Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Salam, finalement tout revient à Mohammed et Ahl el bayt et les anciens avaient des visions sur eux On peut identifier Mohammed pbsl sur le trone, Ali et Fatima ensuite, Hassan et Houssein plus haut ceux qui ont combattu le prophete pbsl aprés ou l'imam Ali as, la vidéo vous expliquera mieux, qu'en pensez vous [YOUTUBE]r-f4bsMWX6w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Les nasaras savaient ce qui allé se passer, et dans les récits considérés apocryphes et rejetés par l'eglise romaine paienne toute l'histoire de Mohammed et sa famille est mentionné Ainsi que dans l'apocalypse de Jean, il parle de Mohammed pbsl et son Ahl, reconnaissez la vérité Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Salam, finalement tout revient à Mohammed et Ahl el bayt et les anciens avaient des visions sur eux On peut identifier Mohammed pbsl sur le trone, Ali et Fatima ensuite, Hassan et Houssein plus haut ceux qui ont combattu le prophete pbsl aprés ou l'imam Ali as, la vidéo vous expliquera mieux, qu'en pensez vous r-f4bsMWX6w Personne n'a combattu mahomed car nul n'a cru en lui a part ceux a qui il promis les vierges au paradis et une fois leur nombres étaient assez conséquent il s’est mis a attaquer les caravanes puis piller a les villages pour imposer sa suprématie... D'ailleurs pourquoi le coran ne cite jamais textuellement les écrits qui parlent de mahomed que vous dites exister dans le livre de ahle al bayth. En dehors des écrits islamique il n'est fait mention nul part de mahomed. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salam l'imam Ali as, la vidéo vous expliquera mieux, qu'en pensez vous Salam, j'ai Remarque que tu mets toujours as après Ali Radia Allah 3anhou wa Ardah. Tu veux dire quoi par??? AS= 3alayhi assalam????:chut: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salam, finalement tout revient à Mohammed et Ahl el bayt et les anciens avaient des visions sur eux On peut identifier Mohammed pbsl sur le trone, Ali et Fatima ensuite, Hassan et Houssein plus haut ceux qui ont combattu le prophete pbsl aprés ou l'imam Ali as, la vidéo vous expliquera mieux, qu'en pensez vous [YOUTUBE]r-f4bsMWX6w[/YOUTUBE] franchement tu y crois à ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 it spells: Stupidity. :04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Personne n'a combattu mahomed car nul n'a cru en lui a part ceux a qui il promis les vierges au paradis et une fois leur nombres étaient assez conséquent il s’est mis a attaquer les caravanes puis piller a les villages pour imposer sa suprématie... D'ailleurs pourquoi le coran ne cite jamais textuellement les écrits qui parlent de mahomed que vous dites exister dans le livre de ahle al bayth. En dehors des écrits islamique il n'est fait mention nul part de mahomed. Bon mis à part des logorrhées d’évangéliques ignares dont tu es pétris, la réalité est celle-ci: l'islam a supplanté le christianisme dans son berceau même et au-delà C'est-à-dire, au cas où tu ne le comprennes pas, que des populations chrétiennes entières du Moyen-Orient et d'Afrique du nord s'y sont convertis. Et ne me dit pas qu'elle l'ont été "de force"...quand on sait que le martyr pour la foi chrétienne était très présent parmi les anciennes communautés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 e Bon mis à part des logorrhées d’évangéliques ignares dont tu es pétris, la réalité est celle-ci: l'islam a supplanté le christianisme dans son berceau même et au-delà C'est-à-dire, au cas où tu ne le comprennes pas, que des populations chrétiennes entières du Moyen-Orient et d'Afrique du nord s'y sont convertis. Et ne me dit pas qu'elle l'ont été "de force"...quand on sait que le martyr pour la foi chrétienne était très présent parmi les anciennes communautés. supplanté avec le slogan YA MA3CHARA QOREISH INI ATAYTAKOUM BI DABHE....valable aussi les chrétiens. Les populations se sont converti par la force et d'autres ont fuit l'invasion barbares des musulmans.... L’Égypte était le pays des pharaon ne parlant que le langue copte comment se fait-il qu'il parlent arabe aujourd’hui n'est-ce pas les musulmans qui le leur ont imposé.... Nous avons l'exemple des shebab,Aqmi,daech.... un exemple parmi tant d'autres.... [sourate 33 v:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 e supplanté avec le slogan YA MA3CHARA QOREISH INI ATAYTAKOUM BI DABHE....valable aussi les chrétiens. Les populations se sont converti par la force et d'autres ont fuit l'invasion barbares des musulmans.... L’Égypte était le pays des pharaon ne parlant que le langue copte comment se fait-il qu'il parlent arabe aujourd’hui n'est-ce pas les musulmans qui le leur ont imposé.... Nous avons l'exemple des shebab,Aqmi,daech.... un exemple parmi tant d'autres.... Un ignare reste finalement un ignare...:rolleyes: Tous les musulmans d'aujourd'hui au Liban, Syrie, Egypte, Jordanie ou Palestine avaient des ancêtres chrétiens, voici plus de 1400 ans, seule une minorité est restée chrétienne et celle-ci est majoritairement arabophone. On lui a imposé la langue et pas la religion? Les troupes musulmanes ont conquis les territoires et ont pris les reines du POUVOIR mais n'ont pas forcé les populations à se convertir. Celles-ci l'ont fait d'elles-même. Belle stratégie de la part des conquérants Arabes à vrai dire. Quand tu détiens la tête, tu maîtrises les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Salam, j'ai Remarque que tu mets toujours as après Ali Radia Allah 3anhou wa Ardah. Tu veux dire quoi par??? AS= 3alayhi assalam????:chut: Oui bien sur, beaucoup de sunnites ont affirmé qu'en s'adressant aux Ahl el bayt il faut dire ayayhim salam et dans la prière chaque fois on dit allahoumma salli ala Mohammed, ce dernier a dit ajouter et sur Ahl mohammed ps; il n'a pas dit et sur ses compagnons et donc il ne faut pas le dire aussi suivant la sounna véritable franchement tu y crois à ça? Mais bien sur Et j'ai expliqué ici à plusieurs reprises que le livre de l'apocalypse de Jean prophetise la venue prochaine de Mohammed (l'assis sur le trone) et Ahl mohammed les 12 Imams et les 12 mahdis (les 24 vieillards) La dame de l'apocalypse est Fatima, habillé du soleil (Mohammed), et la lune sous ses pieds (khadidja et ou Ali) Et que le livre aux 7 sceaux est le Coran avec les 7 versets de la Fatiha (ouverture du livre) Y'a t il de meilleurs explications? si oui montrez les et on comparera Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 C'est-à-dire, au cas où tu ne le comprennes pas, que des populations chrétiennes entières du Moyen-Orient et d'Afrique du nord s'y sont convertis. Et ne me dit pas qu'elle l'ont été "de force"...quand on sait que le martyr pour la foi chrétienne était très présent parmi les anciennes communautés. Salam frère, ici nous devons opposer à chaque fois Les Nasaras (terme générique et global) pour parler des nazaréens, nestoriens, ebionites, ariens... et ils avaient vecu en afrique du nord, egypte, perse, syrie, iraq, arabie, ethiopie Et de l'autre coté (les chrétiens paiens) le coran les appelle el mouchrikoun les christiannisme romain est l'union de toute les mythologie paienne, grecque, egyptienne... c'est une religion étrangere au monothéisme abrahamique Nasara c'est une chose et el mouchrikoun (ou les chrétiens) autre chose le christiannisme est la religion ANTI CHRIST par excellence, ils ont inversé tout l'enseignement initial de jesus supplanté avec le slogan YA MA3CHARA QOREISH INI ATAYTAKOUM BI DABHE....valable aussi les chrétiens. Les populations se sont converti par la force et d'autres ont fuit l'invasion barbares des musulmans.... L’Égypte était le pays des pharaon ne parlant que le langue copte comment se fait-il qu'il parlent arabe aujourd’hui n'est-ce pas les musulmans qui le leur ont imposé.... Nous avons l'exemple des shebab,Aqmi,daech.... un exemple parmi tant d'autres.... Le prophete pbsl est venu avec la paix et la miséricorde Mais le Qaim à la fin c'est la punition d'Allah et elle sera terrible contre ceux qui l'attaqueront quand à daech, aqmi, shebab, boko haram, tous un à un sont des créations occidentales crée par eux, financés, armés, soutenus et parrainés par eux (c'est leurs faute, toujours eux) Et c'est ainsi qu'on enseignera à nos enfants , l'occident materialiste court vers sa desctruction, ainsi que la bete islamiste qu'il a ressuscité, amen Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salam, finalement tout revient à Mohammed et Ahl el bayt et les anciens avaient des visions sur eux On peut identifier Mohammed pbsl sur le trone, Ali et Fatima ensuite, Hassan et Houssein plus haut ceux qui ont combattu le prophete pbsl aprés ou l'imam Ali as, la vidéo vous expliquera mieux, qu'en pensez vous [YOUTUBE]r-f4bsMWX6w[/YOUTUBE] Qu'est-ce qu'on a à cirer de Ahl el bayt en 2015, surtout en ce mois de juillet très chaud.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Un ignare reste finalement un ignare...:rolleyes: Tous les musulmans d'aujourd'hui au Liban, Syrie, Egypte, Jordanie ou Palestine avaient des ancêtres chrétiens, voici plus de 1400 ans, seule une minorité est restée chrétienne et celle-ci est majoritairement arabophone. On lui a imposé la langue et pas la religion? Les troupes musulmanes ont conquis les territoires et ont pris les reines du POUVOIR mais n'ont pas forcé les populations à se convertir. Celles-ci l'ont fait d'elles-même. Belle stratégie de la part des conquérants Arabes à vrai dire. Quand tu détiens la tête, tu maîtrises les pieds. L'islam s'est imposé partout par la force et de nos jours EI en est la preuve... Si l'islam ne s'imposait pas par la force il serait tolérant envers ceux qui ne jeunent pas a manger dehors..... faut que tu révises tes connaissances de comment l'islam est arrivé en Algérie.... “ Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LX 80) toi tu édulcores bien l'islam ...je te rappelle cette vidéo: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/118953-frere-rachid-clash-un-musulman-vivant-en-suede.html Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 L'islam s'est imposé partout par la force et de nos jours EI en est la preuve... Si l'islam ne s'imposait pas par la force il serait tolérant envers ceux qui ne jeunent pas a manger dehors..... faut que tu révises tes connaissances de comment l'islam est arrivé en Algérie.... N'est il pas écrit chez vous que vous allez ressuscitez la bete (islamiste), daech est une oeuvre occidentale Et voila votre exemple dans votre bible, esma3 mli7 ya les sans loi Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Oui bien sur, beaucoup de sunnites ont affirmé qu'en s'adressant aux Ahl el bayt il faut dire ayayhim salam et dans la prière chaque fois on dit allahoumma salli ala Mohammed, ce dernier a dit ajouter et sur Ahl mohammed ps; il n'a pas dit et sur ses compagnons et donc il ne faut pas le dire aussi suivant la sounna véritable Mais bien sur Et j'ai expliqué ici à plusieurs reprises que le livre de l'apocalypse de Jean prophetise la venue prochaine de Mohammed (l'assis sur le trone) et Ahl mohammed les 12 Imams et les 12 mahdis (les 24 vieillards) La dame de l'apocalypse est Fatima, habillé du soleil (Mohammed), et la lune sous ses pieds (khadidja et ou Ali) Et que le livre aux 7 sceaux est le Coran avec les 7 versets de la Fatiha (ouverture du livre) Y'a t il de meilleurs explications? si oui montrez les et on comparera ils ont juste oublie décrire la illah ila allah Mohamed rasoul allah , wallah ya sahbi dehchet fik , j'ai rien a prouver ni a démontré , depuis quand l’église chrétienne s’intéresse a aly bayte Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 ils ont juste oublie décrire la illah ila allah Mohamed rasoul allah , wallah ya sahbi dehchet fik , j'ai rien a prouver ni a démontré , depuis quand l’église chrétienne s’intéresse a aly bayte Jesus a parlé de lui, mais son message a été expliqué faussement par les paiens *** Rbi8 Jean 16:12-14 *** 12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera *** Rbi8 Jean 14:15-17 *** 15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité *** Rbi8 Jean 15:25-26 *** 25 Mais c’est pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur Loi : ‘ Ils m’ont haï sans raison. ’ 26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet *** Rbi8 Révélation 2:26-28 *** 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts