Jump to content

Qui a une belle histoire d amour a raconter?

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des complexés yam7aynek et c'est moi qu'on traite de fermé d'esprit et d'extrémiste.

Chouf a sidi. Wellit une complexée maintenant. Gallek dasser chadi ywerrilek zizteh.

Voilà, j'ai tendance à décomplexer très vite avec les pti cons. :D

Pfff, je l'ai fait plein de fois. Toi par contre, jamais.

Tu l'as fait plein de fois...ledjnoun chafouk?!

Conclusion, je t'accuse pas hein, mais l'un de nous deux n'est pas digne de confiance. :D

Ca, je l'ai toujours dit, je ne suis pas du tout digne de confiance.

Victor. Et il est tombé amoureux :D

Oui avec Marion maréchal, mais y'a longtemps. es war ein Jugendliebe

aber

Kennen wir uns?

ne me dis pas que t'es l'autre oranaise que j'ai oublier le pseudo.

Wesh 3andou Victor ana ma3andish?!

yawadi rak khir manni,

538463220pxWPVAkhamsasvg.png

Il me faut ta photo pour comparer. Peut-être même que tu vaux le dérangement 7atta l'Jean Talon. :D

cheft ? t'as un jolie passeport bleu qui fait rêvè toute les africaines, t'as walmart devant chez toi, le sirop d'érable..., Quartier Petit Champlain, aéroport de Mirabel, new york juste a coté

moi j'ai rien

nkhellihoulek, koulih.

Stay away from me

Non l’hyper-protéiné c'est un peu fade. :D

Trop fade même , plus que méchant misogyne misanthrope et psychopathe.

.

Ya Victor, za3ma Miz 3andha fatcha me9boula?

Elles sont bien les canadiennes, !!! , pourquoi chercher ailleurs ?

SI NOOOOOOOON

ila 3adjbatak el wahraniya, matkhafch ,El fatchates machi mochkal yatbadlo

[YOUTUBE]sKcNVI-H2UU[/YOUTUBE]

.

contrairement à l occident ou les relations sont devenues des arrangements comptables ou de la recherche de performance ; j ai toujours ete facinée par la force des sentiments qui existent sous notre beau soleil qui echaufent parfois les esprits ;je pense que de belles choses se passent souvent dans la discretion si vous voulez les raconter sans tabous ;merci

tu es le type même qui pose problème. . tu es certainement française ou as vécu le plus de temps de vie en france ou pire...tu vis toujours en france...Malgré cela tu t acharnes à te croire algérienne ou à dire des choses mauvaises sur la france en sachant que tu ne pourras jamais vivre ailleurs que dans ce pays que tu hais....mikiyate...les gens comme toi devraient d eux même rendre les papiers et mieux...se barrer....tu es prisonnière politique en tôle ? NON....les frontières sont graaaaaaandes ouvertes

tu es le type même qui pose problème. . tu es certainement française ou as vécu le plus de temps de vie en france ou pire...tu vis toujours en france...Malgré cela tu t acharnes à te croire algérienne ou à dire des choses mauvaises sur la france en sachant que tu ne pourras jamais vivre ailleurs que dans ce pays que tu hais....mikiyate...les gens comme toi devraient d eux même rendre les papiers et mieux...se barrer....tu es prisonnière politique en tôle ? NON....les frontières sont graaaaaaandes ouvertes

:mdr::mdr::mdr:

salut femme je vien de preparer une bouraka au porc un delice, une reelle histoire d'amour