Jump to content

WAYWARD PINES, une série à découvrir

Recommended Posts

Wayward Pines, une petite ville d'où les habitants ne peuvent pas s'échapper ... je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler (la vérité éclate assez vite).

Je vous mets le trailer mais je vous conseille de vous lancer directement et de tout découvrir par vous-même au fur et à mesure, ce que j'ai fait.

C'est avec Matt Dillon pour ceux qui se souviennent de lui.

Franchement prometteuse cette série (qui est en cours de diffusion).

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]
  • 2 weeks later...
Guest Mandragora
Wayward Pines, une petite ville d'où les habitants ne peuvent pas s'échapper ... je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler (la vérité éclate assez vite).

Je vous mets le trailer mais je vous conseille de vous lancer directement et de tout découvrir par vous-même au fur et à mesure, ce que j'ai fait.

C'est avec Matt Dillon pour ceux qui se souviennent de lui.

Franchement prometteuse cette série (qui est en cours de diffusion).

[YOUTUBE]RsQ9Fl0VCkk[/YOUTUBE]

Coucou,

Je vais essayer de la voir ;) Merci

• 3 weeks later...

Coucou Mandy

Je viens de lire les critiques (généralement je préfère ne pas y faire attention et les séries B ne me gênent pas, j'ai même tendance à les préférer parfois), qui comparent la série à un mix de Under the dome (pour l'aspect ville isolée du monde extérieur), Twin Peaks (atmosphère décalée) et d'autres en moins bien.

J'apprécie pourtant la raison pour laquelle ils sont isolés, je pense qu'il y a du potentiel pour la saison 2 ... moi, ça me fait plus penser à la fin de La machine à remonter le temps, un de mes favoris.