Jump to content

Al Hajaj Ibnou Youssof Al Thaqafi

Recommended Posts

Guest Serena1
salam

c'est sur quel chaine et quel heure?

merci

Salam,

Honnetement je l'ai decouvert par hazard sur youtube en tapant: Feuilletons arabes.

Je ne sais pas si ca passe encore sur des chaines arabes...ni sur quelle chaine.:rolleyes:

C'est facile de le voir sur youtube: Toute la serie y est a droite chaque video est numerotee: 1, 2, 3 etc....tu peux donc suivre toute l'histoire sur video de youtube.

Durant le mois sacre de Ramadhan j'aime bien regarder les feuilletons arabes. Ca donne un certain gout au mois sacre.

Guest George Bish
Tiens, on a une section films intégristes :D

peggy,toi, tu ne rappelle pas du president bouteflika qui avait déclaré aux terroristes dans les maquis que s'ils ne se repentaient pas et si ils ne rendaient pas les armes, il deviendra l'incarnation d'el Hadjaj bin youssef avec eux :D

peggy,toi, tu ne rappelle pas du president bouteflika qui avait déclaré aux terroristes dans les maquis que s'ils ne se repentaient pas et si ils ne rendaient pas les armes, il deviendra l'incarnation d'el Hadjaj bin youssef avec eux :D

Saha aidek Georges !

Oh que si, d'ailleurs il l'a répété plusieurs fois, c'est son idole :D