amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Elle m'a tout donné, tout repris, à jamais, Elle m'a fait voir le plus beau, le plus laid, Parfois j'ai cru être parmi les plus heureux, Parfois je me suis senti le plus malheureux. Je n'ai jamais compris en quoi je serais fier, Faire, défaire, parfaire dans la totale misère, Heureux, malheureux, au milieu de mes frères, Nous, petits d'hommes fils de la pauvre Terre. La-haut, le ciel bleu, l'immaculé paradis si blanc, Nous attend, nous qu'ici bas perdons du temps, Vivre simplement sans mensonges ni serments, Prendre la vie comme un cadeau donné par le vent. juillet 2015 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 La vie C'est vrai, la vie peut être généreuse, belle, triste, dure, fatale ...mais elle vaut quand même le coup d'être vécue si nous nous focalisons sur ce qu'elle a de beau à nous donner ... Tu l'as dit : la prendre comme un cadeau... Merci pour ce partage...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 C'est vrai, la vie peut être généreuse, belle, triste, dure, fatale ...mais elle vaut quand même le coup d'être vécue si nous nous focalisons sur ce qu'elle a de beau à nous donner ... Tu l'as dit : la prendre comme un cadeau... Merci pour ce partage...sourireBiss Hum hum rien que sur le beau... Un plaisir Sephia un plaisir merci a toi de lire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts