Jump to content

Se marier avec une divorcée

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Bonsoir,

accepteriez vous de vous marier avec une jeune et jolie divorcée de 35 ans par exemple? Sachant que son premier mariage a été consommé...

Cordialement

J'imagine qu'il suffirait d'un seul avis défavorable pour toi pour que le sort de cette jeune fille soit scellé.:rolleyes: et j'espère que ce n'est pas ce que tu cherches.

Bonsoir,

accepteriez vous de vous marier avec une jeune et jolie divorcée de 35 ans par exemple? Sachant que son premier mariage a été consommé...

Cordialement

Souvent l'homme si il est amoureux accepte c'est les aléas de la vie il ya de plus en plus de divorce mais il va penser a son entourage a sa famille le poids de la société est très lourd a porté

Alors ou bien il est courageux et il assume son choix ou bien il laisses la société choisir pour lui

Mais tu as soulevé un point dans ton topic assez saisissant !c'est divorcé d'un mariage consommé ! Si cette personne te correspond ce n'est qu'un détail

Bonsoir,

Cordialement

salam:)

certainement oui et je pense c'est ce qu'il ya de mieux

fonce clovirax

Guest George Bish
Bonsoir,

Cordialement

je deduis que t'es plus jeune qu'elle.

je deduis aussi qu'une femme non vierge est un mouchkil dans tete pour toi.

pourquoi tu voudrais te marier clovirax ?!!

par amour ?!!

par interet ?!!

pour perpetuer tes genes et ta déscendance ?!!

il faut savoir ce qu'on attend du mariage, ce que ca va nous apporter de plus. après c'est trop fastoche de se lier à une femme.

Bonsoir,

Cordialement

bonjour...

c'est quoi?

Bonsoir,

Cordialement

Salut clovirax,

Si tu l'aimes et qu'elle t'aime, no problème...

Ce qui me semble inutile et plein d'ambiguïtés, c'est de préciser que le mariage a été consommé...:)

Bonsoir,

Cordialement

une personne on l'accepte pour deux choses :ses valeurs et nos sentiments

a toi devoir , pour moi un homme divorcé c éliminatoire, mais gvecu une histoire ou un hommed'un certain age etait eliminatoire chez moi a cause de ce que j'ai pu voir autour de moi concernant une majorité plus dautres appréhensions que javais; et la vie a fait a un certains moment que gchangé d'avis parceque jai cru grave malheureusement jeme suis trompé donc on sait pas ce que nous reserve la vie a toi de voir si ca vaut la peine demande a dieu de toutes tes forces ibayanlake maykhalikche

Salut clovirax,

Si tu l'aimes et qu'elle t'aime, no problème...

Ce qui me semble inutile et plein d'ambiguïtés, c'est de préciser que le mariage a été consommé...:)

peut etre que cdans ses criteres chacun ses criteres amar

c comme si tu me disais est ce que tu peux accepter un zani repenti ,je te dirais non meme si je sais que ta'ibou mina danbi ka man la danba lahou, il peut aller trouver une comme lui de bien et qui sest repentie yen a plein

en tt cas je le sens pas tres convaincu en venant nous poser la question

Bonsoir,

Cordialement

Voilá ce que Monsieur veut débattre...peu importe le divorce dans le sujet pour lui...il veut juste embellir le début....

Et toi tu crois que tu merites qu'une divorciée accepterait de t'epouser?:)

Et toi tu crois que tu merites qu'une divorciée accepterait de t'epouser?:)

lol exactement

je croi que soit on a un critere clair et net depuis le debut on avance pas un pouce avec la personne meme si on sent une sympathie, soit on est pret a faire un compromis sur un de nos criteres mais tout en etant convaincus et conscient ,sortir un truc dont on a consience des le debut a la personne a un moment ou on veut se retracter ça s'appelle la mauvaise foi puisque des le debut on connaissait la situation ce nest que mon humble avis d'apres ce que l'experience amere de la vie ma appris

donc l'ami clovirax prudence regarde bien ce qui se trame dans ton coeur et ton cerveau au risque de te faire mal ou faire du mal

peut etre que cdans ses criteres chacun ses criteres amar

c comme si tu me disais est ce que tu peux accepter un zani repenti ,je te dirais non meme si je sais que ta'ibou mina danbi ka man la danba lahou, il peut aller trouver une comme lui de bien et qui sest repentie yen a plein

en tt cas je le sens pas tres convaincu en venant nous poser la question

Je ne sais pas ce qu'est un zani repenti et je ne comprends pas ce que tu dis après...

Je suis assez d'accord sur la conviction, ce que tu dis de sa conviction...:)

les femmes divorsée se donne pleinement au lit avant le mariage..

mais une fois le mariage consommé elle perd cette

qualité..elle redevient normal..n'en parlant pas s i son ex habite les parages chaque fois tu le croise et chaque fois elle te dit ''il vient changeant de trotoire'':D et tu passes ta vie a changer de regard et de trotoire

pourquoi mon fere??

Tape toi une jeune fille de 18 ans encore neuve blanche et ce que tu depndce pour la divorcé tu depense la moitié pour la neuve..la divorcé elle est avertie elle met de coté au cas ou tu divorses:mdr:

donc il faut separer les choses..

le mariage pour fonder un foyer et avoir des enfants

ou une femme de plaisir momentanée

Je ne sais pas ce qu'est un zani repenti et je ne comprends pas ce que tu dis après...

Je suis assez d'accord sur la conviction, ce que tu dis de sa conviction...:)

c quelqu un qui a eu des relations physqiues hors mariage mais qui s'est repenti

oui amar tout est question de conviction soit tu as tes criteres et tu prend meme pas la peine dessayer soit tu plonge pour une raison ou une autre tout en etant conscient et dans ce cas tu vas pas te retracter pour un truc dont tu etais conscient a 100% et existait des le debut pour certaines choses c bien la souplesse l'ouverture d'esprit mais pour d'autres faut etre binaire et c'est la ou ca peut faire tres mal

les femmes divorsée se donne pleinement au lit avant le mariage..

mais une fois le mariage consommé elle perd cette

qualité..elle redevient normal..n'en parlant pas s i son ex habite les parages chaque fois tu le croise et chaque fois elle te dit ''il vient changeant de trotoire'':D et tu passes ta vie a changer de regard et de trotoire

pourquoi mon fere??

Tape toi une jeune fille de 18 ans encore neuve blanche et ce que tu depndce pour la divorcé tu depense la moitié pour la neuve..la divorcé elle est avertie elle met de coté au cas ou tu divorses:mdr:

donc il faut separer les choses..

le mariage pour fonder un foyer et avoir des enfants

ou une femme de plaisir momentanée

A te lire on dirai qu'il va acheter une voiture !!!!

le fait de se poser cette question en dit long sur l notion du mariage.

si tu es sensible au quand dira t on? jaloux? mefiant? manquant de confiance? alors NON laisse la tranquille, passe ton chemin

Si tu l'aimes et vois en elle ta compagne pour une longue route, main dans la main, à construire un foyer à deux et résister ensemble aux difficultés de la vie et du quotidien alors oublie ce détail et fonce

Bonsoir,

Cordialement

je ne vois pas ou est le problème , et pourquoi tu pose cette question , si cette personne te conviens qu'est ce qui t’empêche et tant de personne l'ont fait

Guest Mandragora
Bonsoir,

Cordialement

Dis lui que t'hésites à te marier avec elle, parce qu'elle a connu un divorce et qu'elle a déjà baisé et/ou été baisée (c'est selon ta vision des choses). Si elle reste avec toi, ben elle est comme toi. Vous vous méritez. Je vous conseille de rester ensemble. Si elle ne reste pas avec toi, ben tu seras débarrassé de la personne et de tes réflexions "philosophiques".

Juste une précision. De taille. Ce n'est pas une divorcée, mais c'est une personne qui a divorcé / qui a connu un divorce / qui a vécu un divorce... Le divorce ne la définit pas.

c quelqu un qui a eu des relations physqiues hors mariage mais qui s'est repenti

oui amar tout est question de conviction soit tu as tes criteres et tu prend meme pas la peine dessayer soit tu plonge pour une raison ou une autre tout en etant conscient et dans ce cas tu vas pas te retracter pour un truc dont tu etais conscient a 100% et existait des le debut pour certaines choses c bien la souplesse l'ouverture d'esprit mais pour d'autres faut etre binaire et c'est la ou ca peut faire tres mal

Effectivement, je suis réfractaire au système binaire qui contredit ma vision du monde, ta phrase d'accroche, vas savoir pourquoi, m'as fait penser aux repentis de la mafia...

Dur, dur le conditionnement, quel qu'il soit car si au départ, on considère les relations physiques hors mariage comme étant hors sol, c'est hyper compliqué...

Cela voudrait dire que c'est un pêché d'avoir des relations intimes sans être marié et ça c'est pas dans mes critères...:)

Guest Serena1
Bonsoir,

Cordialement

oui j'accepte.

a toi maintenant: Accepte tu de te marier avec un homme divorce??