Dida600 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Si tu avais vecu il y'a 30 ans, il y'avait hwala, les femmes lavaient à la main leurs couches de leurs bébés, sinon je sais pas, je peux pas te renseigner, bon courage, allah ysahel Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp Je crois que tu trouve tout à Alger, bledina croissance je ne sais pas, possible fabriqué sous licence donc avec les produits Algérien. Pour les produits français, tu ferais mieux de t'adressé à la pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers :mdr::mdr: Pas à ce point, renseigne là toi tu est sur place. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 :mdr::mdr: Pas à ce point, renseigne là toi tu est sur place. Non mais elle se fout de notre gueule :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Non mais elle se fout de notre gueule :D C'est claire qu'à 20 mois il devrait manger de tout à cet âge, mais sme3t kayen li irad3ouhom jusqu'à 6 ans alors. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'est claire qu'à 20 mois il devrait manger de tout à cet âge, mais sme3t kayen li irad3ouhom jusqu'à 6 ans alors. :yes: Malidiksiou ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 A 20 mois c'est la diversification alimentaire, mais le lait garde la grande part chez les nourrissons de cet age la, sinon je me demande il se passera quoi si tu lui donne une autre marque!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Malidiksiou ! :confused: Ihhhhhhhhh besnadrou :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 A 20 mois c'est la diversification alimentaire, mais le lait garde la grande part chez les nourrissons de cet age la, sinon je me demande il se passera quoi si tu lui donne une autre marque!! Elle demande Bledina croissance, chacun fait ce qu'il veux quoi que le lait n'est pas indispensable à partir de 2 ou 3ans. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Elle demande Bledina croissance, chacun fait ce qu'il veux quoi que le lait n'est pas indispensable à partir de 2 ou 3ans. Ah ça ce n'est pas possible , nous baladina est en décroissance ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ah ça ce n'est pas possible , nous baladina est en décroissance ! :mdr: :mdr::mdr::thumbup: Tu m'enlève tout le stress de la journée merciiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 :mdr: :mdr::mdr::thumbup: Tu m'enlève tout le stress de la journée merciiiiiiiiiiiiiiiiii. Ben de rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je crois que bledina croissance c'est une poudre à mettre dans le lait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je crois que bledina croissance c'est une poudre à mettre dans le lait. ;) I know :confused::D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp Tu peux prendre avec toi des grands formats. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 :ohmy: presque 3h Saha shorek et bonne nuit pattex. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 :ohmy: presque 3h Saha shorek et bonne nuit pattex. Merci à toi également , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'est claire qu'à 20 mois il devrait manger de tout à cet âge, mais sme3t kayen li irad3ouhom jusqu'à 6 ans alors. :yes: Il va à l'école :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers :):):):gathering::angel::starwars::horse::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers :mdr::mdr::mdr::mdr: des vaches suisses et des feuilles importe du brésil (clin d'oeil) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp ...Profitez peut-être de ce voyage pour émanciper le petit de ses couches ,20 mois, il est plus que temps... Je trouve que le "confort" de ces couches est un piège pour les parents qui paraissent désemparés s'ils n'en trouvent pas...alors que le plus simple serait d'aider l'enfant à devenir "propre" dès qu'il marche...(Avez-vous remarqué que l'enfant d'aujourd'hui a besoin de couches culottes jusqu'à un âge avancé? parfois jusqu'au-delà de 4 ans) A presque 2 ans, ne devrait-il pas être débarrassé de ses couches et manger normalement? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Il va à l'école :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 fi katere le bébé:mdr::mdr::mdr::mdr: https://www.youtube.com/watch?v=m0VVyNWTZuU Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts