Jump to content

Coloration des cheveux au henné

Guest Mandragora

Recommended Posts

À peu près ça. Satisfaite de la couleur mais par contre je dois les bichonner à fond si je veux pas qu'ils tombent en miettes. Aucune fourche à l'horizon pour l'instant.

Ça ne devrait pas tarder :D

6gXfV-7bx6EUcOs9eg-oh92AQeW8SNHGSrwgvczWHBre8bc0UjUm1ceyciCEQT2dn1LkiGjvvi01RVt9PWUrj2zK0Q=w426-h240-n

Super ce rouge j adore..si tu as en plus le teint laiteux tu devrais faire des jalouses :o

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est quoi un teint laiteux ? Blanc ?

J'ai un teint moyen. Blanc en hiver. Toasté en été. :D

Mais ça me va bien :mad:

:p

Mais Je suis sûre que ca te va, en été c est normal qu'il soit taosté :)

cheveux-roux-capucine-piot-01.jpg

Je souhaite avoir cette couleur, sauf que je n'ai pas assez de patience pour el henna, ce sera donc du chimique ! :rolleyes: :o

Tu décolores keupine. Tu les abîmes certes mais keskonsonfou yek :o

T'façon les hommes ne passent jamais les doigts dans nos cheveux comme dans les films :(

Tu décolores keupine. Tu les abîmes certes mais keskonsonfou yek :o

T'façon les hommes ne passent jamais les doigts dans nos cheveux comme dans les films :(

Effectivmently, et puis i sont trop courts, donc abîmés ou pas, ca ne se verra pas. :D

• 3 months later...

Bonjour

Merci pour vos réponses :)

Alors qui a osé ?

Ana mazal (enfin, je l'ai fait une fois, mais je ne sais plus si j'en avais parlé. Que des reflets, rien de spécial). Dernièrement, j'ai été très occupée. Je ne suis pas encore allée acheter la poudre d'Amla, à Jean-Talon :04:

Guest Luciana
Bonjour

Merci pour vos réponses :)

Alors qui a osé ?

Ana mazal (enfin, je l'ai fait une fois, mais je ne sais plus si j'en avais parlé. Que des reflets, rien de spécial). Dernièrement, j'ai été très occupée. Je ne suis pas encore allée acheter la poudre d'Amla, à Jean-Talon :04:

Piiiiii....je t'avais reconnue avant de lire ce poste ! :D

Très contente de ton retour :D ne repars plus, ok ?! :mad:

Guest L'étrangère

Ohh moi je reconnais les deux... maissss je ne dirai rien, soyez tranquille, dormez sur vos deux oreilles. Motus et bouche cousue, une tombe, top secret. Il ne faut rien dire, jamais... Je sais aussi qui est prisme, mais je garde tout pour moi, je ne me mêle de rien, chacun est libre après tout... Ne craignez rien

:mdr:

Guest *Mariposa*
Ohh moi je reconnais les deux... maissss je ne dirai rien, soyez tranquille, dormez sur vos deux oreilles. Motus et bouche cousue, une tombe, top secret. Il ne faut rien dire, jamais... Je sais aussi qui est prisme, mais je garde tout pour moi, je ne me mêle de rien, chacun est libre après tout... Ne craignez rien

hahahah, james bond dialna lol

Guest Luciana

Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis-moi :o

:D

Khlass c'est trop tard, pour moi :p

Ceci dit en reprenant le même avatar il fallait vous y attendre... :D La Mandragora est plus mortelle que Trois.

Quelle belle tasse de café.

Debdouba toi tu te teins les cheveux?

Max a essayé c'était hoghibble el cologh...:mad:

Guest Luciana

poughkoi max ne veut pas laisser paghli Nîmes pour m'ixpliki skil voulé me digh dans la toupic d'la mizik et di zistoire :mad:

Guest L'étrangère

Oui je me teins les cheveux, mais ça fait un temps je ne le fais qu'avec des produits naturels. Je ne fais que des couleurs d'Arabe. :D

Vous vous êtes teint en blond je parie.

Oui je me teins les cheveux, mais ça fait un temps je ne le fais qu'avec des produits naturels. Je ne fais que des couleurs d'Arabe. :D

Vous vous êtes teint en blond je parie.

Non...c'était en bleu:mad::mad::mad: Pari perdu....des fois faut assumer:confused:

Guest L'étrangère

En religion, le katam est conseillé et l'indigo interdit (à cause de la couleur noir corbeau), le katam adoucit le henné. Y'en a qui mette du sidr mais je sais pas ce que ça rajoute à la couleur, par contre les somaliens l'utilisent pour se laver, ils l'appellent "el ghoussl".