pmat 276 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour voila que bien des gens prennent l(Algerie pour une vielle chaussette Vidéo. Fitna à Ghardaïa/ Le leader du Hezbollah met en garde l’Algérie contre le danger du “confessionnalisme” - See more at: http://www.*******************/blog/2015/07/video-fitna-a-ghardaia-le-leader-du-hezbollah-met-en-garde-lalgerie-contre-le-confessionnalisme/#sthash.FQTO0pZj.dpuf [YOUTUBE]rn7U0tSx0cY[/YOUTUBE] Hassan Nasrallah, le célèbre secrétaire général du parti libanais Hezbollah, a mis en garde vendredi l’Algérie contre le danger du “confessionnalisme” qui risque d’enclencher une véritable “Moussiba” (calamité). Dans son discours prononcé à l’occasion de la traditionnelle “Journée de Jérusalem”, Hassan Nasrallah a abordé les tragiques événements qui ont secoué la vallée du M’zab. - See more at: http://www.*******************/blog/2015/07/video-fitna-a-ghardaia-le-leader-du-hezbollah-met-en-garde-lalgerie-contre-le-confessionnalisme/#sthash.FQTO0pZj.dpuf http://www.*******************/blog/2015/07/video-fitna-a-ghardaia-le-leader-du-hezbollah-met-en-garde-lalgerie-contre-le-confessionnalisme/ كلمة حسن نصر الله حول حقيقة أحداث غرداية. فيقو يا جزائريين لما يحاك ضدكم. 10-07-2015 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Moi je condamne pas l'Occident et Israel Ils font bien leurs travail,ils realisent leurs objectifs et tant mieux pour eux!!! Les cons dans l'affaire:Sont ceux qui s'entretuent comme des barbares Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Moi je condamne pas l'Occident et Israel Ils font bien leurs travail,ils realisent leurs objectifs et tant mieux pour eux!!! Les cons dans l'affaire:Sont ceux qui s'entretuent comme des barbares :thumbup: tout a fait d'accord avec toi ----------------- a quand eifaukou Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 oh, la main baladeuse de l'étranger a le dos large pour les fainéants que nous sommes qui ne voulons pas faire notre auto-critique. L'Occident dans l'affaire ne fait que rapporter les faits et essayer d'expliquer à leur propre population ce qui se passe dans cette contrée des indigents. Quoiqu'il aurait dit, cet Occident, ces mêmes indigents ne seraient pas contents Conflit confessionnel, conflit ethnique, conflit économique, conflit culturel... divertissement d'oisifs... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 oh, la main baladeuse de l'étranger a le dos large pour les fainéants que nous sommes qui ne voulons pas faire notre auto-critique. L'Occident dans l'affaire ne fait que rapporter les faits et essayer d'expliquer à leur propre population ce qui se passe dans cette contrée des indigents. Quoiqu'il aurait dit, cet Occident, ces mêmes indigents ne seraient pas contents Conflit confessionnel, conflit ethnique, conflit économique, conflit culturel... divertissement d'oisifs... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: Moi, je perds tout espoir de lendemains meilleurs dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Moi, je perds tout espoir de lendemains meilleurs dans ce pays. Ce pays a été bâti sur de mauvaises bases , un jour ou l'autre ça explosera , c'est une fatalité Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: oui mais ouled 3amenhoum-----------leurs cousins Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Wesh dakhal djed yemmah hadha?! Dans son parti, pas un seul sunnite, pas un seul chrétien weydji yahdar 3la le danger du confessionnalisme. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Wesh dakhal djed yemmah hadha?! Dans son parti, pas un seul sunnite, pas un seul chrétien weydji yahdar 3la le danger du confessionnalisme. :mdr: :thumbup: houwa sebayeb lakla fi souriya ------------------c'est lui l'un des meneurs de cette guerre en Syrie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Wesh dakhal djed yemmah hadha?! Dans son parti, pas un seul sunnite, pas un seul chrétien weydji yahdar 3la le danger du confessionnalisme. C'est quand même lui et son armée du Hezbollah qui vous a rendu un peu d'honneur, non ?:crazy: après plusieurs raclées israéliennes. Ah, je comprends maintenant le pourquoi de ton aversion pour lui, c'est lui aussi qui empêche tes acolytes d'Al Nosra et ISIS de déloger Assad en Syrie.:yes: En tout cas, vous allez vous exterminer entre malikites et ibadites ou entre sunnites et chiites, vous êtes nés pour ça. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est quand même lui et son armée du Hezbollah qui vous a rendu un peu d'honneur, non ?:crazy: après plusieurs raclées israéliennes. Ah, je comprends maintenant le pourquoi de ton aversion pour lui, c'est lui aussi qui empêche tes acolytes d'Al Nosra et ISIS de déloger Assad en Syrie.:yes: En tout cas, vous allez vous exterminer entre malikites et ibadites ou entre sunnites et chiites, vous êtes nés pour ça. C'est pourtant celui-la qui a armé et entrainé les GIA que tu défends...za3ma tel3abha 9afez mais makan walou. En tout cas, vous allez vous exterminer entre malikites et ibadites ou entre sunnites et chiites, vous êtes nés pour ça. yakhi entre berberes que ca s'entretue wella beddelt rayek! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est pourtant celui-la qui a armé et entrainé les GIA que tu défends...za3ma tel3abha 9afez mais makan walou. yakhi entre berberes que ca s'entretue wella beddelt rayek! Je comprends un peu plus maintenant tes interventions et ton état d'esprit:yes: Je t'avais dit l'autre fois que t'es un ACEDRDHOUN, toi. Et t'as raison de ne pas l'avoir pris pour une insulte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Je comprends un peu plus maintenant tes interventions et ton état d'esprit:yes: Je t'avais dit l'autre fois que t'es un ACEDRDHOUN, toi. Et t'as raison de ne pas l'avoir pris pour une insulte. Tu m'accuses d'etre un da3eshiste et je réagis pas mais au moindre constat véridique que je te fais, tu t'excites et tu deviens agressif. Pourtant , je ne fais jamais dans l'insulte et dans l'agressivité. Yakhi, l'Algérie est toute berbere donc ca s'entretue entre berbères...wella vous avez changé d'avis.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Tu m'accuses d'etre un da3eshiste et je réagis pas mais au moindre constat véridique que je te fais, tu t'excites et tu deviens agressif. Pourtant , je ne fais jamais dans l'insulte et dans l'agressivité. Yakhi, l'Algérie est toute berbere donc ca s'entretue entre berbères...wella vous avez changé d'avis.:D Ah, non :mad: j'ai changé d'avis, je t'accuse plutôt d'être un pauvre moins qafez:D ça doit être la pire des insultes pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Ah, non :mad: Tu me parles de mes supposés amis da3eshistes et takfrisites sur tous les topics parce qu'incapable de débattre sur le fond. j'ai changé d'avis, je t'accuse plutôt d'être un pauvre moins qafez:D ça doit être la pire des insultes pour toi. Je te l'ai dit que tu peux encore me traiter de tous les noms d'animaux, ca me fait rien, j'ai beaucoup d'admiration pour ses animaux et pour leur utilité. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 les commentaires sur ce fil frisent le summum de la bétise un homme politique ( peu importe lequel ) nous averit d'un truc, d'ailleurs, il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes, et vous, vous allez dans tous les sens, sauf l'essentiel l'algérie est dans une merda innomable, la faute à qui, on s'en branle, elle va trop mal, point barre avant d'aborder à qui la faute, au moins, soyons unis devant le minimum, ou on est dans la merde ou on est hors danger, c'est d'abord ça le plus important allez parler de responsabilité aux syriens et autres libyens, ils ont d'autres chats à fouetter, c'est avant le déclenchement des hostilités qu'il fallait faire le bon diagnostic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 oui quand on perd pied l'homme emploi les termes pour se defendre HOGRA RACE ELU PLUS NATIONNALISTE PLUS SCEDENTAIRE QUE ENFIN ON VA HERCHER TOUT CE QUI A DIRE POUR SE PLACER EN MIEUX QUELLE PAUVRETE DE NE PAS VOULOIR ET ACCEPTER LE VIVRE ENSMBLE ET SE SUPPORTER OU IL FAUT CET IMAM QUI DIT QUOI QUI TEMOIGNE DE QUOI IL FAIT QU'ALIMENTER DU CHAGRIN EN DIVISANT ENCORE ET ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 [YOUTUBE]lQ_M3QYg3dI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est pourtant celui-la qui a armé et entrainé les GIA que tu défends...za3ma tel3abha 9afez mais makan walou. C'est pas plutôt les amis saoudiens. :39: Il ne me semble pas que le hezbollah, ni même l'Iran aient été mêlés à ce drame. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est pas plutôt les amis saoudiens. :39: Il ne me semble pas que le hezbollah, ni même l'Iran aient été mêlés à ce drame. L'Algerie a suspendu ses relations avec l'Iran pour soutien aux attentats suicides en plein Alger. Pendant ce temps, Nezzar disait avoir eu le soutien de l'Arabie Saoudite..."el 3assa, el 3assa, el 3assa" lui disait le roi saoudien. Faut pas réécrire l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 L'Algerie a suspendu ses relations avec l'Iran pour soutien aux attentats suicides en plein Alger. Ah oui, il y a des preuves de ce que tu avances ? j'ai du mal à croire que l'Iran ait pu financer des wahhabites. :39: Pendant ce temps, Nezzar disait avoir eu le soutien de l'Arabie Saoudite..."el 3assa, el 3assa, el 3assa" lui disait le roi saoudien. Faut pas réécrire l'histoire. Oui comme ils participent actuellement à la lutte anti Daech au sein de la coalition en Irak et Syrie (c'est ironique). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ah oui, il y a des preuves de ce que tu avances ? j'ai du mal à croire que l'Iran ait pu financer des wahhabites. :39: Oui comme ils participent actuellement à la lutte anti Daech au sein de la coalition en Irak et Syrie (c'est ironique). 1998...Ouyahia accuse l'Iran de soutenir les attentats kamikazes et l'Algérie suspend ses relations avec l'Iran. BBC News | MIDDLE EAST | Algeria denounces Iran Nezzar : '' “à Ryadh, je fus reçu par Sa Majesté le roi Fahd d’Arabie Saoudite pendant deux heures durant lesquelles il tint à m’informer de sa position vis-à-vis des islamistes et du problème qui se posait en Algérie […]. Il me dit : “Ce ne sont pas des musulmans”, et répéta à plusieurs reprises : el assa, el assa, el assa (le bâton, répété trois fois)” (Nezzar, Mémoires, Ed. Chihab, Alger 1999, p. 268).'' Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Une accusation n'est pas une preuve de culpabilité et son absence n'est pas non plus preuve d'innocence. :39: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Une accusation n'est pas une preuve de culpabilité et son absence n'est pas non plus preuve d'innocence. :39: Ah oui, l'Algérie suspend ses relations pour le plaisir de les suspendre...la3b! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts