___________________________________________________ je vais bcp mieux, Admino, comme tu peux le constater, je me sens un peu plus concernée par les choses de la vie. je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 merci ton poeme est tré bo je te souhaite tt le bohneur du monde ps: je garderé mon ame d'enfant comme tu le dit je te le promet Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bsr à tous, je m'appelle S. j'ai 40 ans, je suis la mère de 3 enfants de 11, 10 et 6 ans. je souffre d'une maladie que je crois rare, cette maladie me défigure d'une certaine façon, j'ai perdu deux emplois, je n'ai plus de vie conjugale et maintenant je crains de perdre l'amour de mes enfants qui finiront sans doute par remarquer que leur mère est une bete de cirque. je souffre d'une déreglement hormonal qui se traduit par l'apparition d'une pilosité anormale sur tout mon corps, je ne parviens plus à la dissimuler. je me suis soignée par auto-médication, mais à présent je ne parviens meme plus à me payer les médicament nécéssaires. je suis dans un cercle vicieux, pour re trouver du travail et oser remettre le nez dehors il faut que je guérisse, et pour que je guérisse il me faut de l'argent pour me soigner. ceci n'est pas un appel à la charité, juste un cri de détresse, car je n'ose plus espérer. en ce mois de ramadan il est dit que Dieu exauce les prières de ses fidèles, je prie Dieu pour sa clémence pour ne pas sombrer dans la folie. et dire que j'étais une belle femme. je souhaite etre lue et soutenue par vous tous. Je vous souhaite un tres bon retablissement et de retrouver un boulot. Je n'ai que 21ans mais ca me touche vraiment de lire des choses pareils. Ah que cette vie est faite de maux! Je pris dieu d'arranger les choses pour vous et surtout gardez la courage et ne laissez pas ces maux là prendre le dessus sur vous et "vous transformer à l'interieur" car c'est surtout ca qui est important. Et ca je suis certain que vos enfants le comprendrons. ILs laisserons certainement pas leur mere parce qu'elle a des problemes de santé tel, au contraire ils vont compatir pour vous. Je ne sais quel age ils ont à peu pres, mais cqui est sur c'est que plus ils atteindront un âge assez mature, plus ils seront de votre coté pour ce qu'il vous arrive. En tout cas, ils ne pourrons pas detester celle qui leur a offert la vie, nourrit et eduqués. Je vous donne un simple exemple: Les gens ne laisse pas tomber leur mere parcequ'elles ont prit trop de rides avec l'âge et ces autres changements physiques. Alors ayez le courage de reprendre la vie active et ne vous laissez pas abattre car la vie est apres tout un combat, la seule difference entre les personnes, ce que l'on ne rencontre pas les mêmes obstacles. Certains sont plus difficils, mais ca m'erite autant de se battre et dieu sera certainement avec vous. Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjours NISSA, Donnez nous de vos nouvelles sur votre santé sur ce que vous avez fait ou n'avez pas encore fait. Je vous ai envoyé un message aujourd'hui, j'attend votre réponse. courage. Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Bonjours NISSA, Donnez nous de vos nouvelles sur votre santé sur ce que vous avez fait ou n'avez pas encore fait. Je vous ai envoyé un message aujourd'hui, j'attend votre réponse. courage. Abdelhamid. Je t'ai envoyé un mp mais je ne sais si tu peux les lire Citer Link to post Share on other sites
naounaou 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 la seule valeur et richesse dans la vie c'est les enfants c'est le seul amour innocent dans cette vie, il faut avoir confiance Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 j'accuse réception de 50 euros de la part d'une forumeuse dont j'hésite à mettre les initiales mais je pense qu'elle se reconnaitra, d'autre part je suis toujours en attente de nouvelles de Nissa qui je l'espere va bien. Je demande à l'une et à l'autre de me contacter par message. Amicalement Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
mbalg84 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 La vie est traitre et rien ni personne ne pourra te sortir de ta detresse, seule toi et toi seule peut combattre et battre le mauvais sort qui s'est acharné sur toi. Je sais cela car j'ai ete dans le meme etat que toi( malade du jour au lendemain, paralysé et sans remede). J'ai ete entouré , choyé, mais en fin de compte c'est un combat qu'on livre contre soit meme. C'est dur et triste à avouer mais dans la vie si tu t'arretes et si tu refuses de repartir vers l'avant il n'y aura jamais personne qui pourra te relever. Bat toi encore et encore, j'ai appris durant cette epreuve terrible que tant qu'il y a de la vie et de la foi il y a une chance de s'en sortir. Aime Dieu et il te soutiendra, n'attends rien des autres et attends toi y toujours... Citer Link to post Share on other sites
Panini 10 Posted December 21, 2008 Partager Posted December 21, 2008 Nissa : 1 L'hyperpilosité se soigne 2 L'épilation du visage existe 3 Les enfants rendent de l'amour à leur mère quand c'est ce qu'elle leur a donné !! Bon courage Citer Link to post Share on other sites
doc-du-net 10 Posted December 23, 2008 Partager Posted December 23, 2008 slt ma nissa....... slt ça va .....dire ke non....lol,ecoute ske ta c pas 1 fatalité c juste 1 maladie et prie dieu matin midi et soir pour ke tu guérisse......ske ta c 1 hypercortisisme ou 1 hyperandrogenie..di tu m'éxplik tes s1ptome et peut etre ke je t'aiderais ok et c comme tu veux....lol bon courage..... Citer Link to post Share on other sites
tnana29 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 slt madame S jut moi cest pour te soutenir je ne pourait pas te promettre de l'argent pour te soigner mais mon soutien morale oui.je penserai à toi dans mes priéres cest vrai sui pas musulmane mais ça compte peu.ne baisse pas les bras Dieu t'exorcera.et en ce ki concerne l'amour de tes enfants cest vrai kil ya des enfants ki ont honte de leur parent de leur mére.moi je pense que tes enfants ne t'embandonneront pa.ils t'aimeront bon courage et bonne année 2009 Citer Link to post Share on other sites
phebuss 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 bjr, je sais qu'on a beau se dir c'est dur se qu'elle vi, mais Dieu seul sais à quelle point se n'est pas facile, mais tu sais ? le bon Dieu est tjr là,soit patiente,dit toi que hakda wala ktar, t'as tes enfants qui t'aimerons quoi qu'il advienne. Bon courage et bonne année Citer Link to post Share on other sites
abdelhamid 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Bonne année NISSA, je vous souhaite une bonne et heureuse année avec je l'espere un rétablissement rapide. je vous ai envoyé plusieurs messages .......... qui n'ont pas eu de réponse les avez vous reçus. Abdelhamid. Citer Link to post Share on other sites
angelfleurette 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 il fo jamé bessé ls bras mme prske vs ete 1 femme 1 mman 1 epouse tt lmond a besoin de vs ...........courrage .... Citer Link to post Share on other sites
angelfleurette 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 dieu vs beniss vs maleur s eloigne.ke vs peines finiss ke la joie regne é pren le dessu é vs revs se realizé ke jamé jamé lespoir se briz...b nne année a vs é a tt se ki lirron se msg Citer Link to post Share on other sites
angelfleurette 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 garder espoir mme ....vs verrez ............... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 quelqun a des nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
angelfleurette 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 :40:garder espoir mme ....vs verrez ............... donnez nous de vos nouvelles Nissa ......je pense tres fort a vous ......bon courage. Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted February 15, 2009 Partager Posted February 15, 2009 salam nissa je suis de même avis que les autres , mais je crois que travailler dehors ce n'est pas une solution si tu as un de quoi vivre , essaies d'apprendre la couture (ou tarz ) , broderie , ouvrir un taxi phone , surtout pour être occupe e subvenir à tes besoins, et pour tes enfants , jamais ne sait passer avec leur mère , bon courage Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted February 22, 2009 Partager Posted February 22, 2009 :clover:Bsr à tous, je m'appelle S. j'ai 40 ans, je suis la mère de 3 enfants de 11, 10 et 6 ans. je souffre d'une maladie que je crois rare, cette maladie me défigure d'une certaine façon, j'ai perdu deux emplois, je n'ai plus de vie conjugale et maintenant je crains de perdre l'amour de mes enfants qui finiront sans doute par remarquer que leur mère est une bete de cirque. je souffre d'une déreglement hormonal qui se traduit par l'apparition d'une pilosité anormale sur tout mon corps, je ne parviens plus à la dissimuler. je me suis soignée par auto-médication, mais à présent je ne parviens meme plus à me payer les médicament nécéssaires. je suis dans un cercle vicieux, pour re trouver du travail et oser remettre le nez dehors il faut que je guérisse, et pour que je guérisse il me faut de l'argent pour me soigner. ceci n'est pas un appel à la charité, juste un cri de détresse, car je n'ose plus espérer. en ce mois de ramadan il est dit que Dieu exauce les prières de ses fidèles, je prie Dieu pour sa clémence pour ne pas sombrer dans la folie. et dire que j'étais une belle femme. je souhaite etre lue et soutenue par vous tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts