Akimbenn 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 As salam ahleykoum En vacances à Sidi Ali (wilaya de Mostaganem), à partir du 21 juillet pendant 3 semaines, je souhaite gardé contact avec la France via internet, j'aurais besoin d'aide et de conseils, quelles sont les meilleurs offres mobiles ou clé 3G dans ma situation ? J'ai un téléphone débloqué. Fraternellement, Akim. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Djezzy Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 As salam ahleykoum En vacances à Sidi Ali (wilaya de Mostaganem), à partir du 21 juillet pendant 3 semaines, je souhaite gardé contact avec la France via internet, j'aurais besoin d'aide et de conseils, quelles sont les meilleurs offres mobiles ou clé 3G dans ma situation ? J'ai un téléphone débloqué. Fraternellement, Akim. :D:D:D:D Rouh leljame3 tu as une connexion 5GG++ tu communiques paghto...avec to lo monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 :D:D:D:D Rouh leljame3 tu as une connexion 5GG++ tu communiques paghto...avec to lo monde:D :mdr: il peut même repartir avec une sauvegarde..:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Mobilis Citer Link to post Share on other sites
Akimbenn 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Barak'Allahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Si pour facebook la 3G Ooreddo est largement suffisante. Moi j'active la 1G à 1000 Da un moi. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Pareil c'était impeccable avec Ooreedoo, je partageais la connexion entre téléphone et ordi. Parfait pour une utilisation minimale et utile. Mails, news etc. Et un jour, je tombe sur mon père qui regarde des vidéos de chats sur facebook, sur MON ordi, et qui bouffe MES données. :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Pareil c'était impeccable avec Ooreedoo, je partageais la connexion entre téléphone et ordi. Parfait pour une utilisation minimale et utile. Mails, news etc. Et un jour, je tombe sur mon père qui regarde des vidéos de chats sur facebook, sur MON ordi, et qui bouffe MES données. :mad: :mdr: Faut avoir une option du contrôle parentéral qui marche dans le sens inverse que d'habitude ! lol Citer Link to post Share on other sites
Akimbenn 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Sur Sidi Ali je crois que c'est Djezzy qui assure la couverture 3G, je pense avoir besoin de 3 à 5G pour les vacances, vue que je vais envoyé pas mal de photos et de video. J’espère trouvé une offre qui correspondra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts