Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish
Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers

:mdr::mdr::mdr:

Hayla Patex, cette réponse convient à notre amie immigrée :present:

Guest powkadz
Non il n'y a rien de tout ça , à Alger on nourrit les bébés directement à la mamelle de la vache , quant aux couches on utilise les feuilles des bananiers

:mdr: :mdr:

Pour répondre à la question : Oui on trouve tout dans toutes les villes et pas que des produits français....

:mdr: :mdr:

Pour répondre à la question : Oui on trouve tout dans toutes les villes et pas que des produits français....

ce qui est très perturbant c'est qu'à 20 mois le petit se nourrit de lait et met des couches.....:confused:.....et en plus une marque particulière quoi....LOL....moi je dis qu'il faut vraiment penser au permis d enfanter....tu peux pas éduquer bah n enfante pas.....

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp

Bonjour , Si mon pere trouve tout ça à Béjaia lorsqu'on y va c'est qu'on peut le trouver sur Alger ;)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, voilà je part sur Alger pour deux mois et mon fils de 20 mois prend bledina croissance je souhaiterai savoir si on en vend la bas et ou et le grand souci c'est les couche a chaque fois que j'utilise pampers acheter à Alger mon fils se retrouve avec un érythème fessier du coup j'ai besoin de vos conseils et s'il existe des produit français ou les acheter merci bcp

:mdr::mdr::mdr:

donne lui du hamoud et plus de couches sinon un peu d'huile de mascara

n'oublie pas tarkilou chez cerise cerise

attention aux extras terrestres

j'espere idir ramadan

Guest Miss angel

je pense qu'à 20 mois, il ne boit pas que du lait, il peut passer purées, et hachés... pense à prendre 1 ou 2 grandes boites avec toi avant le départ.

pense aussi à bien laver les fruits et les légumes et fait lui boire de l'eau en bouteille. Même les grandes personnes ont des troubles intestinaux quand ils vont dans les pays chauds, alors les petits enfants qui ne sont pas de la-bas, c'est pas toujours facile. Quant aux couches, je pense qu'il y a des marques aussi....l'Algérie importe même ce qu'elle sait faire.