amarlekabyle 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Khoud array elli bakik ou ma takhoudch ray elli dahkek dit un vieux dicton. Mon bon Monsieur apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien un fromage sans doute :D Toi tu vis aux dépends d'Allah, à moins que ce soit lui qui vivent aux tiens...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Il y a un déséquilibre malgré le fait d'être médecin, il enterre sa mère vivante et en fait son deuil pour se protéger, depuis quand agitons de cette manière ? Il s'est fait vivre un évènement qu'il redoute et qui n'a pas eu lieu et s'est résigné sans qu'il ait quoi que ce soit. Le sage suit le cours des évènements il ne les invente pas, il agit en conséquence et n'improvise pas. L'intelligence sans sagesse ni religion. Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie?:chut: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Vous en tenez une sacrée couche, l'imbécile heureux du village kabyle est peu dire (merci à Serena :mdr:) Figurez-vous qu'hier en surfant, je tombe sur un forum ressemblant à celui-ci, je l'ai même pris pour celui-ci, je clique sur un topic nommé "salam" et qu'est ce que je vois, l'imbécile heureux du village kabyle souhaitant un bon 3id aux personnes du forum, je fus au comble de ma surprise... Cet ignoble être qui a passé le Ramadhan ici à insulter le jeûne, ne jeunant pas et n'ayant certainement jamais jeuner de sa vie, insultant les musulmans tour à tour, ne sachant pas un prétendu mot de la langue Arabe, était là à se faire souhaiter bon 3id par toutes les personnes du forum tour à tour :mdr::mdr::mdr: et en y répondant (i barek fik, etc. comme si sam, attention je ne parle pas de ceux malades et qui n'ont pas pu le faire, même s'ils sont contre l'Islam, je ne parle pas de ceux qui le faisait non plus...) La supercherie :39::mdr: Mais quel guignol, quel guignol :eek::mdr::mdr: Jamais tu t'écoutes? C'est à force de te passer les sourates en boucle que tu piges plus rien à rien... A part médire, tu sais faire quoi, rien...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Vous en tenez une sacrée couche, l'imbécile heureux du village kabyle est peu dire (merci à Serena :mdr:) Figurez-vous qu'hier en surfant, je tombe sur un forum ressemblant à celui-ci, je l'ai même pris pour celui-ci, je clique sur un topic nommé "salam" et qu'est ce que je vois, l'imbécile heureux du village kabyle souhaitant un bon 3id aux personnes du forum, je fus au comble de ma surprise... Cet ignoble être qui a passé le Ramadhan ici à insulter le jeûne, ne jeunant pas et n'ayant certainement jamais jeuner de sa vie, insultant les musulmans tour à tour, ne sachant pas un prétendu mot de la langue Arabe, était là à se faire souhaiter bon 3id par toutes les personnes du forum tour à tour :mdr::mdr::mdr: et en y répondant (i barek fik, etc. comme si sam, attention je ne parle pas de ceux malades et qui n'ont pas pu le faire, même s'ils sont contre l'Islam, je ne parle pas de ceux qui le faisait non plus...) La supercherie :39::mdr: Mais quel guignol, quel guignol :eek::mdr::mdr: Mais pourquoi tant de haine et tant d'injure, le discours d'Amar est le même sur dz qu'ici, je n'ai jamais constaté de différence! Je ne suis pas croyant mais j'ai souhaité un bon Ramadan aux jeûneur ainsi qu'une bonne fête de l'Aïd, l'un n'empêche pas l'autre, c'est ce qu'a fait Amar. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Salam Ce genre d'individu nuit à la communauté musulmane de par son intolérance et son intégrisme... El hamdullah, la majorité des musulmans n'ont pas ce comportement de haine, de mesquinerie que celui ou celle qui se cache derrière le pseudo d'Assmara... Il est, si ce n'est analphabète, illettré, méchant et de mauvaise foi et il se dit croyant!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Vous en tenez une sacrée couche, l'imbécile heureux du village kabyle est peu dire (merci à Serena :mdr:) Figurez-vous qu'hier en surfant, je tombe sur un forum ressemblant à celui-ci, je l'ai même pris pour celui-ci, je clique sur un topic nommé "salam" et qu'est ce que je vois, l'imbécile heureux du village kabyle souhaitant un bon 3id aux personnes du forum, je fus au comble de ma surprise... Cet ignoble être qui a passé le Ramadhan ici à insulter le jeûne, ne jeunant pas et n'ayant certainement jamais jeuner de sa vie, insultant les musulmans tour à tour, ne sachant pas un prétendu mot de la langue Arabe, était là à se faire souhaiter bon 3id par toutes les personnes du forum tour à tour :mdr::mdr::mdr: et en y répondant (i barek fik, etc. comme si sam, attention je ne parle pas de ceux malades et qui n'ont pas pu le faire, même s'ils sont contre l'Islam, je ne parle pas de ceux qui le faisait non plus...) La supercherie :39::mdr: Mais quel guignol, quel guignol :eek::mdr::mdr: Qu'il jeûne, qu'il jeûne pas, il est où le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Heureusement que Chréa était là pour vous tendre la perche, n'est-ce pas :mdr:, aux grands maux les grands remèdes :mdr: La communauté musulmane a besoin de personne comme vous hypocrite et inculte. Une analphabète qui parle, comprend et écrit au moins trois langues, merci... L’imbécile heureux du village Kabyle, il ne vous reste plus que le mensonge ? C'est l'arme des petites têtes :mdr: Allez ouvrez-nous ici aussi un topic pour l'Eid qu'on se marre un peu avec vos y barek fik, i selmek :mdr: guignol :D Vous avez un problème avec les filles musulmanes, vous les poursuivez trop et d'une manière plutôt bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Qu'il jeûne, qu'il jeûne pas, il est où le problème ? L'hypocrisie et ses manières. Il a passé son temps ici à insulter l'Islam, le jeune, les jeuneurs, n'a jamais jeuner de sa vie, et ensuite vient se faire souhaiter bonne fête assemhouli mais là c'est le pompon. Je n'insulte jamais les chrétiens, ni le judaïsme ni aucun point de leur religion et jamais je ne souhaite leur fête et n'irait encore moins ouvrir un topic en l'honneur de noël ou pâques, il vient se faire souhaiter une fête qu(il insulte sous toutes ses coutures. Il n'est pas net. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 L'hypocrisie et ses manières. Il a passé son temps ici à insulter l'Islam, le jeune, les jeuneurs, n'a jamais jeuner de sa vie, et ensuite vient se faire souhaiter bonne fête assemhouli mais là c'est le pompon. Je n'insulte jamais les chrétiens, ni le judaïsme ni aucun point de leur religion et jamais je ne souhaite leur fête et n'irait encore moins ouvrir un topic en l'honneur de noël ou pâques, il vient se faire souhaiter une fête qu(il insulte sous toutes ses coutures. Il n'est pas net. Je ne l'ai jamais vu insulter personne, mais j'ai peut-être pas fait gaffe. Là n'est pas la question. T'as des droits sur l'Eid toi ? Et/Ou tu crois qu'il n'y a que les musulmans (pratiquants et surtout parlant l'arabe :D) qui ont le droit de se le souhaiter ? D'ailleurs, en sortant la zakat, je l'ai sortie pour deux très proches personnes qui ne jeûnent pas. D'après toi, je n'aurais pas du ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Je n ai lu que la premiere page mais ce qui est certain c est que chez nous dans notre ste on ne prend pas le soin de dialoguer , on ne prend pas le temp de prendre different avis on n est ps assez ouvert ( cote esprit ) ils se peut que le pere et le fils etait en conflit a propos d un proget ou une idée , c est desolant et triste ...un minimun ont leur doit le respect ensuite quand ils sont decede sa seras trop tard ..allah yhdina Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Bienvenue Sonia :40: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 merci assmara ( mais la rose est de trop ) Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 à la rigueur, on peut ne pas aimer un père pervers ou tyrannique, mais ne pas aimer sa mère, c'est qu'il ne reste en soi rien de bon. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 à la rigueur, on peut ne pas aimer un père pervers ou tyrannique, mais ne pas aimer sa mère, c'est qu'il ne reste en soi rien de bon. Parce qu'une mère ne peut pas être perverse et tyrannique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Parce qu'une mère ne peut pas être perverse et tyrannique ? si, mais si elle a toute ses facultés mentales, aussi perverse soit-elle, elle a toujours cet attachement qui lie la mère à son enfant. La mère peut prendre la place du père, mais jamais le père la place d'une mère. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 si, mais si elle a toute ses facultés mentales, aussi perverses soit-elle, elle a toujours cet attachement qui lie la mère à son enfant. La mère peut prendre la place du père, mais jamais le père la place d'une mère. pourquoi tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 pourquoi tu dis ca? je me suis peut être mal exprimé, rien ne vaut la tendresse d'une mère pour son enfant, aussi cruelle soit-elle, le père n'est pas pourvu de ce sentiment, de cet attachement Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 je me suis peut être mal exprimé, rien ne vaut la tendresse d'une mère pour son enfant, aussi cruelle soit-elle, le père n'est pas pourvu de ce sentiment, de cet attachement certaines mères n'ont aucune tendresse pour leurs enfants ou pire n'ont aucune tendresse pour seulement l'un de ses enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 certaines mères n'ont aucune tendresse pour leurs enfants ou pire n'ont aucune tendresse pour seulement l'un de ses enfants cela relève de la maladie mentale Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 cela relève de la maladie mentale faudrait enfermer pas mal de mère alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 faudrait enfermer pas mal de mère alors.... puisque tu le dis! c'est quoi être mère déjà? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 je me suis peut être mal exprimé, rien ne vaut la tendresse d'une mère pour son enfant, aussi cruelle soit-elle, le père n'est pas pourvu de ce sentiment, de cet attachement Éviter de généraliser sur des sujets comme ça, y'a pas de vérités absolues dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Éviter de généraliser sur des sujets comme ça, y'a pas de vérités absolues dans ce domaine. Généraliser quoi? que le maternel peut substituer au paternel mais jamais le contraire? Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien mais c'est celui qui continue à respecter ces liens quand même ses proches les rompent. Muhammad :saws: Un homme demanda : «Ô Messager de Dieu ! Quel est celui que je dois le plus aimer ?» Le prophète répondit : «Ta mère». L'homme dit : «Et qui encore ?» Il répondit : «Ta mère». L'homme répéta encore : «Et qui encore ?» Il répondit à nouveau : «Ta mère». Enfin, il réïtéra : «Et qui encore ?» Le messager : «Ton père». Muhammad :saws: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien mais c'est celui qui continue à respecter ces liens quand même ses proches les rompent. Muhammad :saws: Un homme demanda : «Ô Messager de Dieu ! Quel est celui que je dois le plus aimer ?» Le prophète répondit : «Ta mère». L'homme dit : «Et qui encore ?» Il répondit : «Ta mère». L'homme répéta encore : «Et qui encore ?» Il répondit à nouveau : «Ta mère». Enfin, il réïtéra : «Et qui encore ?» Le messager : «Ton père». Muhammad :saws: Mis à part wache 9al Moh , ça t'arrive de faire fonctionner ton cerveau et avoir tes propres points de vue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts