Séphia 896 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 " S’il vous plaît ; juste un seul regard. " Je suis un homme de la rue, Déambulant le cœur tout nu. " Sil vous plaît ; juste un seul regard. " Devenu un homme de rien, Fouillant vos restes comme un chien. " S’il vous plaît ; juste un seul regard. " Pour tuer mes longues journées, Je marche en ville sans arrêt. J’use le temps et mes souliers. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Pour m’accorder un peu d’ivresse. Pour supporter cette détresse. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Cela trouble votre conscience, De m’offrir une délivrance. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Tout comme l’amour frelaté, La joie du vin ne peut durer. J’use le temps et mes souliers. Quand sur mon cœur la nuit s’installe, Je converse avec mes deux mains. Quand l’espoir, au lointain cavale, Je m’invente des lendemains. Longue aventure romanesque, Au destin chargé de promesses. Où ma peine en devient burlesque. En folie, j’oublie ma détresse. " S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. " J’ai une histoire à partager. Une histoire de pauvreté. « S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. » Suis-je autorisé à parler, Dans ce monde civilisé ? " S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. " Exclu de votre société, Marchant sur la pointe des pieds ; J’use le temps et mes souliers. Christian Castelli Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 " S’il vous plaît ; juste un seul regard. " Je suis un homme de la rue, Déambulant le cœur tout nu. " Sil vous plaît ; juste un seul regard. " Devenu un homme de rien, Fouillant vos restes comme un chien. " S’il vous plaît ; juste un seul regard. " Pour tuer mes longues journées, Je marche en ville sans arrêt. J’use le temps et mes souliers. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Pour m’accorder un peu d’ivresse. Pour supporter cette détresse. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Cela trouble votre conscience, De m’offrir une délivrance. " S’il vous plaît ; juste un coup de rouge. " Tout comme l’amour frelaté, La joie du vin ne peut durer. J’use le temps et mes souliers. Quand sur mon cœur la nuit s’installe, Je converse avec mes deux mains. Quand l’espoir, au lointain cavale, Je m’invente des lendemains. Longue aventure romanesque, Au destin chargé de promesses. Où ma peine en devient burlesque. En folie, j’oublie ma détresse. " S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. " J’ai une histoire à partager. Une histoire de pauvreté. « S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. » Suis-je autorisé à parler, Dans ce monde civilisé ? " S’il vous plaît ; prêtez moi l’oreille. " Exclu de votre société, Marchant sur la pointe des pieds ; J’use le temps et mes souliers. Christian Castelli Magnifique! Parfois il est plus digne que le quidam moyen... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts