Samir16 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 MailPin itTweeterPartager La Fox vient de dévoiler un trailer exclusif de la saison 6 de The Walking Dead. On retrouve Rick et sa team de survivants avec au programme : des rencontres, des retrouvailles, du sang, des coups de sabre et des négo' serrées... ah et des zombies, beaucoup de zombies ! Tout un programme que nous dévoile ces premières images et une chose est sûre... Le trailer nous fait déjà rêver ! [YOUTUBE]cgX1geb4FlA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 J'ai lâché l'affaire. Ils étirent trop. J'ai pas repris à la moitié de la saison 5. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Dommage la dernière saison était pas trop mal, ils évoluent toujours. L'équipe de Rick est devenu beaucoup plus expéditif et d'ailleurs dans la dernière saison on sentait le contraste entre leur état d'esprit et celui de Morgan (le voisin qui le recueille dans le tout début de la saison 1 et qui essaie de protéger son fils) . Citer Link to post Share on other sites
libertydz 10 Posted July 22, 2015 Partager Posted July 22, 2015 vraiment déçue..autant j'ai bien aimé les premières saisons, autant la cinquième on voyait bien qu'elle s’essoufflait. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 oi, je suis toujours aussi fan qu'au 1er jour, un peu comme pour Supernatural (10 saisons), je ne me lasse pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 Le reprise est prévue pour quelle date ? Je viens de terminer la 5eme saison. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts