lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 l'image parle d'elle meme http://i.ytimg.com/vi/zvCBlFwA08g/hqdefault.jpg Cheba Manel, page Facebook Mouvement Punk Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 cette coupe de cheveux rasée d'un coté est une mode , ça va avec les tatouages j'ai une nièce "coiffée" comme ça ...lol ... heureusement que les cheveux repoussent... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Je trouve que ça fait vulgaire et moche ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ... c'est moche en effet ... mais ça repousse ouf !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Bof en plus elle chante mal... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Bof en plus elle chante mal... quoi ? elle chante mal ? mais je l'écoute en boucle moi ! surtout quand elle dit entre deux refrains : chorrr, chorrr, je crois qu'elle évoque sa façon de pisser :mdr: écoutez voir j'ai vérifié à 5mn 30s elle pisse ! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Cheba Manel serait elle Punk ou fait semblant ? Non, juste une admiratrice de Miley Cyrus. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 en fait c'est assez rare que je suis tombé sous le charme d'une mélodie et à l'écouter en boucle par dessus le marché comme cette satanée Manel LOL son coté "punk" pas la coupe, ça c'est juste pour la frime, mais les valeurs punks qu'elle véhicule de liberté et d'insolence contre notre société de merde voici une chanson qui me fait bercer langoureusement InfiniteLooper - Cheba Manel 2015 - Hleft Bras Jdoudi Manwlilek a Lihoudi ( Live ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts