placebo 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Non, ils sont pas bien payés et toi qu'est ce qui peut te rendre heureuse ? :D the arms of someone...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 :confused::confused::confused::confused::confused::D pitetre que ci , on sait jamais :D bon alors si ca se réalisera ( yaaa rabii hata ythaqeq helm moh) tu m'offriras une belle villa et une entreprise d'accord? rani d3itlek ida mata3tinich wach tlabt edda3wa tweli 3lik ma3koussa :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 the arms of someone...:D hahhahahha :D comme toute les femmes , vous manquez grave d'ambitions :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bon alors si ca se réalisera ( yaaa rabii hata ythaqeq helm moh) tu m'offriras une belle villa et une entreprise d'accord? rani d3itlek ida mata3tinich wach tlabt edda3wa tweli 3lik ma3koussa :D Ah , mais si j'atteins le niveau des milliards, une villa et une charika , ca sera rien dutout pour moi , okay , marché conclu hanouna , raki pdg mel dork de la division construction demon groupe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Ah , mais si j'atteins le niveau des milliards, une villa et une charika , ca sera rien dutout pour moi , okay , marché conclu hanouna , raki pdg mel dork de la division construction demon groupe :D coool donc je peux dépenser sans compter dés aujourd'hui? :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 hahhahahha :D comme toute les femmes , vous manquez grave d'ambitions :D si ce n'ai pas de l'ambition ça ,alors c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 coool donc je peux dépenser sans compter dés aujourd'hui? :D Oui, vas y , fait toi plaisir, mais je décine tte responsabilité si mon reve ne se réalise pas :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 si ce n'ai pas de l'ambition ça ,alors c'est quoi? bin ca c'est par défaut , tu finiras certainement dans "the arms of someone " , 3ajilane am ajilane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts