Guest Serena1 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 [YOUTUBE]puHwQgVgzL8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 salam c'est sur quel chaine et quel heure? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 salam c'est sur quel chaine et quel heure? merci Salam, Honnetement je l'ai decouvert par hazard sur youtube en tapant: Feuilletons arabes. Je ne sais pas si ca passe encore sur des chaines arabes...ni sur quelle chaine.:rolleyes: C'est facile de le voir sur youtube: Toute la serie y est a droite chaque video est numerotee: 1, 2, 3 etc....tu peux donc suivre toute l'histoire sur video de youtube. Durant le mois sacre de Ramadhan j'aime bien regarder les feuilletons arabes. Ca donne un certain gout au mois sacre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Tiens, on a une section films intégristes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 L'idiot on lui montre la lune.....il regarde......:mdr: bonne fete piggy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Tiens, on a une section films intégristes :D peggy,toi, tu ne rappelle pas du president bouteflika qui avait déclaré aux terroristes dans les maquis que s'ils ne se repentaient pas et si ils ne rendaient pas les armes, il deviendra l'incarnation d'el Hadjaj bin youssef avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 L'idiot on lui montre la lune.....il regarde......:mdr: bonne fete piggy:D Khelinalek l'intelligence :D Bonne fête à toi aussi ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 peggy,toi, tu ne rappelle pas du president bouteflika qui avait déclaré aux terroristes dans les maquis que s'ils ne se repentaient pas et si ils ne rendaient pas les armes, il deviendra l'incarnation d'el Hadjaj bin youssef avec eux :D Saha aidek Georges ! Oh que si, d'ailleurs il l'a répété plusieurs fois, c'est son idole :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts