Youned434 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Bonjour , Ma cousine viens d'avoir son bac avec une moyenne de 15.39 en genie civile (math technique) elle voudrait savoir si il y a un genre de concour ou quelque chose comme ca pour obtenir une bourse et étudier a l'étranger quelque chose qui n'a pas un rapport avec la science comme l'architecture ... merci sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
rouline 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ ________________________________ etui samsung galaxy j1 coque galaxy a5 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Si elle est majore de promo c'est son univ qui lui donne la bourse , sinon ya d'autre bourse, mais il faut qu'elle aura déjà son inscription à l'étranger walahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts