Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 ............... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 merci ...de mettre en avant tout cela ...mais tu aurais pu y mettre les noms Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 La plus grande perle d'une musulmane sur ce forum en parlant des viols en temps de guerre : Ces femmes se faisaient violer par les compagnons, pas par n'importe quel homme.. Si j'avais vécu en ce temps ça ne m'aurait pas dérangé moi aussi de me faire violer.. Chocolate le FAiste qui a ecrit ca est athee? Agnostique?? Car ce topic est seulement pour la pensee athee/agnostique...Peux tu ouvrir un autre topic STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour Serena, Non elle est musulmane Serena, mais vu que tu veux faire dans la géneralité à partir de quelques personnes je fais de meme et sur ce topic.. JE FAIS DANS LA GENERALITE???? DE QUOI TU PARLES??? POURQUOI TU FAIS CA? TU POLLUES MON TOPIC? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Pourquoi en plein Ramadan tu crées ce topic ? pourquoi tu te permets de montrer du doigt TOUT les athés ? En ce mois on est pas censé s'eloigner de tout ce qui est negatif ? ET EN QUOI CELA TE CONCERNE??? jE N'AI RIEN INVENTE.....CES PERLES EXISTENT BELLE ET BIEN SUR FA....JE LES AI ASSEMBLEES ICI :D FOR FUN.... TU PEUX OUVRIR UN TOPIC SIMILAIRE SUR LES MUSULMANS ET LEURS PERLES COMME TU VIENS DE FAIRE....:rolleyes: CE QUE JE TE DEMANDE NE MELANGES PAS LES PERLES. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Je te fais un rappel Serena, en tant que musulmane tu dois t'eloigner de tout ce qui est polémique et parole futile. Serais tu trop orgueilleuse pour accepter un rappel ? :rolleyes: Je trouve ton attidude bizarre pour une soeur, tu devrais être triste des perles de ces athés comme tu dis, tu ne devrais pas en rire. Tu devrais souhaiter qu'ils soient guider par Allah et non chercher à rire de personnes qui sont en perdition.. Tiens quelques hadith à méditer sauf si tu sais déjà absolument tout.. « Le serviteur ne peut acquérir la vérité de la foi que lorsqu'il abandonnera la polémique et la papelardise même s'il a raison. Bilal Ben Saad -qu’Allah lui fasse Miséricorde- a dit : « Si vous voyez quelqu'un ayant un caractère de polémiste fier de son opinion et inopportun, alors sachez que sa perdition est totale » Tu as raison Chocolate. Allahouma Hdina Ajma3een. Je vais demander de fermer le topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 efface...a toi de faire autant chocolate. Merci pour le rappel! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts