cerisecerise 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mdr::mdr::mdr: salut femme je vien de preparer une bouraka au porc un delice, une reelle histoire d'amour ca me rappelle couscous au porc de la mère d assia...une forumiste à qui je fais un coucou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 j'avais 9 ans lui 11; il vivait a Oran et il venait chaque été passé les vacances au village c’était un peu le coup de foudre pour moi il avait de très beaux cheveux une coupe a la Dicaprio :o :D j ai craqué pour lui ,lui non il préférait une cousine :(qui était en même temps ma meilleure amie elle aussi était amoureuse de lui, je l'ai appris par hasard un jour en jouant avec elle, elle me l'a dit ce fut mon premier choc émotionnel:D j'ai pleuré comme une madeleine et j ai décidé d’écrire une petite lettre a ma cousine pour lui dire que je n’étais pas fâché le titre c’était youhibouki anti sa atroukouhou laki:mdr: mais ma lettre n'est pas arrivé a destination mon frère me l'a volé et il l'a lu devant tout le monde et a nos jours il me ressort souvent la fameuse phrase youhibouki anti sa atroukouhou lak pour me taquiner ; c'etait ma première histoire d'amough:o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 j'avais 9 ans lui 11; il vivait a Oran et il venait chaque été passé les vacances au village c’était un peu le coup de foudre pour moi il avait de très beaux cheveux une coupe a la Dicaprio :o :D j ai craqué pour lui ,lui non il préférait une cousine :(qui était en même temps ma meilleure amie elle aussi était amoureuse de lui, je l'ai appris par hasard un jour en jouant avec elle, elle me l'a dit ce fut mon premier choc émotionnel:D j'ai pleuré comme une madeleine et j ai décidé d’écrire une petite lettre a ma cousine pour lui dire que je n’étais pas fâché le titre c’était youhibouki anti sa atroukouhou laki:mdr: mais ma lettre n'est pas arrivé a destination mon frère me l'a volé et il l'a lu devant tout le monde et a nos jours il me ressort souvent la fameuse phrase youhibouki anti sa atroukouhou lak pour me taquiner ; c'etait ma première histoire d'amough:o Quel cauchemar :mdr: Je me rappelle avoir été amougheuse d'un garçon qui allait au CEM avec mon frère. Moi j'étais au primaire. Il avait la coupe Dicaprio aussi d'ailleurs :D Ce garçon m'a écrit une lettre un jour (carte postale avec des roses) et l'a faite parvenir à travers mon frère (il est dicoumplixi fréro) et dès que j'ai su qu'il m'aimait, je l'ai évité à tout jamais. :D Quand t'es un enfant, tu peux t'attendre à quoi ? La passion culmine à un échange de "je t'aime" et c'est bon on a fait le tour. :mdr: Rah l'amough. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Quel cauchemar :mdr: Je me rappelle avoir été amougheuse d'un garçon qui allait au CEM avec mon frère. Moi j'étais au primaire. Il avait la coupe Dicaprio aussi d'ailleurs :D Ce garçon m'a écrit une lettre un jour (carte postale avec des roses) et l'a faite parvenir à travers mon frère (il est dicoumplixi fréro) et dès que j'ai su qu'il m'aimait, je l'ai évité à tout jamais. :D Quand t'es un enfant, tu peux t'attendre à quoi ? La passion culmine à un échange de "je t'aime" et c'est bon on a fait le tour. :mdr: Rah l'amough. :D :mdr: c’était l’époque des vestes de rose et jak saha saha t'avais du sucée ya mehayenek :mdr: oui enfant on était pas du tout exigeant, rah suicida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai vu une histoire d'amour qui m'avait beaucoup touché. C'était un couple qui s'aimait beaucoup et qui se fréquentaient depuis longtemps. La fille l'a quitté du jour au lendemain pour un homme vivant à l'etranger et qui avait papier et argent... Le jour du mariage son ex y est allé et la regardait partir en pleurant..Il s'est suicidé juste après. Je me permet de te corriger sur une chose, tu trouves que c'est en occident que le mariage est un truc comptable ? En Algérie, on parle dot, argent pour acheter vetement, auront ils leurs propres appart etc ect.. A aucun moment il est question d'amour, d'ailleurs dans l'histoire que je raconte plus haut, la fille a largué son homme pour le premier mec avec du fric et des papiers.. Bonsoir admirable chocolate :D je l'avais deja dit, Elles cherchent la sécurité ces filles là, il faut pas leur en vouloir. celui qu'on devrait blamer est sans doute le mec qui s'est suicidé. :mdr: quel crétin !!! plus les jours passent plus je comprends pourquoi la franc-maçonnerie fut interdite aux femmes à ses tout debuts . croyais moi, ca n'avait aucun lien avec le sexisme . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai une histoire un peu similaire. Je devais avoir 6-7 ans, pendant les vacs d'été, j'avais croisé une fille un petit plus jeune, magnétique. Je la suivais du regard avec un air un peu similaire : :ohmy: Mais si le sien venait s’abattre sur moi, je détournais le regard. Un jour vers la fin des vacs d'été, elle s'est approchée de moi et m'a dit "Je t'aime". :ohmy: Un coup de l'une de mes tantes, elle ne devait même pas comprendre la signification et le poids de ces mots. Je me suis toujours dit que l'on finirait ensemble du coup. A mes 21 ans, j'ai fini par penser à m'engager avec quelqu'un et donc forcement ... l'une de mes tantes a joué les intermédiaires et j'ai pu récupérer son numéro. On a échangé pas mal de sms, d'appels, je faisais des flexy tout ça ... une romance à l'algérienne en sms. :39: C'était ma première petite amie, j'ai fini par me rendre compte qu'il y avait d'autres inconnues dans l'équation, qu'elle était en train de me mener en bateau. C'est devenu alors assez prise de tête et pesant, j'ai fini par m'expliquer avec elle et rompre, comme il y avait un différent j'ai été le régler. Elle a appelé son petit frère qui est venu avec trois amis à lui. Il a commencé à me provoquer, je me suis rappelé du stage de jujitsu (c'était une période où j'étais à fond dans les arts martiaux), face à des adversaires en supériorité numérique, toujours être en mouvement. J'ai mis une droite à son frère, puis j'ai plaqué contre le mur son pote et je lui en ai mis deux. Je ne me rappelle plus trop de la suite des événements, mais j'ai fini par attraper à nouveau son frère en lui ceinturant la tête avec le bras gauche et en le tapant avec la droite. Elle s'est mise alors à crier et répéter "c'est mon frère", puis elle nous a séparé. En m'en allant son frère s'est mis à me suivre avec une manche à balai. J'ai ramassé le premier truc qui m'est tombé dans la main, c'était un truc bien massique, un sorte de "faqavech", il a détalé en courant, sa sœur est revenue récupérer l'objet. En sortant j'ai croisé un autre type qu'un des amis de son frère était en train d'amener, enfin des renforts ... mais il n'est pas intervenu, de toute façon c'était un peu tendu car on était tous les deux sous une pluie de projectile, son frère avait pris une position haute et était en train de nous caillasser (avec des très gros cailloux). De façon tout à fait honnête, de cette relation j'ai pris un tout petit peu de plaisir et de joie dans ce dernier épisode :39: que j'ai vécu comme une libération. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai une histoire un peu similaire. Je devais avoir 6-7 ans, pendant les vacs d'été, j'avais croisé une fille un petit plus jeune, magnétique. Je la suivais du regard avec un air un peu similaire : :ohmy: Mais si le sien venait s’abattre sur moi, je détournais le regard. Un jour vers la fin des vacs d'été, elle s'est approchée de moi et m'a dit "Je t'aime". :ohmy: Un coup de l'une de mes tantes, elle ne devait même pas comprendre la signification et le poids de ces mots. Je me suis toujours dit que l'on finirait ensemble du coup. A mes 21 ans, j'ai fini par penser à m'engager avec quelqu'un et donc forcement ... l'une de mes tantes a joué les intermédiaires et j'ai pu récupérer son numéro. On a échangé pas mal de sms, d'appels, je faisais des flexy tout ça ... une romance à l'algérienne en sms. :39: C'était ma première petite amie, j'ai fini par me rendre compte qu'il y avait d'autres inconnues dans l'équation, qu'elle était en train de me mener en bateau. C'est devenu alors assez prise de tête et pesant, j'ai fini par m'expliquer avec elle et rompre, comme il y avait un différent j'ai été le régler. Elle a appelé son petit frère qui est venu avec trois amis à lui. Il a commencé à me provoquer, je me suis rappelé du stage de jujitsu (c'était une période où j'étais à fond dans les arts martiaux), face à des adversaires en supériorité numérique, toujours être en mouvement. J'ai mis une droite à son frère, puis j'ai plaqué contre le mur son pote et je lui en ai mis deux. Je ne me rappelle plus trop de la suite des événements, mais j'ai fini par attraper à nouveau son frère en lui ceinturant la tête avec le bras gauche et en le tapant avec la droite. Elle s'est mise alors à crier et répéter "c'est mon frère", puis elle nous a séparé. En m'en allant son frère s'est mis à me suivre avec une manche à balai. J'ai ramassé le premier truc qui m'est tombé dans la main, c'était un truc bien massique, un sorte de "faqavech", il a détalé en courant, sa sœur est revenue récupérer l'objet. En sortant j'ai croisé un autre type qu'un des amis de son frère était en train d'amener, enfin des renforts ... mais il n'est pas intervenu, de toute façon c'était un peu tendu car on était tous les deux sous une pluie de projectile, son frère avait pris une position haute et était en train de nous caillasser (avec des très gros cailloux). De façon tout à fait honnête, de cette relation j'ai pris un tout petit peu de plaisir et de joie dans ce dernier épisode :39: que j'ai vécu comme une libération. :mdr::mdr:une histoire d'amour digne d'un film d'Hollywood:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai vu une histoire d'amour qui m'avait beaucoup touché. C'était un couple qui s'aimait beaucoup et qui se fréquentaient depuis longtemps. La fille l'a quitté du jour au lendemain pour un homme vivant à l'etranger et qui avait papier et argent... Le jour du mariage son ex y est allé et la regardait partir en pleurant..Il s'est suicidé juste après. Je me permet de te corriger sur une chose, tu trouves que c'est en occident que le mariage est un truc comptable ? En Algérie, on parle dot, argent pour acheter vetement, auront ils leurs propres appart etc ect.. A aucun moment il est question d'amour, d'ailleurs dans l'histoire que je raconte plus haut, la fille a largué son homme pour le premier mec avec du fric et des papiers.. Je ne trouve même pas le mot adéquat pour qualifier cette ***** , en remarque c'est peut-être ça qui lui va le mieux Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 La mienne :o un jour je vous la raconterai Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 La mienne :o un jour je vous la raconterai pourquoi pas asssa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai vu une histoire d'amour qui m'avait beaucoup touché. C'était un couple qui s'aimait beaucoup et qui se fréquentaient depuis longtemps. La fille l'a quitté du jour au lendemain pour un homme vivant à l'etranger et qui avait papier et argent... Le jour du mariage son ex y est allé et la regardait partir en pleurant..Il s'est suicidé juste après. Tu ne peux pas porter de jugement puisque t'as une vue extérieure, tu ne sais pas si ils étaient synchrones au niveau de leurs attentes, projets ... Dans ce cas, on arrive toujours au même dilemme, ils se fréquentaient depuis longtemps, il ne lui a pas proposé de se marier et il est resté dans une situation bancale. Inversement il y a des filles qui attendent, le mariage ne vient jamais, si il vient c'est avec une autre plus jeune. Je rejoins Georges, pour moi le suicide n'est pas une preuve d'amour, mais plutôt de déséquilibre, il y a un côté malsain. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :mdr::mdr:une histoire d'amour digne d'un film d'Hollywood:D Ça ressemblait plutôt à un cartoon. :39: Je crois qu'elle va se marier cet été, je lui souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite. :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 j ai décidé d’écrire une petite lettre a ma cousine pour lui dire que je n’étais pas fâché le titre c’était youhibouki anti sa atroukouhou laki:mdr: mais ma lettre n'est pas arrivé a destination mon frère me l'a volé et il l'a lu devant tout le monde et a nos jours il me ressort souvent la fameuse phrase youhibouki anti sa atroukouhou lak pour me taquiner ; c'etait ma première histoire d'amough:o :mdr: :mdr: Ha ces frangins ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Nan moi j'ai trouvé ça triste et je peux comprendre le suicide, ça doit etre dur de voir la fille que tu aimes partir avec un autre Ça revient à cautionner le chantage affectif, si une personne t'aime mais que tu ne l'aimes pas (visiblement puisqu'elle finit par le quitter c'est qu'il y a un déséquilibre quelque part), tu restes avec car il menace de se suicider ? Si il commet l'irréparable, tu serais la fautive ? Je pense perso que ce n'est la faute de personne, qu'il n'y a rien de compréhensible dans cet acte, c'est juste l'objet de l'obsession qui aurait changé mais derrière il y a une fragilité et un autre problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salut Pattex Surtout qu'elle devait se marier avec le premier donc c'est uen grosse trahison et puis se donner à un homme qu'on ne connait pas je trouve ça un peu limite.. En psychiatrie, il a été décrit avec des statistiques que les chagrins d'amour sont plus durs et plus suicidaires chez les hommes que chez les femmes. d'apres ce que j'ai pu lire, les femmes comparées aux hommes récupèrent mieux et plus vite. en plus de ca, nous ditons que les femmes face à une multitude de chagrins d'amour durant sa vie ( je ne sais pas si elles le font exprès pour revivre des situations semblables aboutissant à la meme experience :mdr: :rolleyes: ) et bein ces femmes là, appréhendent bien le malaise qui en découle, elles sont apparemment comme des chattes :mdr: ont 7 vies :D dans, un article scientifique élaboré par une grande université britannique que j'avais lu il y a des années de ca, les chercheurs avaient confirmé que le chagrin d'amour etait une véritable affection somatique avec une atteinte vraiment apparente au niveau du muscle cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Confessions intimes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Elle est venue....deux fois, elle a vu deux fois, et vaincue une fois, mais est partie pour toujours......L'histoire d'amour de Nimos... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai vu une histoire d'amour qui m'avait beaucoup touché. C'était un couple qui s'aimait beaucoup et qui se fréquentaient depuis longtemps. La fille l'a quitté du jour au lendemain pour un homme vivant à l'etranger et qui avait papier et argent... Le jour du mariage son ex y est allé et la regardait partir en pleurant..Il s'est suicidé juste après. .. Hadha hmar, Comment on peut suicider pour une femme. Un autre a sa place aurait jubiler de joie de découvrir qu'il était avec une vénale. Mais Pas se donner la mort pour elle, il aurait pu attendre le mariage avec une autre pour découvrir que même sa vénale qu'il prenait pour sa dulcinée il pouvait se lasser d'elle. tous comme les témoignages des algériens immigrés qui viennent épouser des algériennes du bled pour les regrouper dans les pays ou ils vivent, por qu'une fois loin de l’Algérie elles s'en fuient et fiche le con avec d'autres Une algérienne qui vit au canada m'a raconter qu'elle a vu une fois une nouvelle mariée en robe blanche au bord d'un vol Alger-Montréal, le choc c'est que une fois descendu de l'avion la mariée a filet a l’anglaise pendant que le future mari poiroter comme un con a la sortie, entrain de la chercher et demandait aux gens qui l'a vu ..... MAIIIS c'est avéré que la belle mariée a la robe blanche celle qui a demander sa main de ses parents BENT EL FAMILYA elle a tous planifier avec un black canadien et cet algérien n’étais qu'un pont. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 elle n'a même pas eu le temps de commencer son histoire d'amough Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Hadha hmar, Comment on peut suicider pour une femme. Un autre a sa place aurait jubiler de joie de découvrir qu'il était avec une vénale. Mais Pas se donner la mort pour elle, il aurait pu attendre le mariage avec une autre pour découvrir que même sa vénale qu'il prenait pour sa dulcinée il pouvait se lasser d'elle. tous comme les témoignages des algériens immigrés qui viennent épouser des algériennes du bled pour les regrouper dans les pays ou ils vivent, por qu'une fois loin de l’Algérie elles s'en fuient et fiche le con avec d'autres Une algérienne qui vit au canada m'a raconter qu'elle a vu une fois une nouvelle mariée en robe blanche au bord d'un vol Alger-Montréal, le choc c'est que une fois descendu de l'avion la mariée a filet a l’anglaise pendant que le future mari poiroter comme un con a la sortie, entrain de la chercher et demandait aux gens qui l'a vu ..... MAIIIS c'est avéré que la belle mariée a la robe blanche celle qui a demander sa main de ses parents BENT EL FAMILYA elle a tous planifier avec un black canadien et cet algérien n’étais qu'un pont. . Bayna khorti votre histoire (ça se lit que c'est un mensonge). Je vous ai lu sur le sujet de belledenuit sur les robes traditionnelles algériennes, vous proposiez des robes d'Occidents à la place et vraiment moches. Dis donc les femmes algériennes ont beaucoup d'ennemis sur le net j'ai remarqué. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salut Victor, Arrete c'est pas un hmar, je me met à sa place, tu imagines l'amour de ta vie qui s'en va avec un autre et tu sais que tu la perds pour toujours Le pire c'est que pour la fille aussi c'est un idiot, aucune peine.. Pour ton histoire du Canada j'en ai entendu tellement mais moi à la place du gars je ferai tout pour lui faire enlever ses papiers. Il a une mère une famille des amis qui pense a lui, ils auront surement enduré de le perde surtout de cette façon sous ses raisons, imagine la déception indiscutablement c'est douloureux, car c'est une trahison de confiance la douleur est inéluctable, certains ont commis des crimes a cause de ca, mais ce n'est pas une solution ni une chose qui mérite, on ne vit pas si on manque d’oxygène pas d'une fiancée il aurait pu prendre un bon tiramisu et écouter un beau morceau de musique avec solo qui fait planer, je ne sais pas moi.... sortir faire un tours respirer un peu .... enfin pour l'autre oui c'est qu'il a fait, d'ailleurs les autorités canadiennes sont très rigoureux avec ça, elle a était interdite du sol canadiens . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Il a une mère une famille des amis qui pense a lui, ils auront surement enduré de le perde surtout de cette façon sous ses raisons, imagine la déception indiscutablement c'est douloureux, car c'est une trahison de confiance la douleur est inéluctable, certains ont commis des crimes a cause de ca, mais ce n'est pas une solution ni une chose qui mérite, on ne vit pas si on manque d’oxygène pas d'une fiancée il aurait pu prendre un bon tiramisu et écouter un beau morceau de musique avec solo qui fait planer, je ne sais pas moi.... sortir faire un tours respirer un peu .... enfin pour l'autre oui c'est qu'il a fait, d'ailleurs les autorités canadiennes sont très rigoureux avec ça, elle a était interdite du sol canadiens . Echahhhhhhhhhhhhhhh fiha ça devrait être comme ça à tous les intéressés(ées). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Echahhhhhhhhhhhhhhh fiha ça devrait être comme ça à tous les intéressés(ées). Je ne sais pas, du coup si il servait de pont, son nouveau compagnon ne l'a pas accueilli ou engagé des démarches de façon à ce que ... :ohmy: D'un autre côté, il l'a sans doute "choisi" pour son physique, ça fait un peu arroseur arrosé. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Je ne sais pas, du coup si il servait de pont, son nouveau compagnon ne l'a pas accueilli ou engagé des démarches de façon à ce que ... :ohmy: D'un autre côté, il l'a sans doute "choisi" pour son physique, ça fait un peu arroseur arrosé. L'amour ne se construit pas du jour au lendemain, il faut fréquenter longtemps pour bien connaître la vrai face, je dirait echah fih houwa tani. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 pourquoi pas asssa :p Il y a trop de parasites à FA qui sont obsédés par moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts