.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr:oui j'accepte. a toi maintenant: Accepte tu de te marier avec un homme divorce?? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: ben oui..... c'est toujours la fille qui paye les pots cases???:rolleyes: un peu de justice. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Dis lui que t'hésites à te marier avec elle, parce qu'elle a connu un divorce et qu'elle a déjà baisé et/ou été baisée (c'est selon ta vision des choses). Si elle reste avec toi, ben elle est comme toi. Vous vous méritez. Je vous conseille de rester ensemble. Si elle ne reste pas avec toi, ben tu seras débarrassé de la personne et de tes réflexions "philosophiques". Juste une précision. De taille. Ce n'est pas une divorcée, mais c'est une personne qui a divorcé / qui a connu un divorce / qui a vécu un divorce... Le divorce ne la définit pas. jcroi ke le monsieur se pose des questions parceque il na pas l'experience du mariage il a peur il sait peut etre pas comment sa c passé son divorce moi meme n'etant jamais mariee je me vois pas du tout avec un homme séparé meme sans enfants faut etre vraiment courageux pour tenter ça et puisavec tout ce qu'on entend et on voit parfois de cette tranche ya de quoi avoir les chocottes,je ne dis pas qu'elle n'est pas bien ya des gens divorces tres dignes ecoute monsieur si tu n'a pas d'interet vis a vis de cette femme mis a part l'amour que tu lui éprouve et la valeur qu'elle a pour toi et que c'est une femme digne et t'es sur et convaincu de ton choix epouse la tu auras beaucoup de adjr si tu la preserves mais si cette femme tinteresse pour autre chose et que tu n'es pas sur vaut mieux ne pas la fracasser apres un echec tu la portera sur ta conscience Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Effectivement, je suis réfractaire au système binaire qui contredit ma vision du monde, ta phrase d'accroche, vas savoir pourquoi, m'as fait penser aux repentis de la mafia... Dur, dur le conditionnement, quel qu'il soit car si au départ, on considère les relations physiques hors mariage comme étant hors sol, c'est hyper compliqué... Cela voudrait dire que c'est un pêché d'avoir des relations intimes sans être marié et ça c'est pas dans mes critères... voila les criteres different d'une personne a une autre , donc si ce nest pas dans ses criteres la question ne se pose meme pas donc je le sens pas du tout convaincu ou cherche a ce que nous le convainquons Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Non. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 une personne qui a vecu un divorce une expérience a toujours un bagage il peut etre tres mauvais comme il peut etre bon c normal detre mefiant demande a dieu il sait ce que ne nous savons pas Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Non. clair et net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonsoir, accepteriez vous de vous marier avec une jeune et jolie divorcée de 35 ans par exemple? Sachant que son premier mariage a été consommé... Cordialement La question si la divorceé jeune et jolie comme tu dis t'acceptera toi comme mari ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 voila les criteres different d'une personne a une autre , donc si ce nest pas dans ses criteres la question ne se pose meme pas donc je le sens pas du tout convaincu ou cherche a ce que nous le convainquons Hum hum ce genre de topic, c'est mi-figue, mi-raisin... A la base, venir chercher ce genre de conseil sur un forum, c'est limite... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 une personne qui a vecu un divorce une expérience a toujours un bagage il peut etre tres mauvais comme il peut etre bon c normal detre mefiant demande a dieu il sait ce que ne nous savons pas Rhoooo..! .faut pas exagerer non plus ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Non. Oui .!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Tout a fait.... il a commence a avoir....cold feet...comme disent certains... la pauvre ne sait pas ce qui se dit sur elle sur internet...ALLAH SWT SAIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Non. et voila........ Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Tout a fait.... il a commence a avoir....cold feet...comme disent certains... la pauvre ne sait pas ce qui se dit sur elle sur internet...ALLAH SWT SAIT. Il prend les femmes pour des marchandises...il doit etre un frero ...:04: Citer Link to post Share on other sites
clovirax 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 NorthenWorld a posté la seule réponse viable ici. Le reste vous ne savez que philosopher. Je vous ai demandé de me répondre par: oui ou non sans plus. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Un précedent mariage te donne une certaine expérience de la vie...Ce qui est choquant dans sont topic c'est la phrase qui a été consommé.. Le problème en fait c'est que ne sois plus v...., alors juste un conseil pour l'initiateur du topic, sur Alger actuellement il y a 4 à 5 mois d'attente pour se refaire une virginité, j'espere que la jeune fille de famille que tu prendras ne se sera pas fait opérer... Il y a le sang de poule pour calmer la foule des fidèles!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 NorthenWorld a posté la seule réponse viable ici. Le reste vous ne savez que philosopher. Je vous ai demandé de me répondre par: oui ou non sans plus. Ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...alors tu avais un NON pour cette fille depuis le debut???? Pourquoi tu es venu ici??? Pourquoi tu nous fais perdre notre temps!!! tu n'a rien de mieux a faire par un samedi!!!!! $#@!%!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 NorthenWorld a posté la seule réponse viable ici. Le reste vous ne savez que philosopher. Je vous ai demandé de me répondre par: oui ou non sans plus. Bof tu te sens malin super Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 mais on ne perd pas son temps on s'amuse nous aussi Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 NorthenWorld a posté la seule réponse viable ici. .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 NorthenWorld a posté la seule réponse viable ici. Le reste vous ne savez que philosopher. Je vous ai demandé de me répondre par: oui ou non sans plus. :mdr::mdr::mdr: mais non on veut comprendre , pourquoi tu nous pose cette question , débattre ça te fatigue :whistling: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 c'est plutot la divorcée qui veux t'epoueser Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 clovirax, Matin et soir tu philosophes, à corps et à cris, en long, en large et en travers... Apparemment, tu n'as retenu que les travers... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Un précedent mariage te donne une certaine expérience de la vie...Ce qui est choquant dans sont topic c'est la phrase qui a été consommé.. Le problème en fait c'est que ne sois plus v...., alors juste un conseil pour l'initiateur du topic, sur Alger actuellement il y a 4 à 5 mois d'attente pour se refaire une virginité, j'espere que la jeune fille de famille que tu prendras ne se sera pas fait opérer... cclair donc si je comprend bien le mec c ça qui le derange et dans ce cas je me demande pkoi il pose la question zaama c vrai c histoires d'operations moi je crois pas trop a ces histoires en tout cas si c vrai ya des choses sur lesquelles c grave de mentir, elles se croient malignes mais un jour ou lautre la realite les rattrapera sur un truc aussi grave elle devraient operer leur cerveau et leur coeur Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Non, je cherche surtout une réponse sérieuse ! Voilà la réponse monsieur : Si tu aime vraiment cette personne, tu ne demande aucun avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts