esther 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 contrairement à l occident ou les relations sont devenues des arrangements comptables ou de la recherche de performance ; j ai toujours ete facinée par la force des sentiments qui existent sous notre beau soleil qui echaufent parfois les esprits ;je pense que de belles choses se passent souvent dans la discretion si vous voulez les raconter sans tabous ;merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 contrairement à l occident ou les relations sont devenues des arrangements comptables ou de la recherche de performance ; j ai toujours ete facinée par la force des sentiments qui existent sous notre beau soleil qui echaufent parfois les esprits ;je pense que de belles choses se passent souvent dans la discretion si vous voulez les raconter sans tabous ;merci Tu veux dire le contraire je crois. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je vais vous raconter mon histoire d'amour du primaire après leftour. À suivre! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 contrairement à l occident ou les relations sont devenues des arrangements comptables ou de la recherche de performance ; j ai toujours ete facinée par la force des sentiments qui existent sous notre beau soleil qui echaufent parfois les esprits ;je pense que de belles choses se passent souvent dans la discretion si vous voulez les raconter sans tabous ;merci je ne veux pas te décevoir saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je vais vous raconter mon histoire d'amour du primaire après leftour. À suivre! C'était ta maitresse d'école, on le sait. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je vais vous raconter mon histoire d'amour du primaire après leftour. À suivre! Ouais les amourettes de Mackia!!! Je suis impatient, ça doit être bonbon... Leftour, lioum oula redoua.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Tu veux dire le contraire je crois. :mdr::mdr::mdr: ceci dit, il doit surement exister des cas à part dans les contrées éloignées ou dans les petites villes ou les histoires d'amour revêtent le voile de la naïveté, de l'innocence et du respect mutuel car dans les grandes villes et avec le train de vie qu'ils menent, les gens se marient le plus souvent par interet ou pour perpetuer des genes defaillants comme disait la mandragora :mdr: j'ai compris qu'en algerie, il est plutot rare de vivre une histoire d'amour avec une débouché heureuse. les femmes sont devenus trop materialistes comme les hommes et je les comprends parfaitement car elles cherchent la sécurité avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'était ta maitresse d'école, on le sait. :D hahahahaha, j'imagine que Mackia avait eu une sexualité précoce :mdr::mdr::mdr: moureux de son enseignante :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Bon...Elle s'appelait Feriel, 4eme année primaire. Brune, bronzée et yeux clairs...j'en étais fou amoureux. Elle était présidente de classe, donc elle venait en classe tot le matin , avant le début des cours pour laver le tableau et préparer la classe. Étant quelqu'un de gentil, j'allais l'aider à nettoyer le tout. Une fois , à la maison, je me prenais pour Superman et je mettais le drap et je sautais d'en droit à endroit pour sauver louiz(Feriel). Romantisme wella khellini...Après ca, ca s'est dissipé tout seul. Ensuite, une fois au C.E.M, je remarque toute la drague généralisée qui y arrive mais étant naïf et de bon cœur, je comprenais pas trop le but de tout ca. Quelques jours après, y a une fille de 8eme année qui vient et elle me donne un papier et je lis ca avec des amis. C'est écrit si je voulais sortir avec Salima. Alors, sur le coup, j'ai rien compris :'' Sortir à quel endroit et pourquoi faire?! ". Ensuite, j'ai compris mais j'ai pas donné suite à ca. Finalement, je tombe fou amoureux d'Amina, elle avait de grosses fesses bombées mais ca m'avait pas trop marqué, c'était ses yeux, son sourire, sa peau brune(sur ce forum, 9allek j'aime les blondes...ghir l'khorti comme toujours). Je la regardais, elle me regardait, je la regardais et elle me regardait et de temps en temps, on se parlait. Ne voulant pas me casser la figure et ayant été peureux de l'échec, je l'ai jouée à la Saadane avec un long repli défensif hermétique. Ca a pris un an pour moi minimum...et 1 mois de réflexion pour elle et ca a marché...Allah akbar!!!! On se faisait des coeurs dans la plage, dans les fenêtres, des emails sur Caramail(:39:) jusqu'au B.E.F ou elle a quitté pour Tlemcen. C'était pas trop l'époque du cell et le fixe(oublies ca) donc on se contactait sur caramail jusqu'à ce que j'oublie mon mot de passe Caramail... Makanch khbar depuis ce temps la.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'était ta maitresse d'école, on le sait. :D Y avait une kabyle qui était venue nous enseigner quelques mois, elle avait la vingtaine, on était tous amoureux d'elle dont moi. Vive le C.E.M. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Bon...Elle s'appelait Feriel, 4eme année primaire. Brune, bronzée et yeux clairs...j'en étais fou amoureux. Elle était présidente de classe, donc elle venait en classe tot le matin , avant le début des cours pour laver le tableau et préparer la classe. Étant quelqu'un de gentil, j'allais l'aider à nettoyer le tout. Une fois , à la maison, je me prenais pour Superman et je mettais le drap et je sautais d'en droit à endroit pour sauver louiz(Feriel). Romantisme wella khellini...Après ca, ca s'est dissipé tout seul. Ensuite, une fois au C.E.M, je remarque toute la drague généralisée qui y arrive mais étant naïf et de bon cœur, je comprenais pas trop le but de tout ca. Quelques jours après, y a une fille de 8eme année qui vient et elle me donne un papier et je lis ca avec des amis. C'est écrit si je voulais sortir avec Salima. Alors, sur le coup, j'ai rien compris :'' Sortir à quel endroit et pourquoi faire?! ". Ensuite, j'ai compris mais j'ai pas donné suite à ca. Finalement, je tombe fou amoureux d'Amina, elle avait de grosses fesses bombées mais ca m'avait pas trop marqué, c'était ses yeux, son sourire, sa peau brune(sur ce forum, 9allek j'aime les blondes...ghir l'khorti comme toujours). Je la regardais, elle me regardait, je la regardais et elle me regardait et de temps en temps, on se parlait. Ne voulant pas me casser la figure et ayant été peureux de l'échec, je l'ai jouée à la Saadane avec un long repli défensif hermétique. Ca a pris un an...et 1 mois de réflexion pour elle et ca a marché...Allah akbar!!!! On se faisait des coeurs dans la plage, dans les fenêtres, des emails sur Caramail(:39:) jusqu'au B.E.F ou elle a quitté pour Tlemcen. C'était pas trop l'époque du cell et le fixe(oublies ca) donc on se contactait sur caramail jusqu'à ce que j'oublie mon mot de passe Caramail... Makanch khbar depuis ce temps la.:D Je suis choquée. T'as un cœur en fait :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 T'as un cœur en fait :D 9ed lemssassit ta3 Amina. Sérieusement, 3labali. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Y avait une kabyle qui était venue nous enseigner quelques mois, elle avait la vingtaine, on était tous amoureux d'elle dont moi. Vive le C.E.M. Me suis réveillée plus tardivement, au lycée. Il y a eu ce remplaçant du prof de philo, tout frais, tout jeune, tout gentil, tout beau :o Au CEM j'avais pas encore découvert le sèche cheveux et je portais les vieux vêtements de mon frère Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 9ed lemssassit ta3 Amina. Sérieusement, 3labali. Et inversement proportionnel à ta pudeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Au CEM j'avais pas encore découvert le sèche cheveux et je portais les vieux vêtements de mon frère 3mitiha!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Et inversement proportionnel à ta pudeur :mad: Franchement, rien d'impudique dans mes propos. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Franchement, rien d'impudique dans mes propos. Vous nommez le "derrière" chez vous aussi naturellement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Bon...Elle s'appelait Feriel, 4eme année primaire. Brune, bronzée et yeux clairs...j'en étais fou amoureux. Elle était présidente de classe, donc elle venait en classe tot le matin , avant le début des cours pour laver le tableau et préparer la classe. Étant quelqu'un de gentil, j'allais l'aider à nettoyer le tout. Une fois , à la maison, je me prenais pour Superman et je mettais le drap et je sautais d'en droit à endroit pour sauver louiz(Feriel). Romantisme wella khellini...Après ca, ca s'est dissipé tout seul. Ensuite, une fois au C.E.M, je remarque toute la drague généralisée qui y arrive mais étant naïf et de bon cœur, je comprenais pas trop le but de tout ca. Quelques jours après, y a une fille de 8eme année qui vient et elle me donne un papier et je lis ca avec des amis. C'est écrit si je voulais sortir avec Salima. Alors, sur le coup, j'ai rien compris :'' Sortir à quel endroit et pourquoi faire?! ". Ensuite, j'ai compris mais j'ai pas donné suite à ca. Finalement, je tombe fou amoureux d'Amina, elle avait de grosses fesses bombées mais ca m'avait pas trop marqué, c'était ses yeux, son sourire, sa peau brune(sur ce forum, 9allek j'aime les blondes...ghir l'khorti comme toujours). Je la regardais, elle me regardait, je la regardais et elle me regardait et de temps en temps, on se parlait. Ne voulant pas me casser la figure et ayant été peureux de l'échec, je l'ai jouée à la Saadane avec un long repli défensif hermétique. Ca a pris un an pour moi minimum...et 1 mois de réflexion pour elle et ca a marché...Allah akbar!!!! On se faisait des coeurs dans la plage, dans les fenêtres, des emails sur Caramail(:39:) jusqu'au B.E.F ou elle a quitté pour Tlemcen. C'était pas trop l'époque du cell et le fixe(oublies ca) donc on se contactait sur caramail jusqu'à ce que j'oublie mon mot de passe Caramail... Makanch khbar depuis ce temps la.:D ça me rappelle Fellag ça :mdr: Je suis tout aussi choquée que Miz, Mackia qui aime :33: Sinon depuis le primaire jusqu'à la fac, on m’appelait 3acha9a malala :mdr: Beaucoup de coup de foudre, d'ou mon coeur est fatigué darwak :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Best things......are untold:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je suis choquée. T'as un cœur en fait :D :mdr::mdr::mdr: Il en a un... juste qu'il est placé derrière. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Vous nommez le "derrière" chez vous aussi naturellement ? :D Wallah normal, sans arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Wallah normal, sans arrières pensées C'est pas une question d'arrières pensées, c'est que chez nous c'est un peu vulgaire de le dire comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 qui a une belle histoire d amour a raconter? Ana sidi ana sidi Fi youmen min alayem baynama kountou fi athanawya kanet zamileti fi assaha m3a zamilatiha.... La suite apres leftor:o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Best things......are untold:) esther veut peut etre rediger un roman sur notre dos. il est a l'affut de la moindre idee ou histoire originale. @esther ; je te vendrai les droits d'auteur of the story of my life volontiers si tu payes bien :D titre ; l'espion qui m'a fait tourne la tete LooooL Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ana sidi ana sidi Fi youmen min alayem baynama kountou fi athanawya kanet zamileti fi assaha m3a zamilatiha.... La suite apres leftor:o 14-18 ou 39-45???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts