belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 maquillage à outrance, talon rouge, et meche blonde dsolee mai on met toujours le haik au mariage etcelle qui veut pas lemettre et mettre barnous ou kachabya ou la robe blanche ou autre ,kima kal alwahrani wech ferek!!!:clown: [YOUTUBE]7NqksogyaQI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est bon Padawacha on t'a remarqué sur la video....kounty mdharga rouhek bien:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 C'est bon Padawacha on t'a remarqué sur la video....kounty mdharga rouhek bien:D:D:D padawacha moulet laadjar:clown: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 belledenuit au dela qu maquillage je pense que tu n as pas compris leurs demarches je trouve ca bien sympathique Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'aime bien aussi et c'est beau. :yes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 belledenuit au dela qu maquillage je pense que tu n as pas compris leurs demarches je trouve ca bien sympathique dmarche dbile puisk dan le tram on lui demande est ce que ntya 3roussa et ça montre que ça na pas disparu dans les mariages , et je vois que la fille avc sa manucure et son 9ab9ab glacé rouge c la premiere qui va manifester si on lui impose le haik comme tenue de tous les jours mala khalina mel djyaha Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 maquillage à outrance, talon rouge, et meche blonde dsolee mai on met toujours le haik au mariage etcelle qui veut pas lemettre et mettre barnous ou kachabya ou la robe blanche ou autre ,kima kal alwahrani wech ferek!!!:clown: [YOUTUBE]7NqksogyaQI[/YOUTUBE] Bien sur ! :rolleyes: Sinon, je trouve aussi que c'est sympa ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 maquillage à outrance, talon rouge, et meche blonde dsolee mai on met toujours le haik au mariage etcelle qui veut pas lemettre et mettre barnous ou kachabya ou la robe blanche ou autre ,kima kal alwahrani wech ferek!!!:clown: [YOUTUBE]7NqksogyaQI[/YOUTUBE] une nostalgie du hayek meramaa sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
ATOROU... 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Elles sont sublimes! Masha Allah. Bravo les filles. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 maquillage à outrance, talon rouge, et meche blonde dsolee mai on met toujours le haik au mariage etcelle qui veut pas lemettre et mettre barnous ou kachabya ou la robe blanche ou autre ,kima kal alwahrani wech ferek!!!:clown: [YOUTUBE]7NqksogyaQI[/YOUTUBE] oui tres belles les filles. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est une belle initiative, à remercier et à faire plus souvant ... pour retrouver notre identité, c'est mieux que le voile saoudien ou iranien et djellaba marocaine!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est depuis que les femmes se sont débarassées de leur haik qu'elles travaillent dans les hopitaux, écoles, administration. Une belle avancée pour la femme algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est depuis que les femmes se sont débarassées de leur haik qu'elles travaillent dans les hopitaux, écoles, administration. Une belle avancée pour la femme algérienne. C'est celle des hopitaux et les enseigantes avec leurs blouses blanches imitent en quelques sortes le Haik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts