Jump to content

Ahmed Ben Naoum dénonce un mensonge "construit": le conflit à Ghardaïa n'est pas ethnique

Recommended Posts

Guest samirovsky
bof, bof et rebof

tu crois que je connais pas cela ? j'ai bien dit 'futurs terroristes", et ne me réponds plus, ça nous mènera nulle part, moi j'ai déjà préparé mon klash, je ne crois pas du tout à cette pseudo "kabyles pacifiques", c'est encore une fois, les banquiers de Goldmann sachs n'ont pas encore appuyé sur le bouton :mad:

Tu connais tout ça mais tu persistes dans la connerie, juste parce que tu es perdu, ici et là-bas chez toi,

tu es vraiment un 15 et demi.:yes:

Je ne sais pas juste l'équivalent d'un 15 et demi chez toi à Paris, un bougnoule

Tu connais tout ça mais tu persistes dans la connerie, juste parce que tu es perdu, ici et là-bas chez toi,

tu es vraiment un 15 et demi.:yes:

Je ne sais pas juste l'équivalent d'un 15 et demi chez toi à Paris, un bougnoule

excuses moi samir, mais je ne peux pas me retenir, je suis prétentieux parfois, tu n'es pas du niveau à me tenir la conversation, je prefere autant speetcher tout seul :D

Guest samirovsky
excuses moi samir, mais je ne peux pas me retenir, je suis prétentieux parfois, tu n'es pas du niveau à me tenir la conversation, je prefere autant speetcher tout seul :D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest samirovsky
Banquiers de goldmann, siouplait, qu'attendez vous d'appuyer sur le bouton, remuez vous bon sang:D:D

Il a lu Goldman Sachs quelque part sur un site complotiste et il nous le sort d'autant plus que Goldman sonne juif et que pour le khoroto planqué chez mama la France qu'il est, tout est la faute des Juifs.:D

Il a lu Goldman Sachs quelque part sur un site complotiste et il nous le sort d'autant plus que Goldman sonne juif et que pour le khoroto planqué chez mama la France qu'il est, tout est la faute des Juifs.:D
Finalement .ils sont a plaindre ces francais, qui sont obliges de cohabiter avec toute cette faune, comme on dit chez nous itejma9 franca
Guest samirovsky
Finalement .ils sont a plaindre ces francais, qui sont obliges de cohabiter avec toute cette faune, comme on dit chez nous itejma9 franca

C'est un chibani qui n'a pas pensé à ses lendemains en Algérie. Heureusement qu'il y a la générosité de Mme la France pour l'accompagner. La charité chrétienne n'est pas un vain mot.:yes:

C'est un chibani qui n'a pas pensé à ses lendemains en Algérie. Heureusement qu'il y a la générosité de Mme la France pour l'accompagner. La charité chrétienne n'est pas un vain mot.:yes:
le probleme c'est qu'il crache dans la soupe, il est ingrat, il poignarde dans le dos ses bienfaiteurs.Tous ces musulmans a la noix ne sont pas reconnaissants pour un sou, ils se la coulent douce et n'ont pour desseins que de demanteler les infideles, qui ne savent pas qu'il est impossible d'apprivoiser des serpents
Sais-tu que les Berbéristes n'ont jamais tué personne,

beaucoup d'entre-eux ont été liquidés en 1949, en 1954, en 1962, en 1975, en 1980, en 2001...et ça continue même sous forme d'accident de voiture.

Eux, ils n'ont jamais tué personne, contrairement à leurs détracteurs, l'autre camp, tenant de l'idéologie arabo-islamique.

Tu peux être contre les Berbéristes, c'est ton droit, mais c'est intellectuellement malhonnête de les comparer à ceux qui ont ruiné le pays.:present:

Originaires le plus souvent de...

Bah désolé c'est la réalité :yes:

Guest samirovsky
Originaires le plus souvent de...

Bah désolé c'est la réalité :yes:

Bah désolé, je ne savais pas que Ben Bella, Boumédienne, Chadli, Ali Kafi, Zeroual, Bouteflika étaient des berbéristes.

Avec ta mauvaise foi légendaire, je sais que tu ne vas pas répondre, ou tu vas répondre à côté.

Alors, cite-moi un seul Berbériste qui a gouverné le pays ou même été planton d'une administration centrale.

Si pour toi tous les Kabyles, comme Ouyahia, sont des Berbérites, tout simplement parce qu'ils sont originaires de Kabylie c'est ce dernier qui ne sera pas content et se dira: alors merde, je fais de la danse du ventre pour des ingrats.:D

Guest samirovsky
le probleme c'est qu'il crache dans la soupe, il est ingrat, il poignarde dans le dos ses bienfaiteurs.Tous ces musulmans a la noix ne sont pas reconnaissants pour un sou, ils se la coulent douce et n'ont pour desseins que de demanteler les infideles, qui ne savent pas qu'il est impossible d'apprivoiser des serpents

Aucun dignitisme, comme dirait Fellag.:yes:

on ne dit pas tous les musulmans à la noix, on dit tous les islamistes à la noix :mdr:faut peser ses mots avant de s'offusquer et pleurnicher comme un analphabete bilingue

si j'avais écrit kabyles au lieu de berberistes de mes deux, le sens aura été autre et a des conséquences logiquement juridiques, et la, tu aura, toi et tes con de citoyens kabyles tout le loisir et meme le droit sinon le devoir de vous offusquer, en revanche, pour le mot berberiste, ça s'appelle du fascisme voila tout :mad:

on ne dit pas tous les musulmans à la noix, on dit tous les islamistes à la noix :mdr:faut peser ses mots avant de s'offusquer et pleurnicher comme un analphabete bilingue

si j'avais écrit kabyles au lieu de berberistes de mes deux, le sens aura été autre et a des conséquences logiquement juridiques, et la, tu aura, toi et tes con de citoyens kabyles tout le loisir et meme le droit sinon le devoir de vous offusquer, en revanche, pour le mot berberiste, ça s'appelle du fascisme voila tout :mad:

j'ai sciement ecrit musulmans, car pour moi, un musulman est un islamiste en puissance, la seule difference, c'est l'islamiste pense tout haut ce que le musulman comme toi pense tout bas , et c'est la raison pour laquelle tu ne condamne pas tes frères musulmans, tu les absouts meme de leurs crimes abjects, en leur trouvant le pretexte fallacieux, qu'ils sont manipules par l'occident, pour sauver les apparences, mais tu peux berner les occidentaux, pas nous, ce n'est pas les islamistes qui sont mauvais, c'est l'islam qui l'est, et les pauvres islamistes ne font que se conformer rigoueusement a leur satane religion, et pour clore le fascisme n'a pas ete invente par Hitler et Mussolini,il a ete invente par Mohamed
j'ai sciement ecrit musulmans, car pour moi, un musulman est un islamiste en puissance, la seule difference, c'est l'islamiste pense tout haut ce que le musulman comme toi pense tout bas , et c'est la raison pour laquelle tu ne condamne pas tes frères musulmans, tu les absouts meme de leurs crimes abjects, en leur trouvant le pretexte fallacieux, qu'ils sont manipules par l'occident, pour sauver les apparences, mais tu peux berner les occidentaux, pas nous, ce n'est pas les islamistes qui sont mauvais, c'est l'islam qui l'est, et les pauvres islamistes ne font que se conformer rigoueusement a leur satane religion, et pour clore le fascisme n'a pas ete invente par Hitler et Mussolini,il a ete invente par Mohamed

je te laisses libre pour tes propos, en tous cas, moi perso, je ne pourrais jamais penser de la sorte, et encore moins mélanger berberistes et kabyles, bien que des fois ça peut m'echapper, dans ce cas, c'est une erreur grossière de ma part

j'ai des convictions, pour moi, une religion, une race, une ethnie, etc, etc, n'est ni bien ni mauvaise, ce sont les hommes et leur interpretation qui est la cause des malheurs des gens

l'enfer est pavé de bonnes intentions, si on prend cette sentence au sérieux, je dirais alors, que l'islam est une bonne intention mais les hommes en font un enfer, idem pour le berberisme, on risque de s'echanger des pierres sur la tronche avec eux, zut, c'est déjà le cas, c'est ou déjà ? à Ghardaia pardi !!!

je te laisses libre pour tes propos, en tous cas, moi perso, je ne pourrais jamais penser de la sorte, et encore moins mélanger berberistes et kabyles, bien que des fois ça peut m'echapper, dans ce cas, c'est une erreur grossière de ma part

j'ai des convictions, pour moi, une religion, une race, une ethnie, etc, etc, n'est ni bien ni mauvaise, ce sont les hommes et leur interpretation qui est la cause des malheurs des gens

l'enfer est pavé de bonnes intentions, si on prend cette sentence au sérieux, je dirais alors, que l'islam est une bonne intention mais les hommes en font un enfer, idem pour le berberisme, on risque de s'echanger des pierres sur la tronche avec eux, zut, c'est déjà le cas, c'est ou déjà ? à Ghardaia pardi !!!

L'islam n'est as une bonne intention, c'est le mal personnifie, tout le monde doit etre combattu, sauf s'il embrasse l'islam ou verse la dizya , y'a pas d'utres interpretations, Daesh applique a la letter ce qu'a fait Mohamed et ses califes, declarer la guerre au monde entire, le seul probleme aujourd'hui les musulmans n'ont les moyens de leurs politique et doivent pratiquer le NIFAQ, pour dire que l'islam ce n'est pas ca, que l'islam est democrate, que l'islam est une colombe , mais si jamais les musulmans reprendront du poil de la bête, la colombe sera remplacee par le faucon.Ne me dis que ce c'est faux, je connais l'islam, je suis un EX musulman
Guest George Bish
j'ai sciement ecrit musulmans, car pour moi, un musulman est un islamiste en puissance, la seule difference, c'est l'islamiste pense tout haut ce que le musulman comme toi pense tout bas , et c'est la raison pour laquelle tu ne condamne pas tes frères musulmans, tu les absouts meme de leurs crimes abjects, en leur trouvant le pretexte fallacieux, qu'ils sont manipules par l'occident, pour sauver les apparences, mais tu peux berner les occidentaux, pas nous, ce n'est pas les islamistes qui sont mauvais, c'est l'islam qui l'est, et les pauvres islamistes ne font que se conformer rigoueusement a leur satane religion,

moi je pense le contraire, ce sont les gens qui peuvent etre mauvais pas les les preceptes philosophiques et religieux.

chaque etre humain dans sa tete peut avoir une compréhension et une appréhension autre que celles qu'on releve chez un autre gars.

de là, viennent les differentes interpretations qui peuvent etre non conformes au mode de vie actuel et en complet désaccord avec l'ouverture d'esprit gagnée au fil des siècles.

l'innovation reste interdite chez les musulmans, ils vont mettre beaucoup de temps avant de se rendre compte que ca joue en leur défaveur.

tu comprendras mieux ce que je veux dire lorsque tu sauras qu'il y a differents rites en islam et differentes maisons sans parler de l'islam qui s'est mélangé au folklore d'une region ou d'une population précise en asie centrale, celle du sud, en afrique et en amerique.

...et pour clore le fascisme n'a pas ete invente par Hitler et Mussolini,il a ete invente par Mohamed

d'ou tu tiens cette information ?!! la SOurce ?!! :rolleyes:

hitler qui est issu d'une famille juive a exterminé une grande partie des juifs d'europe.

il semblerait que hitler admirait l'islam, surtout pour la ferveur et le no fear qu'ont les combattants musulmans qui croient à un sort meilleur après la mort.

chose que n'avaient pas une majorité des chretiens de l'epoque et qui fut remplacée par le fanatisme guerrier et le nationalisme farouche.

" Aujourd'hui l'europe, demain le monde " disaient ils.

il s'agit là juste d'un esprit guerrier qu'il souhaitait inculquer à ces soldats germains pour en faire des surhommes ( religion plus superiorité raciale)

à l'epoque il avait déclaré que "l'histoire ne c'etait pas déroulé comme il le fallait. que charles martel aurait du etre vaincu pour permettre à cette religion d'envahir l'europe "

ca reste une information non vérifiable.

je t'avais bien dit que le mal ou le bien sont relatifs et sont principalement l’apanage de l'homme. car de l'autre coté il y a avait des musulmans qui avaient combattu le fascisme et le nazisme.

EN quoi sont ils differents des autres selon toi ?!!

L'islam n'est as une bonne intention, c'est le mal personnifie, tout le monde doit etre combattu, sauf s'il embrasse l'islam ou verse la dizya , y'a pas d'utres interpretations, Daesh applique a la letter ce qu'a fait Mohamed et ses califes, declarer la guerre au monde entire, le seul probleme aujourd'hui les musulmans n'ont les moyens de leurs politique et doivent pratiquer le NIFAQ, pour dire que l'islam ce n'est pas ca, que l'islam est democrate, que l'islam est une colombe , mais si jamais les musulmans reprendront du poil de la bête, la colombe sera remplacee par le faucon.Ne me dis que ce c'est faux, je connais l'islam, je suis un EX musulman

Lakum dînukum wa liya dinî ;)

Guest yawlbanan

ça me rappelle l'histoire de camelots qui se disputent un gite qui ne leur appartient guère. donner libre cours et colporter sa fantaisie puis en faire une vérité absolue, qui pourtant n'est issue que du vent, rien que du vent, du vent , du vent. tout le monde vend du vent.

ça me rappelle l'histoire de camelots qui se disputent un gite qui ne leur appartient guère. donner libre cours et colporter sa fantaisie puis en faire une vérité absolue, qui pourtant n'est issue que du vent, rien que du vent, du vent , du vent. tout le monde vend du vent.

cette histoire de camelots, ça peut se comprendre, s'il n' a avait pas de morts qui n'ont rien à avoir avec le 'gite disputé", les camelots dans notre histoire de ghardaia se cachent, et ce sont leur sardines qui se battent entre eux ( chiites, negres, arabes, amazigh, berberes, musulmans, chaamba, mzabiya, ibates, connards, etc etc ouf j'ai mal à la tete, trop de sardines dans les filets :mad: