Ambrine 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Wayward Pines, une petite ville d'où les habitants ne peuvent pas s'échapper ... je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler (la vérité éclate assez vite). Je vous mets le trailer mais je vous conseille de vous lancer directement et de tout découvrir par vous-même au fur et à mesure, ce que j'ai fait. C'est avec Matt Dillon pour ceux qui se souviennent de lui. Franchement prometteuse cette série (qui est en cours de diffusion). [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Excellente serie...pleine de questionnement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2015 Partager Posted July 21, 2015 Wayward Pines, une petite ville d'où les habitants ne peuvent pas s'échapper ... je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler (la vérité éclate assez vite). Je vous mets le trailer mais je vous conseille de vous lancer directement et de tout découvrir par vous-même au fur et à mesure, ce que j'ai fait. C'est avec Matt Dillon pour ceux qui se souviennent de lui. Franchement prometteuse cette série (qui est en cours de diffusion). [YOUTUBE]RsQ9Fl0VCkk[/YOUTUBE] Coucou, Je vais essayer de la voir ;) Merci Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 Coucou Mandy Je viens de lire les critiques (généralement je préfère ne pas y faire attention et les séries B ne me gênent pas, j'ai même tendance à les préférer parfois), qui comparent la série à un mix de Under the dome (pour l'aspect ville isolée du monde extérieur), Twin Peaks (atmosphère décalée) et d'autres en moins bien. J'apprécie pourtant la raison pour laquelle ils sont isolés, je pense qu'il y a du potentiel pour la saison 2 ... moi, ça me fait plus penser à la fin de La machine à remonter le temps, un de mes favoris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts