amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'ai essayé en vain de télécharger la vidéo de Salut les terriens qui vient de passer sur Canal, plus précisément l'interview consacrée à un équilibriste, j'ai vu des extraits de ses exploits et je voulais les partager et croyez-moi ça vaut le coup d'oeil... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 salut pas vu j'étais avec roberto aliagna magnifique Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 salut pas vu j'étais avec roberto aliagna magnifique Salut ANA, Roberto Alagna, oui c'est magnifique... Ce que j'ai vu est sur un autre registre, un type qui fait du funambulisme entre deux pics de l'Aiguille du Midi et entre deux montgolfières, c'est pas mal aussi, couillu un peu quand même... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 ah oui quand même !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 ah oui quand même !!! Oh oui et il en a fait d'autres et pendant l'interview, il a expliqué qu'il méditait pour sortir de son corps et qu'il se voyait funambuler... A un moment, il tombe, se rattrape, et sur une autre vidéo, il tombe dans le vide et ouvre un parachute... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts