businessman 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 imam malek a été complice avec le gouverneur el mansour, c'était son savant du palais malek a plein de fausses interpretations, et dans de nombreux cas ça reste son avis pas la vraie religion Ahl el bayt sont les représentants de l'Islam mohammedien spirituel et Awliya d'Allah dans les sciecles Voici le chiisme dans toute sa splendeur ! Aucune sunnite ne peut parler sur l'imam Malik comme tu le fais ! Qu'Allah te guide ou te brise ton dos ya kadhab Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 @ Lemlih tu fais de la propaganda pour les shi3its? :D:rolleyes: Et tu a change de tactic a ce que je vois....tu es devenu conseiller....et aussi tu accuses des musulmans d'etre X ou Y....pour qui te prends tu??? Finalement tu n'est plus aussi gentil.....tu es malin. Tiens brusquement tu es devenu Sunnite....tu es Turque...mais tu es Sunnite??? Bizarre....pourtant tu jures comme un Shi3it??? Tu nous defends/ rabache les oreilles a longueur de journee avec ton shi3isme....FA en temoigne. Je te conseille a mon tour de laisser les Algeriens en paix!!!! Va faire ta propaganda ailleur!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 le vrai islam,le faux islam ce debat de division me fatigue tout le monde veut toujours avoir raison ...que l autre doit penser comme lui... ca fait tres bien le jeu des imperialistes salut saha sohrkum Je trouve plutôt que c'est une occasion en or pour un retour au Coran, dans lequel se diluent les tensions et les événements historiques. Citer Link to post Share on other sites
businessman 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 @ Lemlih tu fais de la propaganda pour les shi3its? :D:rolleyes: Et tu a change de tactic a ce que je vois....tu es devenu conseiller....et aussi tu accuses des musulmans d'etre X ou Y....pour qui te prends tu??? Finalement tu n'est plus aussi gentil.....tu es malin. Tiens brusquement tu es devenu Sunnite....tu es Turque...mais tu es Sunnite??? Bizarre....pourtant tu jures comme un Shi3it??? Tu nous defends/ rabache les oreilles a longueur de journee avec ton shi3isme....FA en temoigne. Je te conseille a mon tour de laisser les Algeriens en paix!!!! Va faire ta propaganda ailleur!!! Ils veulent retourner l'Algérie et en faire un Iraq bis, un Yémen bis, Syrie bis, etc. Ce sont les alliés de Satan, des USA... Qu'Allah préserve l'Algérie de ces chiens de chiites ! Et qu'Allah les sort de l'Algérie ! Allez vivre en Iran bande d'hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Ils veulent retourner l'Algérie et en faire un Iraq bis, un Yémen bis, etc. Ce sont les alliés de Satan, des USA... Arretes de dire n'importe quoi, moi ma religion est pacifique, le coran nous appelle à dar essalam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts