Jump to content

Le moment est venu de dire la vérité au peuple algérien

Recommended Posts

Inédit ! Ahmed Ouyahia, le chef de cabinet de la Présidence de la République, signe son retour à la tête du RND avec une sévère diatribe contre Abdelmalek Sellal, le Premier Ministre. Selon Ahmed Ouyahia, Sellal ment aux Algériens à propos de la situation économique actuelle et les dangers qui pèsent sur l’avenir du pays.

“Sans insulter personne, je pense que le moment est venu de dire la vérité au peuple algérien sur la situation économique du pays”, a fait savoir Ahmed Ouyahia ce samedi lors d’une réunion avec les militants de son parti à Alger. Ahmed Ouyahia a fait allusion aux méthodes de gestion controversées de Sellal en rappelant qu’avant “la crise de 86, le premier responsable de l’Exécutif rassurait les Algériens sur la capacité du pays d’affronter la crise et d’anticiper. La suite on l’a connaît“. Sellal gère-t-il le pays comme lors de la crise de 86 qui avait plongé le pays dans l’un des épisodes les plus sombres de son histoire ? Décidément oui, à en croire Ahmed Ouyahia qui n’a pas cité, pour autant, nommément Sellal. “Nous avons perdu 50% de nos recettes. Dans le même temps, le sens de l’effort et du travail a reculé”, avertit Ouyahia selon lequel : “s’entêter à dire aux Algériens que tout va bien n’est pas la solution”.

algerie f o c u s

Guest samirovsky

La vérité de Ssi Hmimed, il peut la garder pour lui.

Comme dirait l'autre: Il peut garder ses conseils pour lui, le peuple saura s'enfoncer dans la m... tout seul, comme un grand sans l'aide de cette girouette.

et lorsqu'il etait ministre les choses allaient bien,,,

comme ils disent le changement dans la penrenité.

le systéme est devenue un chateau..

les algeriens des chatelin, tout le monde attend le versement de sonatrach..un reçoit 1 kg de gourgette l'autre 5 kg l'autre un cageot de 25kg toujours de la courgette..

ouhayhaya frappe chaque jours safaya des courgette au bouzelouf

et obama frappe tractraya courgette au miel

le roi frappe fractraya courgette au soumon*et

la reine frappe bracraya courgette au filet d'agneau

et le rabbin cham3oun frappe l'epaule sec farcie aux ensens de djibouti sur majmare:ohmy:

une autre crapule; réveillez vous algeriens

T'as parfaitement raison sur ce coup-là...Inisi...

2 fois plus crapule celui-là,méfiez-vous !!!"comme on le dit si bien par ici,qui a bu boira" j'entends...

Guest Dark Shadow

Comme si on avait besoin qu'il débite ses conneries pour qu'on sache que la situation économique du pays est en détérioration continue plus la médiocrité à tous les niveaux y compris dans la sphère des décideurs ...

T'as parfaitement raison sur ce coup-là...Inisi...

2 fois plus crapule celui-là,méfiez-vous !!!"comme on le dit si bien par ici,qui a but boira" j'entends...

en quoi il serait deux fois plus crapule ? c'est une accusation sans arguments !

pour moi, c'est juste une petite crapule comme son homologue sellal et autres lampistes de mes deux

en revanche, si tu veux vraiment "hiérarchiser" et donner deux points au lieu d'un, les méritants sont moins nombreux

tiens, je vais aider ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'avance notre sectaire du Mak

la vraie double crapule ce n'est certainement pas ouyahia, mais plutot tewfik, voulez vous attaquer les vrais problemes ou juste les efleurer à partir d'un obscur village de kabylie ? :mdr:

en quoi il serait deux fois plus crapule ? c'est une accusation sans arguments !

pour moi, c'est juste une petite crapule comme son homologue sellal et autres lampistes de mes deux

en revanche, si tu veux vraiment "hiérarchiser" et donner deux points au lieu d'un, les méritants sont moins nombreux

tiens, je vais aider ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'avance notre sectaire du Mak

la vraie double crapule ce n'est certainement pas ouyahia, mais plutot tewfik, voulez vous attaquer les vrais problemes ou juste les efleurer à partir d'un obscur village de kabylie ? :mdr:

Ce que tu te goures Papy clodo ...tu ne peux pas saisir ce à quoi je fais allusion,c'est au dessus de tes petits moyens"nous n'avons pas les mêmes va Leurs"!!!