Jump to content

Coloration des cheveux au henné

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest *Mariposa*
Oui je me teins les cheveux, mais ça fait un temps je ne le fais qu'avec des produits naturels. Je ne fais que des couleurs d'Arabe. :D

Vous vous êtes teint en blond je parie.

Donne nous ce que tu fais, j'aime bien le naturel me too :o

Guest L'étrangère

Il y a logona, bio et sans sel colorant, il y a une gamme de plusieurs couleurs, vous pourrez les mélanger et faire la couleur que vous souhaitez. Henné de shiraz, pareil. Aromazone vend aussi des produits de coloration bio.

En Algérie il y a bent elyoum mais les ingrédients ne sont pas précisés donc.. J'ai vu qu'il vendait du henné en feuille mais je ne sais pas l'utiliser.

Généralement je ne fais que des bains de henné, au hammam, de l'huile avant shampoing ensuite je dilue du henné, je pose 10 minutes et je rince.

Je recherchai les shampoings pour chevaux (je ne suis plus un chameau :D), ils disaient que l'huile de cade était un des composants et il parait que c'est anti chute aussi, au bled ils vendent du shampoing à l'huile de cade.

Guest *Mariposa*
Il y a logona, bio et sans sel colorant, il y a une gamme de plusieurs couleurs, vous pourrez les mélanger et faire la couleur que vous souhaitez. Henné de shiraz, pareil. Aromazone vend aussi des produits de coloration bio.

En Algérie il y a bent elyoum mais les ingrédients ne sont pas précisés donc.. J'ai vu qu'il vendait du henné en feuille mais je ne sais pas l'utiliser.

Généralement je ne fais que des bains de henné, au hammam, de l'huile avant shampoing ensuite je dilue du henné, je pose 10 minutes et je rince.

Je recherchai les shampoings pour chevaux (je ne suis plus un chameau :D), ils disaient que l'huile de cade était un des composants et il parait que c'est anti chute aussi, au bled ils vendent du shampoing à l'huile de cade.

C'est noté, merci beaucoup :o

• 3 weeks later...
Bonjour

Merci pour vos réponses :)

Alors qui a osé ?

Ana mazal (enfin, je l'ai fait une fois, mais je ne sais plus si j'en avais parlé. Que des reflets, rien de spécial). Dernièrement, j'ai été très occupée. Je ne suis pas encore allée acheter la poudre d'Amla, à Jean-Talon :04:

Mo, moi moi. Bessah chimique. :o

Hooooooooooo Mandra is back .:youyou

Bein moi du coup l'essayer c'est l'adopter j'en fais toutes les 4/5 semaines je m'en passe plus, ça fait du bien a ma tignasse et j'ai trouvé un moyen de changer de style et planquer mes cheveux blancs donc parfait...brun grenat et j’hésite encore a faire le henné rouge du Rajasthan qui traine depuis des mois dans mon placard, ma mere m'a dit bezaf hmar baraket du coup khawfetni lol

Hooooooooooo Mandra is back .:youyou

Bein moi du coup l'essayer c'est l'adopter j'en fais toutes les 4/5 semaines je m'en passe plus, ça fait du bien a ma tignasse et j'ai trouvé un moyen de changer de style et planquer mes cheveux blancs donc parfait...brun grenat et j’hésite encore a faire le henné rouge du Rajasthan qui traine depuis des mois dans mon placard, ma mere m'a dit bezaf hmar baraket du coup khawfetni lol

:hug: Ça me fait plaisir de te relire :40:

Mais non, c'est beau le rouge ! :p

Moi aussi, j'ai un paquet donné par une copine qui m'attends... Je suis toujours pas allée acheter la poudre d'Amla...

• 6 months later...
  • 4 months later...