dzfun 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 bonjour, quel est le montant versé par l'anem aux chomeurs ayant un diplôme issu des études supérieur. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Hum ... Tiens tiens tu me donne une idée :04: Quoi :mad: C'est ma part du gâteau ( dixit seglas ) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 bonjour, quel est le montant versé par l'anem aux chomeurs ayant un diplôme issu des études supérieur. merci Aux chomeurs? je pense plus aux travailleurs, je pense que c'est 15 milles ou 18 milles da et ça s'appelle le pré emploi aprés quand il y'aura des postes officiels ceux qui avaient fait le pre emploi seront prioritaires Citer Link to post Share on other sites
dzfun 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 non !! quand un jeune sort de la fac et qu'il a un diplôme il touche une somme de 16000 da jusqu’à ce que il trouve un job Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 non !! quand un jeune sort de la fac et qu'il a un diplôme il touche une somme de 16000 da jusqu’à ce que il trouve un job Les diplomés mais chomeurs ne touchent rien mon frère Mais quand ils s'inscrvent à l'anem (alias le pré emploi) ils touchent 12000 à 18000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts