dzfun 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Bonjour, je suis étudiant a l'université et je veux visiter paris pendant ces vacances, j'ai un oncle qui travail comme mécanicien qui a fait une demande de visa court séjour elle a été refusé, je veux savoir quel sont les chances que j'ai d'avoir ce visa pour moi. et comment favorisé mes chances. merci Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 c'est difficile, mais essaye tu n,a rien a perdre.. avec une license et une inscription en france c'est possible. sinon vaux mieux économiser euro sur euro et une fois la licence en poche tante ta chance dans un master.. Citer Link to post Share on other sites
dzfun 10 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 merci pour ta réponse, mais c'est pas pour continuer mes etudes, c'est juste pour voyager tu comprend Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 malade de la france bientot en algerie instauration de isa inter wilayate Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 merci pour ta réponse, mais c'est pas pour continuer mes etudes, c'est juste pour voyager tu comprend justement c'est difficile de l'obtenir..a moins que tu as une famille en france pour l'hebergement et c'est encore tres difficile mais tente ta chance et dépose ta demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts