Guest *Mariposa* Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Merci :40: Beau pseudo ;) Un de mes choix... Ki cheftou fel forum disispirite ! :D I m soury Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Oui je me teins les cheveux, mais ça fait un temps je ne le fais qu'avec des produits naturels. Je ne fais que des couleurs d'Arabe. :D Vous vous êtes teint en blond je parie. Donne nous ce que tu fais, j'aime bien le naturel me too :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Il y a des marques toutes prêtes mais je ne sais pas si cela existe en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Dis quand meme, je me débrouillerai pour l'avoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Il y a logona, bio et sans sel colorant, il y a une gamme de plusieurs couleurs, vous pourrez les mélanger et faire la couleur que vous souhaitez. Henné de shiraz, pareil. Aromazone vend aussi des produits de coloration bio. En Algérie il y a bent elyoum mais les ingrédients ne sont pas précisés donc.. J'ai vu qu'il vendait du henné en feuille mais je ne sais pas l'utiliser. Généralement je ne fais que des bains de henné, au hammam, de l'huile avant shampoing ensuite je dilue du henné, je pose 10 minutes et je rince. Je recherchai les shampoings pour chevaux (je ne suis plus un chameau :D), ils disaient que l'huile de cade était un des composants et il parait que c'est anti chute aussi, au bled ils vendent du shampoing à l'huile de cade. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Il y a logona, bio et sans sel colorant, il y a une gamme de plusieurs couleurs, vous pourrez les mélanger et faire la couleur que vous souhaitez. Henné de shiraz, pareil. Aromazone vend aussi des produits de coloration bio. En Algérie il y a bent elyoum mais les ingrédients ne sont pas précisés donc.. J'ai vu qu'il vendait du henné en feuille mais je ne sais pas l'utiliser. Généralement je ne fais que des bains de henné, au hammam, de l'huile avant shampoing ensuite je dilue du henné, je pose 10 minutes et je rince. Je recherchai les shampoings pour chevaux (je ne suis plus un chameau :D), ils disaient que l'huile de cade était un des composants et il parait que c'est anti chute aussi, au bled ils vendent du shampoing à l'huile de cade. C'est noté, merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je voulais que vous argumentiez :D, vous posez quoi sur vos cheveux Mariposa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je voulais que vous argumentiez :D, vous posez quoi sur vos cheveux Mariposa ? Bien sur que je te le dis :o Mais te faut une MP :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je te rajoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je te rajoute. Ouki :o Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 El trangir, N'ti yekhroj 3lik el ch'3ar lazrague ! :D Lazrague s3ani, ou ya hbibi... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 je ne connais pas cette chanson, je me suis arrêtée à Mass'ouda moulet elibiza Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 je ne connais pas cette chanson, je me suis arrêtée à Mass'ouda moulet elibiza Ça date des années 80 wela 90. Je ne sais plus. C'est plutôt vieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Ça date des années 80 wela 90. Je ne sais plus. C'est plutôt vieux. Wow quel déhanchement, sa robe est assortie à la veste de Mami :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Wow quel déhanchement, sa robe est assortie à la veste de Mami :D :mdr: Ma habetch tahbess... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Bonjour Merci pour vos réponses Alors qui a osé ? Ana mazal (enfin, je l'ai fait une fois, mais je ne sais plus si j'en avais parlé. Que des reflets, rien de spécial). Dernièrement, j'ai été très occupée. Je ne suis pas encore allée acheter la poudre d'Amla, à Jean-Talon :04: Mo, moi moi. Bessah chimique. :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 30, 2016 Partager Posted January 30, 2016 Hooooooooooo Mandra is back .:youyou Bein moi du coup l'essayer c'est l'adopter j'en fais toutes les 4/5 semaines je m'en passe plus, ça fait du bien a ma tignasse et j'ai trouvé un moyen de changer de style et planquer mes cheveux blancs donc parfait...brun grenat et j’hésite encore a faire le henné rouge du Rajasthan qui traine depuis des mois dans mon placard, ma mere m'a dit bezaf hmar baraket du coup khawfetni lol Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Hooooooooooo Mandra is back .:youyou Bein moi du coup l'essayer c'est l'adopter j'en fais toutes les 4/5 semaines je m'en passe plus, ça fait du bien a ma tignasse et j'ai trouvé un moyen de changer de style et planquer mes cheveux blancs donc parfait...brun grenat et j’hésite encore a faire le henné rouge du Rajasthan qui traine depuis des mois dans mon placard, ma mere m'a dit bezaf hmar baraket du coup khawfetni lol :hug: Ça me fait plaisir de te relire :40: Mais non, c'est beau le rouge ! :p Moi aussi, j'ai un paquet donné par une copine qui m'attends... Je suis toujours pas allée acheter la poudre d'Amla... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 31, 2016 Partager Posted January 31, 2016 Mo, moi moi. Bessah chimique. :o C'est bien sorti ? Une photo ? :p Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Le henné, c très beau Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 C'est bien sorti ? Une photo ? :p Oui bien, mais j'ai arreté après deux colorations, là je suis en mode presque gris. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 (edited) khlass :mad: walou, finalement :mad: j'ai rien dit :mad: Edited January 15, 2017 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 Pourquoi remontes tu ce topic ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 Tu t'es fait un henné Luciana ? Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 15, 2017 Partager Posted January 15, 2017 Tu t'es fait un henné Luciana ? Non, pas du tout. Je voulais un conseil sur une couleur en particulier, puis j'ai changé d'avis donc j'ai édité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts