Jump to content

disparition d'une fançaise en Israël


Recommended Posts

La petite Rose, 4 ans, disparue en Israël depuis mai dernier, reste introuvable. Les enquêteurs poursuivent leurs recherches sur les berges de la rivière du Yarkon, là même où le meurtrier présumé de la fillette, son grand-père biologique Ronny Ron, a avoué avoir jeté le corps après l'avoir frappé de coups mortels avant de se rétracter. Ronny Ron ainsi que la mère de l'enfant, qui est également sa compagne, ont été placés en détention provisoire depuis le 12 août.

 

 

C'est la grand-mère paternelle de Rose, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa petite-fille, qui avait alerté les autorités françaises et israéliennes en avril dernier. La grand-mère maternelle de la fillette a également déclaré avoir "informé les autorités françaises depuis le mois de juin". Les deux grands-mères, qui résident toutes les deux en France, avaient alors porté plainte dans leur commissariat pour la "disparition inquiétante" de la petite fille.

 

 

Le parquet de Versailles s'est ainsi saisi de l'affaire. Ce dernier a ouvert mercredi une enquête sur la disparition de la fillette et a confié les recherches à l'Office central de la répression des violences faites aux personnes. "Cette enquête a pour objet d'entendre les proches parents de la fillette en France", où l'enfant a vécu, précisément dans les Yvelines depuis sa naissance en octobre 2003 jusqu'à fin 2007, a déclaré Michel Desplan, procureur de la République à Versailles. "Il ne s'agit en aucun cas de faire une enquête parallèle à la procédure judiciaire en Israël (...) La justice française reste à la disposition d'Israël si une demande d'entraide internationale est formulée", a-t-il ajouté.

 

Source : l'hebdomadaire Le Point.

Et on publie seulement sept réactions des lecteurs.

 

Par contre Paris-Match ne consacre seulement six lignes à cette tragédie.

La France n'aurait pas le courage d'ouvrir une enquête sur une citoyenne française, innocente de 4 ans à peine. Où est miss Dati au recours de la pauvre fille. Trop préoccupé par dissimuler l'identité du père. Nulle part est-il mentionné que la fille est en fait française. Shame on you France.

 

P.S. : Le grandpère aurait deux enfants avec sa fille, mais ils n'osent pas le dire dans les journaux. Et pas une œuvre de Dilem, trop préoccupé de ce qui se passe en Arabie Saoudite.

Link to post
Share on other sites
je croyais que le corps Rose avait été retrouvé et qu'elle devait etre rapatriée en France:(

 

paix à son ame

 

Qu'est-ce qu'ils attendent pour la rapatrier? Car son père je pense qu'il réside en France et n'aimerait pas qu'elle soit enterré en Israël.

Il parait que dans certains cercles juifs l'inceste est répandu et même toléré par l'état.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...