belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 pkoi youtube ne marche pas !!! g supprimé le cache les cookies l'historique yew jai désinstalle mozilla g désinstallé flash g réinstallé g installé meme hadak mercurochrome li manhabouch jai redemarré dédémarrer rayha nformati zari3tou rayha nkharadj spootnik fel houma tt ça et rien c pas possible nimos ne me dit pas que c les virus c pire que d'installer ton ubuntu Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 pkoi youtube ne marche pas !!! g supprimé le cache les cookies l'historique yew jai désinstalle mozilla g désinstallé flash g réinstallé g installé meme hadak mercurochrome li manhabouch jai redemarré dédémarrer rayha nformati zari3tou rayha nkharadj spootnik fel houma tt ça et rien c pas possible nimos ne me dit pas que c les virus c pire que d'installer ton ubuntu fais un essai google chrome Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 zaama samate 3lih bezef avc les videos de hosni hbal kali hebssssi kima kali lemlih sur la rubrik islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 fais un essai google chrome g essayé avc mercurochrome kif kif mayasslahch Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 g essayé avc mercurochrome kif kif mayasslahch le flash Player doit être a jour Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 le flash Player doit être a jour il etait a jour mais je l'ai désinstallé et réinstallé walou Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 il etait a jour mais je l'ai désinstallé et réinstallé walou pose cette question sur le net , souvent j'ai résolu pas mal de problèmes , meme un debit de connexion peut ne pas demarrer les video , et avec dailymotion ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je suis en train de regarder comment se boucler les cheveux avec des chaussettes, cela met du temps à se charger mais bon j'attends. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 pkoi youtube ne marche pas !!! g supprimé le cache les cookies l'historique yew jai désinstalle mozilla g désinstallé flash g réinstallé g installé meme hadak mercurochrome li manhabouch jai redemarré dédémarrer rayha nformati zari3tou rayha nkharadj spootnik fel houma tt ça et rien c pas possible nimos ne me dit pas que c les virus c pire que d'installer ton ubuntu ta quoi au juste , tu ne peux lire les videos ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 pose cette question sur le net , souvent j'ai résolu pas mal de problèmes , meme un debit de connexion peut ne pas demarrer les video , et avec dailymotion ça donne quoi? avc dailymotion ça marche mais a un certain moment il devient fou je l'utilz pas depuis belle lurette il me fait tt le temps un ecran noir puis il devient bleu et le pc s'arrete yakhla3ni je sais pas c koi son problem a lui peut être flash g pa cherché parce que dja a la base je trouve pas ttes les videos qui m interessent disponibles dessus bon pr le probleme de youtube je croi que c algerie telecom qui fait ça Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 c bon c confirmé quand j’accède a travers le site kproxy ça marche c algerie telecom qui est entrain de filtrer et bloquer les vannes apparemment:clown: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Je suis en train de regarder comment se boucler les cheveux avec des chaussettes mashallah :clown: fakartini fi yemete les rouleaux wal cask Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 avc dailymotion ça marche mais a un certain moment il devient fou je l'utilz pas depuis belle lurette il me fait tt le temps un ecran noir puis il devient bleu et le pc s'arrete yakhla3ni je sais pas c koi son problem a lui peut être flash g pa cherché parce que dja a la base je trouve pas ttes les videos qui m interessent disponibles dessus bon pr le probleme de youtube je croi que c algerie telecom qui fait ça :mdr::mdr: non , tu arrive accédé au site de youtube oui ou non Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 mashallah :clown: fakartini fi yemete les rouleaux wal cask :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 coucou ça marchait pas pour moi aussi ce matin les vidéo ne s'affichait même pas mais ça s'est réglé, refais une tentative Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 :mdr::mdr: non , tu arrive accédé au site de youtube oui ou non oui mnt ça marche mais en utilsant ça https://kproxy.com/ sinon ça marche pas pffff Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 oui mnt ça marche mais en utilsant ça https://kproxy.com/ sinon ça marche pas pffff alors la je ne comprends rien ,il faut se contente de ce que on a sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 coucou ça marchait pas pour moi aussi ce matin les vidéo ne s'affichait même pas mais ça s'est réglé, refais une tentative coucou zina pffffffff kima kalak un humoriste g oublier qui exactement invititou invititou invititou ki 3yit evititou khlass 3inya darou en plus g pa dormi une sec g trop exagéré avc le café juste les yeux qui voient flou mais en forme :clown: je vais bruler l’énergie restante ailleurs ds l'espoir de pouvoir faire une sieste après @+ nchallah sinon saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 coucou zina pffffffff kima kalak un humoriste g oublier qui exactement invititou invititou invititou ki 3yit evititou khlass 3inya darou en plus g pa dormi une sec g trop exagéré avc le café juste les yeux qui voient flou mais en forme :clown: je vais bruler l’énergie restante ailleurs ds l'espoir de pouvoir faire une sieste après @+ nchallah sinon saha ftorkom :mdr::mdr::mdr:prends une bonne douche sekouna je t'assure que tu vas faire ta sieste a toi aussi , et puis evite trop de café Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 coucou zina pffffffff kima kalak un humoriste g oublier qui exactement invititou invititou invititou ki 3yit evititou khlass 3inya darou en plus g pa dormi une sec g trop exagéré avc le café juste les yeux qui voient flou mais en forme :clown: je vais bruler l’énergie restante ailleurs ds l'espoir de pouvoir faire une sieste après @+ nchallah sinon saha ftorkom :p bonne sieste ma belle a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 pkoi youtube ne marche pas !!! g supprimé le cache les cookies l'historique yew jai désinstalle mozilla g désinstallé flash g réinstallé g installé meme hadak mercurochrome li manhabouch jai redemarré dédémarrer rayha nformati zari3tou rayha nkharadj spootnik fel houma tt ça et rien c pas possible nimos ne me dit pas que c les virus c pire que d'installer ton ubuntu Désinstaler jedou et puis télecharger yemah Normalement ca ira... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 :p bonne sieste ma belle a plus sui revenue :clown: la sieste mnt impossibl Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Désinstaler jedou et puis télecharger yemah c bon ça marche :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 c bon ça marche :clown: Khamsalef :closedeyes: Sinon Yweli kima ken Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 c bon ça marche :clown: a la bonheur el hamdou li allah surement kalati el haya :mdr::mdr::mdr: et comment tu as fait?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts