belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ça fait plus de 24h que je suis reveillee yew g fermé les volet preparer l'oreiller fermer la porte walou je sui sorti et tellement j devai faire attention je realisais encore et encore combien ce pays est pourri en plus des gens pourris un tu lui dis ne me donne pa zlabiya cramée il te dit ma zlabya n'est pas cramée le guichetière qui te dit va chercher la monnaie chez le kiosk en face yew mai je sui a la poste ya soubhannallah chez le quincailler y a que des ampoules a vices zdayer ga3 elle a acheté celles a baïonnettes ...et jen passe y a aussi les trottoirs pourris pourris pas évident avc un pied toujours en difficulté c vrai que la plupart du temp je sai pa ou mettre les pieds deja quand gt petite on mappelait elephanteau babar pa parceque gt grosse mai parceque la ou il y avait une flaque je mettai les pied et je ne nie pas que jai survecu a plusieurs gamelles bref rabi ya3tini la3kal ...rebref sui rentré hamdoulah en un seul morceau g pri un bain chaud hamdoulah mai je narrive pas a faire ma sieste tout ça c l'effet du café pourtant c un café ta3 torréfacteur ta3 lhouma m3amar poischiche et pui ce youtube kes kil ma fait pdt des heures grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je pars voir la video de tamra comment se boucler les cheveux avec les chaussetes :clown: saha ftorkom:clown: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ça fait plus de 24h que je suis reveillee yew g fermé les volet preparer l'oreiller fermer la porte walou je sui sorti et tellement j devai faire attention je realisais encore et encore combien ce pays est pourri en plus des gens pourris un tu lui dis ne me donne pa zlabiya cramée il te dit ma zlabya n'est pas cramée le guichetière qui te dit va chercher la monnaie chez le kiosk en face yew mai je sui a la poste ya soubhannallah chez le quincailler y a que des ampoules a vices zdayer ga3 elle a acheté celles a baïonnettes ...et jen passe y a aussi les trottoirs pourris pourris pas évident avc un pied toujours en difficulté c vrai que la plupart du temp je sai pa ou mettre les pieds deja quand gt petite on mappelait elephanteau babar pa parceque gt grosse mai parceque la ou il y avait une flaque je mettai les pied et je ne nie pas que jai survecu a plusieurs gamelles bref rabi ya3tini la3kal ...bref g pri un bain chaud hamdoulah mai je narrive pas a faire ma sieste tout ça c l'effet du café pourtant c un café ta3 torréfacteur ta3 lhouma m3amar poischiche et pui ce youtube kes kil ma fait pdt des heures grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je pars voir la video de tamra comment se boucler les cheveux avec les chaussetes :clown: saha ftorkom:clown: comptes les moutons:1,2,3,4,5,... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 comptes les moutons:1,2,3,4,5,... :clown: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 :clown: sinon profites et diri lna l'gato:04::D:) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ça fait plus de 24h que je suis reveillee yew g fermé les volet preparer l'oreiller fermer la porte walou je sui sorti et tellement j devai faire attention je realisais encore et encore combien ce pays est pourri en plus des gens pourris un tu lui dis ne me donne pa zlabiya cramée il te dit ma zlabya n'est pas cramée le guichetière qui te dit va chercher la monnaie chez le kiosk en face yew mai je sui a la poste ya soubhannallah chez le quincailler y a que des ampoules a vices zdayer ga3 elle a acheté celles a baïonnettes ...et jen passe y a aussi les trottoirs pourris pourris pas évident avc un pied toujours en difficulté c vrai que la plupart du temp je sai pa ou mettre les pieds deja quand gt petite on mappelait elephanteau babar pa parceque gt grosse mai parceque la ou il y avait une flaque je mettai les pied et je ne nie pas que jai survecu a plusieurs gamelles bref rabi ya3tini la3kal ...rebref sui rentré hamdoulah en un seul morceau g pri un bain chaud hamdoulah mai je narrive pas a faire ma sieste tout ça c l'effet du café pourtant c un café ta3 torréfacteur ta3 lhouma m3amar poischiche et pui ce youtube kes kil ma fait pdt des heures grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je pars voir la video de tamra comment se boucler les cheveux avec les chaussetes :clown: saha ftorkom:clown: compte ces moutons ça va t'endormir :mdr::mdr: et si tu trouve le nombre exacte nacherilk kilo zelabiya Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 compte ces moutons ça va t'endormir :mdr::mdr: et si tu trouve le nombre exacte nacherilk kilo zelabiya :clown: le tps de la sieste s'est ecoulé l3assar jattenderais demain nchallah pour dormir :clown: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 compte ces moutons ça va t'endormir g commencé a les compter telfetli sedef troupeau dyelek mlih direlhom la queue apres je les compte :clown: aya saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 g commencé a les compter telfetli sedef troupeau dyelek mlih direlhom la queue apres je les compte :clown: aya saha ftorkom :mdr::mdr::mdr: a toi aussi et bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ça alors... C'est moi qui ait parlé de la vidéo des boucles avec des chaussettes et puis le titre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 ça alors... C'est moi qui ait parlé de la vidéo des boucles avec des chaussettes et puis le titre :rolleyes: Si vous écoutez des da3iya et des chouyoukh et qu'à l’intérieur cela reste sombre... oui c toi ki a parlé des boucles avec chaussetes vos pseudos se ressemblent toi et tamra et un certain moment je croyai que tt elle :clown: sinon pr le titre c le mix du topic de tamra algeriens mode d'emploi +le topic de adminouche voyage au pays de merde heu ... pfffffff...heu...repfffffff.. ça va?:clown: tu t boucler les cheveux avc les chaussettes :clown: saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Dans la vidéo, les boucles étaient pas mal et sans fer qui abîme les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 oui c toi ki a parlé des boucles avec chaussetes vos pseudos se ressemblent toi et tamra et un certain moment je croyai que tt elle :clown: sinon pr le titre c le mix du topic de tamra algeriens mode d'emploi +le topic de adminouche voyage au pays de merde heu ... pfffffff...heu...repfffffff.. ça va?:clown: tu t boucler les cheveux avc les chaussettes :clown: saha ftorek Ah ok sourireBiss. Isselmek, saha ftorek aussi. Wech dertou elyoum ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 ça fait plus de 24h que je suis reveillee yew g fermé les volet preparer l'oreiller fermer la porte walou je sui sorti et tellement j devai faire attention je realisais encore et encore combien ce pays est pourri en plus des gens pourris un tu lui dis ne me donne pa zlabiya cramée il te dit ma zlabya n'est pas cramée le guichetière qui te dit va chercher la monnaie chez le kiosk en face yew mai je sui a la poste ya soubhannallah chez le quincailler y a que des ampoules a vices zdayer ga3 elle a acheté celles a baïonnettes ...et jen passe y a aussi les trottoirs pourris pourris pas évident avc un pied toujours en difficulté c vrai que la plupart du temp je sai pa ou mettre les pieds deja quand gt petite on mappelait elephanteau babar pa parceque gt grosse mai parceque la ou il y avait une flaque je mettai les pied et je ne nie pas que jai survecu a plusieurs gamelles bref rabi ya3tini la3kal ...rebref sui rentré hamdoulah en un seul morceau g pri un bain chaud hamdoulah mai je narrive pas a faire ma sieste tout ça c l'effet du café pourtant c un café ta3 torréfacteur ta3 lhouma m3amar poischiche et pui ce youtube kes kil ma fait pdt des heures grrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je pars voir la video de tamra comment se boucler les cheveux avec les chaussetes :clown: saha ftorkom:clown: Nimos....se demande ce que tu fais pour abondonner le pays ou le changer? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 la ma3endekch 3 résidences kima admin tu ne peux rien faire pour leur sekri femhoum Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Saha ftorkoum, dès fois nous sommes tous un peu Pierre Richard :mdr: Tellement je suis habituée aux portes automatiques, une fois devant une administration je suis restée devant à attendre que la porte s'ouvre, ma soeur est arrivée, elle me dit oui tu peux toujours attendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts