amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Depuis un mois, j'attends ce fameux S12, si je le reçois, ce qui ne saurait tarder, je pourrais déposer une demande de passeport au consulat;le ramadan finit dans une petite semaine et je me dis que ce serait un monde si je ne l'ai pas pour partir... Un bon plan, Genève/Alger AR pour le prix d'une cartouche de marlboro, même pas, puis Alger/Bedjaïa pour le prix de 2 paquets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ............ Bulle d'air....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Bulle d'air....:mdr: Tu fais des bulles comme les poissons, c'est ça?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Depuis un mois, j'attends ce fameux S12, si je le reçois, ce qui ne saurait tarder, je pourrais déposer une demande de passeport au consulat;le ramadan finit dans une petite semaine et je me dis que ce serait un monde si je ne l'ai pas pour partir... Un bon plan, Genève/Alger AR pour le prix d'une cartouche de marlboro, même pas, puis Alger/Bedjaïa pour le prix de 2 paquets... Tu pars en vacances en Algérie ? profites-en bien et laisses derrière toi soucis et tracas...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Ouais, enfin pas tout de suite, j'aimerais partir fin septembre et j'irais passer 1 ou 2 semaines en Kabylie, juste un passage à Alger au ministère des Affaires Sociales, en fait je ne sais pas si c'est celui-là où celui qui fait éducation et formation, je verrais... Ouais, là-bas, à Itililtsène, je serais bien... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ouais, enfin pas tout de suite, j'aimerais partir fin septembre et j'irais passer 1 ou 2 semaines en Kabylie, juste un passage à Alger au ministère des Affaires Sociales, en fait je ne sais pas si c'est celui-là où celui qui fait éducation et formation, je verrais... Ouais, là-bas, à Itililtsène, je serais bien... Sûrement... c'est où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Sûrement... c'est où exactement ? A mi-chemin entre Sétif et Bedjaïa, c'est un petit village dans la commune de Béni-Ourtirane, c'est magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 A mi-chemin entre Sétif et Bedjaïa, c'est un petit village dans la commune de Béni-Ourtirane, c'est magnifique... Tu y seras tranquille ... Moi, je pars vers mi-novembre...mon frère m'offre une virée de 2 mois du côté de l'Océan Indien... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Depuis un mois, j'attends ce fameux S12, si je le reçois, ce qui ne saurait tarder, je pourrais déposer une demande de passeport au consulat;le ramadan finit dans une petite semaine et je me dis que ce serait un monde si je ne l'ai pas pour partir... Un bon plan, Genève/Alger AR pour le prix d'une cartouche de marlboro, même pas, puis Alger/Bedjaïa pour le prix de 2 paquets... Pour quelle horaire tes vols ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ouais, enfin pas tout de suite, j'aimerais partir fin septembre et j'irais passer 1 ou 2 semaines en Kabylie, juste un passage à Alger au ministère des Affaires Sociales, en fait je ne sais pas si c'est celui-là où celui qui fait éducation et formation, je verrais... Ouais, là-bas, à Itililtsène, je serais bien... n'oublies pas le m a r aussi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Tu y seras tranquille ... Moi, je pars vers mi-novembre...mon frère m'offre une virée de 2 mois du côté de l'Océan Indien... Waoue, l'océan indien! et où précisément? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Pour quelle horaire tes vols ? En principe le 29 septembre à 6 h 25, pour le retour, je sais pas trop car finalement si je prends 2 semaines j'aurais plus de temps pour me balader, on verra... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 n'oublies pas le m a r aussi ??? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ??? si tu passe par alger je t'invite a manger Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 si tu passe par alger je t'invite a manger Avec plaisir kho... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Avec plaisir kho... ok donc septembre quand ca rapprocheras je t'enverrais mon numero par mp Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 ok donc septembre quand ca rapprocheras je t'enverrais mon numero par mp Ce sera un vrai bonheur merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts