Mario22 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 il y'a une désinformation sur ce sujet, il est appelé excision alors que c'est une incision en réalité Faux, mais nous sommes abitueè aux pirouettes pour justifier l'injustifiable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 moi j'ai envie de dire suposons que c'est vrai que c'est une pratique qui se fait dans le but d'augmenter le plaisir alors que c'est totalment faux cette notion de plaisir sexuel est un tabou chez nos encetres , et si la fille ne veut pas augmenter son plaisir sexuel et veut rester comme elle est a ton le droit de lui faire subir ce traumatisme alors qu'elle na rien demande? évidemment ce n'est pas pour augmenter le plaisir... lemlih passe son temps sur des sites trolls ou de désinformation... il y a de grands risques dans ces "procédures", la douleur, risque d'infection, et les effets négatifs sur la sexualité pour le restant de la vie de ces femmes... ce n'est pas pour rien que celles qui sont en europe se battent pour faire cesser ces pratiques. le plus choquant c'est qu'en egypte le nombre d'excisée est de 97% des femmes... alors que c'est un pays "arabe" Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 évidemment ce n'est pas pour augmenter le plaisir... lemlih passe son temps sur des sites trolls ou de désinformation... il y a de grands risques dans ces "procédures", la douleur, risque d'infection, et les effets négatifs sur la sexualité pour le restant de la vie de ces femmes... ce n'est pas pour rien que celles qui sont en europe se battent pour faire cesser ces pratiques. le plus choquant c'est qu'en egypte le nombre d'excisée est de 97% des femmes... alors que c'est un pays "arabe" mais c'est un génocide :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Je vais répondre à ma propre question :crazy: Si on regarde bien la carte de l'excision on remarque qu'elle n'existe pas là ou un fond culturel amazigh persiste, même chez les subsahariens du Niger, Mali...touaregs La preuve, elle existe partout en Egypte mais pas à l'Ouest chez les Siwis amazighs:D l'Étrangère va répliquer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 L'excision est elle enlever le clitoris, ou couper un peut le capuchon pour faire ressortir le grand? il y'a une trés grande désinformation concernant ce sujet ils disent que c'est pour enlever le plaisir aux femmes, en réalité c'est pour plus de plaisir, reveillez vous! T'es grave :confused: continue à dormir :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 T'es grave :confused: continue à dormir :confused: Ca a jamais parlé de sexe avec une femme, et ca vient nous annoncer sa "découverte", "60 Watts man" cours vite...vite annoncer ta découverte aux collectifs de medecins qui interdisent cette pratique...Ah c'est vrai c'est des ....satanistes non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 T'es grave :confused: continue à dormir :confused: je comprends pourquoi il dit ça , à mon avis parce qu'il part sur un malentendu linguistique Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 je comprends pourquoi il dit ça , à mon avis parce qu'il part sur un malentendu linguistique Tu crois ? :mdr: Linguistique ou lingual ? :mdr: OK, je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Tu crois ? :mdr: Linguistique ou lingual ? :mdr: OK, je sors :confused: :mdr: Luciana, tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de dire quelque chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 :mdr: Luciana, tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de dire quelque chose :p Je n'ai pas pu la garder, celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 moi j'ai envie de dire suposons que c'est vrai que c'est une pratique qui se fait dans le but d'augmenter le plaisir alors que c'est totalment faux cette notion de plaisir sexuel est un tabou chez nos encetres , et si la fille ne veut pas augmenter son plaisir sexuel et veut rester comme elle est a ton le droit de lui faire subir ce traumatisme alors qu'elle na rien demande? Je ne pense pas que jadis le plaisir était tabout, vous vous renseignez dans les médias anglophones colonisateurs et ceux comme eux dans la francophonie et donc la culture des autres pour eux est arriérés Nos ancetres ne parlaient pas de sex? si tu veux je te montre plein de poemes maghrebins sur le sex sur la nuit nuptiale, sur le moment ou les deux époux se retrouvent nues l'un face à l'autre et il y'a des chansons sur cela et c'est une culture je vous dit une chose, allah yel3an dine la culture occidentale perverse et celle des islamistes. Mais on a bien une culture orientale douce, pure, raffinée et croyez moi le sex n'est pas tabout mais bien encadré Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted February 26, 2016 Partager Posted February 26, 2016 Regardez sur ce site http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/mutilation_sexuelles_feminines.html qu'est ce qui se fait dans la circoncision féminine? le prépuce est taillée et ça fait apparaitre le gland plus donc voila, renseignez vous les médias occidentaux fond une compagne de désinformation et comme quoi c'est une ablation totale de tout l'organe et c'est par ce que les peuples sont arriérés et n'aiment pas le sex blabla et eux sont les développés soit disant Citer Link to post Share on other sites
fidal92 10 Posted January 14, 2018 Partager Posted January 14, 2018 Regardez sur ce site http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/mutilation_sexuelles_feminines.html qu'est ce qui se fait dans la circoncision féminine? le prépuce est taillée et ça fait apparaitre le gland plus donc voila, renseignez vous les médias occidentaux fond une compagne de désinformation et comme quoi c'est une ablation totale de tout l'organe et c'est par ce que les peuples sont arriérés et n'aiment pas le sex blabla et eux sont les développés soit disant Je pense que tu confont la circoncition et l'excision. ce que tu decrit toi c'est la circoncision et c'est pour les HOMMES. c'est ça : http://www.docteurclic.com/galerie-photos/image_2919_m.jpg or là on parle l'excision, la ça s'applique au femmes c'est ça : https://i2.wp.com/i.huffpost.com/gen/2539598/thumbs/o-FGM-570.jpg le glan c'est chez hommes le clitoris c'est chez la femme c'est pas le même procedé, un homme circoncis ressent le plaisir puisqu'on fait juste une incition de la peau qui recouvre la glan mais une femme excisé on lui enleve le clitoris voire on lui enleve tout l'exterieur de l'appareil reproducteur et on recout en laissant juste un trou pour uriner, donc elle ressent plus de plaisir à ce niveau, sans parler des complication de santé, des complication lors de l'accouchement, et la maniere donc c'est fait, surtout que certaines en meurent.... des petites filles qui n'ont rien demandé se font mutilé, sans anesthésie et avec des lames non desinfecté.... et ça pourquoi ? pour qu'elle sois pas tenté et qu'elle sois "pure"... la circoncition est obligatoire SEULEMENT POUR LES HOMMES. Allah n'as jamais dis de faire du mal à qui que ce soit et surtout pas à des petites filles innocentes.... voila j'espere t'avoir ouvert les yeux sur cet acte barbare qui deplairait surement à Allah et même l'ablation du prépuce feminin n'est ni obligatoire ni recommandé. https://www.maison-islam.com/articles/?p=122 et pour repondre à la question principale l'excision ne fait pas parti des meurs des algériens ni de la plus part les pays arabes. seule la circoncition est pratiqué. mais il se peut que ça sois pratiqué par les immigrés sub-sahariens installés au sud de l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts