Jump to content

la violence est réciproque a ghardaia

Recommended Posts

j'ai suivi les dernières événements de Ghardaia depuis le début, ces vidéos sont les premiers mises en lignes par des mozabites ,dans le même jour 40 familles sont chassés de leurs maisons et deux victimes sont enregistrés du cotes des malékites , enfin ledit k. Fekhar lance appel a l'ONU comme quoi une minorité subit des massacres alors que les localités touchés par ces dernieres événements (Guerara,Berrayane) sont majoritairement mozabites. nos frère de la Kabylie ont prix part du cote des mozabites et on amplifié cette image de paisibles berbères victimes de la barbarie des arabes terroristes ,ce qui a nourrit un sentiment de frustration et de méprit de leurs compatriotes .

résultat: affrontements plus violentes avec un bilan de 25 victimes des deux cotés

[YOUTUBE]XOizShmNJ8s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Y2yLwW7p-Is[/YOUTUBE]

Guest samirovsky
j'ai suivi les dernières événements de Ghardaia depuis le début, ces vidéos sont les premiers mises en lignes par des mozabites ,dans le même jour 40 familles sont chassés de leurs maisons et deux victimes sont enregistrés du cotes des malékites , enfin ledit k. Fekhar lance appel a l'ONU comme quoi une minorité subit des massacres alors que les localités touchés par ces dernieres événements (Guerara,Berrayane) sont majoritairement mozabites. nos frère de la Kabylie ont prix part du cote des mozabites et on amplifié cette image de paisibles berbères victimes de la barbarie des arabes terroristes ,ce qui a nourrit un sentiment de frustration et de méprit de leurs compatriotes .

résultat: affrontements plus violentes avec un bilan de 25 victimes des deux cotés

[YOUTUBE]XOizShmNJ8s[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Y2yLwW7p-Is[/YOUTUBE]

Ce sont tous les Algériens en général qui se sont solidarisés avec les Mozabites connaissant le pacifisme légendaire de ces gens.

Je t'avoue que si c'était des Kabyles qu'il y avait en face et non les Mozabites, j'aurais aussi des doutes si on prenait position en leur faveur mais pas les paisibles Mozabites, ils ne feront pas de mal à une mouche. wa allah a3lem, comme diraient les Muslims 2.0:D

Ce sont tous les Algériens en général qui se sont solidarisés avec les Mozabites connaissant le pacifisme légendaire de ces gens.

Je t'avoue que si c'était des Kabyles qu'il y avait en face et non les Mozabites, j'aurais aussi des doutes si on prenait position en leur faveur mais pas les paisibles Mozabites, ils ne feront pas de mal à une mouche. wa allah a3lem, comme diraient les Muslims 2.0:D

s'il vous plait , essayez de voir les vidéos jusqu’à la fin , j'ai expliqué que ce jugement précipité et la frustration de l'autre partie qui a fait tant de victimes

soyez impartiales ,les deux communautés commettent des violences , si on fait deux poids deux mesures on fait qu'augmenter les victimes

s'il vous plait , essayez de voir les vidéos jusqu’à la fin , j'ai expliqué que ce jugement précipité et la frustration de l'autre partie qui a fait tant de victimes

soyez impartiales ,les deux communautés commettent des violences , si on fait deux poids deux mesures on fait qu'augmenter les victimes

C'est un complot extérieur, des gens de chaque coté sont payés par des parties obscures pour maintenir la pagaille

Voila ce que les ghezaouis demandent aux citoyens de ghardaia

Les tristes événements de Ghardaïa n’ont pas accablé uniquement les Algériens. Même à Gaza en Palestine l’occupée, des habitants sincères et amoureux de l’Algérie ont lancé des appels au calme et des mises en garde contre la division et la propagande honteuse. Et cette photo diffusée par un habitant de Gaza témoigne de cet élan de solidarité spontané qui s’est exprimé à l’égard de l’Algérie.

Quand Gaza supplie Ghardaïa de ne pas sombrer dans la fitna | hashtag-algerie

qu'ils aient se faire voir chez les grecs ces palestiniens à la noix,

les algériens veulent absolument leur guerre civile, nous l'aurons, ghardaia, c'est juste pour "préparer" les esprits

à d'autres coins ( la contamination ira trés vite, comme le mal )

ces palestiniens devraient d'abord s'unir en un seul front anti colonial avant de nous conseiller

Arretes de dire n'importe quoi lelio, nous auront la paix chez nous, le pays a la baraka nchallah

La guerre sera chez nous ennemis, saoudiya et israhel, bani kalboun et nabi sahyoun

ainsi que chez les Usa et Ue qui sement la pagaille dans le monde, nchallah ça éclatera chez eux

Ils sont pacifiques et aiment rester entre eux.

C'est commes les juifs ortodoxes, ils se creent des ghettos et restent entre eux.

Quant à la religion, ils sont bien plus stricts que les chaambas...pour eux, un buveur d'alcool est un kafir , une femme sans voile kifkif...un fumeur est un voyou pas loin de kafir.

Ne deformons pas la réalité.

C'est des takfiristes communautaristes pacifiques.

L'Amérique et l'Europe veulent la guerre chez nous, ils pretendent militer pour la paix, mais c'est eux qui sement la pagaille, par leurs médias, par leurs espions... malheur à eux

yaaa rebbi w rana fel 3achr el awakhir

demmer les Usa et l'Ue et fait que leurs économie s'effondre et la guerre civil chez eux, amen

L'Amérique et l'Europe veulent la guerre chez nous, ils pretendent militer pour la paix, mais c'est eux qui sement la pagaille, par leurs médias, par leurs espions... malheur à eux

yaaa rebbi w rana fel 3achr el awakhir

demmer les Usa et l'Ue et fait que leurs économie s'effondre et la guerre civil chez eux, amen

Ils sement rien...tu vois , il a suffi d'un conflit à Ghardaia pour sortir l'esprit raciste des algeriens arabes et kabyles.

Ils sement rien...tu vois , il a suffi d'un conflit à Ghardaia pour sortir l'esprit raciste des algeriens arabes et kabyles.

Cet esprit peut exister partout, mais il est quiescent, dormant, quand il est alimenté ça la fou mal!!

Imagines si on crée cet esprit divisionniste en amérique ou en france, ils s'entretueront

Cet esprit peut exister partout, mais il est quiescent, dormant, quand il est alimenté ça la fou mal!!

Imagines si on crée cet esprit divisionniste en amérique ou en france, ils s'entretueront

la communauté basque par exemple , en Espagne

la communauté basque par exemple , en Espagne

Yji nhar ils payeront tous, un à un, et ils s'entretueront, ça sera un grand désastre pour eux

les basques, les allemands, les français, les américains, les anglais, il y'aura tot ou tard des guerres civiles chez eux, ils vond sentir un peu ce qu'ils fond subir aux autres, l'occident chutera lamentablement

Arretes de dire n'importe quoi lelio, nous auront la paix chez nous, le pays a la baraka nchallah

La guerre sera chez nous ennemis, saoudiya et israhel, bani kalboun et nabi sahyoun

ainsi que chez les Usa et Ue qui sement la pagaille dans le monde, nchallah ça éclatera chez eux

On m'accuse souvent de prendre mes désirs pour des réalités, honnetement, c'est pas le cas, d'ailleurs, j'ai vécu assez longtemps en occident et je suis revenu au bled pour y vivre, tout en sachant trés bien que notre pays n'est pas un pays de paix,

j'avoue aussi que d'aprés mes lectures ( et mes sentiments aussi ) l'europe sera dans la merde encore plus que nous autres, pour une seule raison, nous , nous avons l'habitude de vivre dans la merda, on n'est pas sorti d'ailleurs ( dixit nourredinne Boukrouh, parmi nos rares lucides en algérie )

alors qu'en occident, ils sont dorès et déjà dans un *** de sac, et trés peu de gens sont apparement conscients, c'est pas un souhait, c'est hélas, un constat flagrant

Yji nhar ils payeront tous, un à un, et ils s'entretueront, ça sera un grand désastre pour eux

les basques, les allemands, les français, les américains, les anglais, il y'aura tot ou tard des guerres civiles chez eux, ils vond sentir un peu ce qu'ils fond subir aux autres, l'occident chutera lamentablement

tu reves :mdr:

Exactement l'ami, quanlqu'un habitué à vivre dans la pauvreté... s'ils devient plus pauvre il le supporte, mais ceux qui vivent dans le lux et les éccés et se moquent du monde, parrainnent les guerres chez les autres... et s'oublient, quand leurs tour viendera et leurs civils se feront entendre, le riche occidental, l'homme satan ne supportera pas son sort, il l'encaissera trés mal, c'est comme ça, y3oumou b7arhoum

tu reves :mdr:

Rak ted'hak!!!

Ecoutes, c'est juste que leurs caméras sont braqués sur nous et sur nos problemes

Si dieu nous donne la force necessaire et on braquera les caméras sur eux, sur leurs conflits

Médiatiquement on les détruira, on braquera les caméras sur tout leurs problemes (c'est possible)

Je te jure qu'ils ne résisteront pas longtemps, l'occident est un monstre, mais qui est aussi trés fragile

il suffit de lui montrer qu'il est laid, il deviendera fou furieux et se suicidera, ainsi sera sa fin selon nos pronostics

d'abord il faut apprendre a trouver des solutions a nos problèmes avant d’espérer que ça se produise chez les autres , il sont pas responsable de notre naïveté .

d'abord il faut apprendre a trouver des solutions a nos problèmes avant d’espérer que ça se produise chez les autres , il sont pas responsable de notre naïveté .

Non mon cher ami

Chez nous il y'avait la paix

Mais les caméras de l'occident et sa puissante machine médiatique a été braqué sur nous

ils créent des conflits et les SUR alimente, les sur mediatise

si on fait pareil, moi je te dit que les Usa et Ue chuteront dans moins de 10 ans nchallah

Non mon cher ami

Chez nous il y'avait la paix

Mais les caméras de l'occident et sa puissante machine médiatique a été braqué sur nous

ils créent des conflits et les SUR alimente, les sur mediatise

si on fait pareil, moi je te dit que les Usa et Ue chuteront dans moins de 10 ans nchallah

Il n'est pas utile de souhaiter le mal à l'occident, on est autant responsable de nos malheurs aussi,

et d'ailleurs, si par malheur ( et ça risque d'arriver trés vite ) que l'occident s'effondre, Nous, on en 'profitera pas' tu peux en etre certain, on est encore pire que tout etre humain pourrait souhaiter à son adversaire, nous sommes la bétise incarnée :mad:

Il n'est pas utile de souhaiter le mal à l'occident, on est autant responsable de nos malheurs aussi,

et d'ailleurs, si par malheur ( et ça risque d'arriver trés vite ) que l'occident s'effondre, Nous, on en 'profitera pas' tu peux en etre certain, on est encore pire que tout etre humain pourrait souhaiter à son adversaire, nous sommes la bétise incarnée :mad:

On souhaite pas le mal aux civils bien sur, mais aux chefs tyranniques...

Il faut à mon avis que le peuple américain et européens opprimés comprennent les agissements de leurs chefs, qu'ils leurs mentent, parler de leurs problemes à eux, dans leurs terre, sur leurs forums, les aider à s'en sortit (nous on veut que leurs bien de toute façon ;) ) tu verras la génération qui va agir ainsi

Si par exemple il y'a un gouverneur méchant chez eux, faut il se révolter contre lui?!

on doit les aider à se poser ses questions ;)

On souhaite pas le mal aux civils bien sur, mais aux chefs tyranniques...

Il faut à mon avis que le peuple américain et européens opprimés comprennent les agissements de leurs chefs, qu'ils leurs mentent, parler de leurs problemes à eux, dans leurs terre, sur leurs forums, les aider à s'en sortit (nous on veut que leurs bien de toute façon ;) ) tu verras la génération qui va agir ainsi

Si par exemple il y'a un gouverneur méchant chez eux, faut il se révolter contre lui?!

on doit les aider à se poser ses questions ;)

ça fait des années depuis le début des affrontements a ghardaia ,les occidentaux n'ont pas dit un seul mot ,c'est nous qui voulons les solliciter a s’ingérer a nos affaires ( kamelleddine fekhar ) ,et malgré ca nous accusons tt le monde ??

ça fait des années depuis le début des affrontements a ghardaia ,les occidentaux n'ont pas dit un seul mot ,c'est nous qui voulons les solliciter a s’ingérer a nos affaires ( kamelleddine fekhar ) ,et malgré ca nous accusons tt le monde ??

Pas nous, mais leurs agents, l'occident sollicite certains et qui laisse croire que c'est nous, mais c'est les agents de l'occident ou les agents des vendus en orient, fekhar a été arreté et ceux comme lui suiveront