Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 14-18 ou 39-45???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: 14/18 Wa anta ayouha arromensdi ahky ma ledyk Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 14/18 Wa anta ayouha arromensdi ahky ma ledyk apres bourek!!:mdr::mdr::mdr: je vois le muezzine courrir pour nous sauver..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'est pas une question d'arrières pensées, c'est que chez nous c'est un peu vulgaire de le dire comme ça :D Vous appellez ca comment?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Vous appellez ca comment?! On ne parle jamais de fesses en arabe. Quand on en parle, on le fait en français. Le français dédramatise beaucoup de choses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 apres bourek!!:mdr::mdr::mdr: je vois le muezzine courrir pour nous sauver..:mdr::mdr: Hum .... J'attends te lire apres lBourek ca doit etre tres romentchik Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 On ne parle jamais de fesses en arabe. Quand on en parle, on le fait en français. Le français dédramatise beaucoup de choses. :D Des complexés yam7aynek et c'est moi qu'on traite de fermé d'esprit et d'extrémiste. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Des complexés yam7aynek et c'est moi qu'on traite de fermé d'esprit et d'extrémiste. Chouf a sidi. Wellit une complexée maintenant. Gallek dasser chadi ywerrilek zizteh. Voilà, j'ai tendance à décomplexer très vite avec les pti cons. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Chouf a sidi. Wellit une complexée maintenant. Gallek dasser chadi ywerrilek zizteh. Voilà, j'ai tendance à décomplexer très vite avec les pti cons. :D Ana houwa chadi?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ana houwa chadi?! Ça va c'est une expression. Toi t'es le pti con. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ça va c'est une expression. Toi t'es le pti con. :noexpression: Con oui mais petit , j'accepte pas. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Con oui mais petit , j'accepte pas. C'est pas comme si t'avais dégainé une photo en 5 ans :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 C'est pas comme si t'avais dégainé une photo en 5 ans :D Je t'attends:yes: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je t'attends:yes: Pfff, je l'ai fait plein de fois. Toi par contre, jamais. Conclusion, je t'accuse pas hein, mais l'un de nous deux n'est pas digne de confiance. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Pfff, je l'ai fait plein de fois. Toi par contre, jamais. Tu l'as fait plein de fois...ledjnoun chafouk?! Conclusion, je t'accuse pas hein, mais l'un de nous deux n'est pas digne de confiance. :D Ca, je l'ai toujours dit, je ne suis pas du tout digne de confiance. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Tu l'as fait plein de fois...ledjnoun chafouk?! Victor. Et il est tombé amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Victor. Et il est tombé amoureux :D Wesh 3andou Victor ana ma3andish?! Les muscles et la machine de cancer, c'est ca?! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Wesh 3andou Victor ana ma3andish?! Les muscles et la machine de cancer, c'est ca?! Il me faut ta photo pour comparer. Peut-être même que tu vaux le dérangement 7atta l'Jean Talon. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Il me faut ta photo pour comparer. Peut-être même que tu vaux le dérangement 7atta l'Jean Talon. :D Je ne fais pas le poids devant Victor, nkhellihoulek, koulih. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je ne fais pas le poids devant Victor, nkhellihoulek, koulih. Non l’hyper-protéiné c'est un peu fade. :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Victor. Et il est tombé amoureux :D Oui avec Marion maréchal, mais y'a longtemps. es war ein Jugendliebe aber Kennen wir uns? ne me dis pas que t'es l'autre oranaise que j'ai oublier le pseudo. Wesh 3andou Victor ana ma3andish?! yawadi rak khir manni, Il me faut ta photo pour comparer. Peut-être même que tu vaux le dérangement 7atta l'Jean Talon. :D cheft ? t'as un jolie passeport bleu qui fait rêvè toute les africaines, t'as walmart devant chez toi, le sirop d'érable..., Quartier Petit Champlain, aéroport de Mirabel, new york juste a coté moi j'ai rien nkhellihoulek, koulih. Stay away from me Non l’hyper-protéiné c'est un peu fade. :D Trop fade même , plus que méchant misogyne misanthrope et psychopathe. . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ya Victor, za3ma Miz 3andha fatcha me9boula? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Non l’hyper-protéiné c'est un peu fade. :D Khefti yekrasik. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Ya Victor, za3ma Miz 3andha fatcha me9boula? Elles sont bien les canadiennes, !!! , pourquoi chercher ailleurs ? SI NOOOOOOOON ila 3adjbatak el wahraniya, matkhafch ,El fatchates machi mochkal yatbadlo [YOUTUBE]sKcNVI-H2UU[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 contrairement à l occident ou les relations sont devenues des arrangements comptables ou de la recherche de performance ; j ai toujours ete facinée par la force des sentiments qui existent sous notre beau soleil qui echaufent parfois les esprits ;je pense que de belles choses se passent souvent dans la discretion si vous voulez les raconter sans tabous ;merci tu es le type même qui pose problème. . tu es certainement française ou as vécu le plus de temps de vie en france ou pire...tu vis toujours en france...Malgré cela tu t acharnes à te croire algérienne ou à dire des choses mauvaises sur la france en sachant que tu ne pourras jamais vivre ailleurs que dans ce pays que tu hais....mikiyate...les gens comme toi devraient d eux même rendre les papiers et mieux...se barrer....tu es prisonnière politique en tôle ? NON....les frontières sont graaaaaaandes ouvertes Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 tu es le type même qui pose problème. . tu es certainement française ou as vécu le plus de temps de vie en france ou pire...tu vis toujours en france...Malgré cela tu t acharnes à te croire algérienne ou à dire des choses mauvaises sur la france en sachant que tu ne pourras jamais vivre ailleurs que dans ce pays que tu hais....mikiyate...les gens comme toi devraient d eux même rendre les papiers et mieux...se barrer....tu es prisonnière politique en tôle ? NON....les frontières sont graaaaaaandes ouvertes :mdr::mdr::mdr: salut femme je vien de preparer une bouraka au porc un delice, une reelle histoire d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts