Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Pauvre maroc [YOUTUBE]lJawW1WjIcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Pauvre maroc [YOUTUBE]lJawW1WjIcY[/YOUTUBE] Ce sont des Musulmans comme toi, en plus. Pas tous chiites, mais...:rolleyes: Je pense que tu es plutôt content qu'ils soient derniers :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 Ce sont des Musulmans comme toi, en plus. Pas tous chiites, mais...:rolleyes: Je pense que tu es plutôt content qu'ils soient derniers :yes: Je ne peux pas dire que je suis chiite, mais j'essaye de suivre la sounna mohammadiya. Et la tu sors du sujet, je parle d'un pays frère et dont les conditions pour accouchement ne sont pas les meilleurs, l'etre humain est au dessus des conflits ethniques, nationaux ou religieux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Je ne peux pas dire que je suis chiite, mais j'essaye de suivre la sounna mohammadiya. Et la tu sors du sujet, je parle d'un pays frère et dont les conditions pour accouchement ne sont pas les meilleurs,[ tu parles des frères jumeaux alors les conditions d’accouchements sont les mêmes.... l'etre humain est au dessus des conflits ethniques, nationaux ou religieux[ceci n'est pas valable dans toute la partie nord africaine,dans le golfe d'aden,et persique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts