AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Pour ce qui pleurnichent pour savoir si la femme est plus conne que l'homme...regardez oú sont arrivés les hommes et femmes intelligents.... Qui aurait cru que l'humain atteignerait si vite la limite du systeme solaire (Actuellement on sait que Pluton n'est pas le dernier composant de ce systeme solaire...grace á la decouverte de la ceinture de kuiper) Aprés avoir traversé pas moins que des millier de millions de kms et sans dommage, et surtout avec une indépendance totale....New Horizons va bientot atteindre Pluton....et nous fournir en quelques heures les premieres images aussi bien de la planete que de ses satellites...... Plutot est une planete pleine de mysteres.....il faut savoir que c'est la seule planete qui a un satellite pesque aussi grand que la planete elle meme.....et que la paire gravitent autour d'un point commun, et pas comme les autres cas des planetes autour desquelles leur satellite orbitent. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 New Horizons Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 What's this ? :rolleyes: T'es pareil que l'autre qui n'arrête pas de nous poster sur Ahl El Bayt.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 What's this ? :rolleyes: T'es pareil que l'autre qui n'arrête pas de nous poster sur Ahl El Bayt.:D Human new world....The Space Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 y'a pas de vie sur Pluton, ça se voit d'ici:04: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 What's this ? :rolleyes: T'es pareil que l'autre qui n'arrête pas de nous poster sur Ahl El Bayt.:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Pour comprendre l'importance et l'immense difficulté qu'est cette mission... [YOUTUBE]DaElspuqbUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Sachant que seules quelques puissances, une infime minorité, ont "atteint" les planètes...nous déduisons donc, selon la logique Anonimosienne, que la majorité des êtres humains ne sont pas de vrais humains. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Qui aurait cru que l'humain atteignerait si vite la limite du systeme solaire Un certain Mohammed qui habitait le désert d'Arabie au 7e siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Un certain Mohammed qui habitait le désert d'Arabie au 7e siècle. Ça c'est du chirk billah, Mohammed était un illettré, c'est le Coran qui le dit J'avais des doutes déjà depuis longtemps sur ta foi et je le confirme aujourd'hui que tu es un croyant de Mohammed et non d'Allah, comme beaucoup d'Arabes.:yes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 J'ai toujours eu envie de planer dans le vide :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 un voyage qui aura duré 9 ans, pour nous apporter de magnifiques images. Grâce à toute cette technologie et le travail acharné de scientifiques, on a la possibilité de voir quelque chose d'inimaginable , il y a encore quelques années...chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 un voyage qui aura duré 9 ans, pour nous apporter de magnifiques images. Grâce à toute cette technologie et le travail acharné de scientifiques, on a la possibilité de voir quelque chose d'inimaginable , il y a encore quelques années...chapeau. Tout ça, ce n'est que du Mektoub:D Arrêtez de parler de technologie et de d'acharnement de je ne sais qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Tout ça, ce n'est que du Mektoub:D Arrêtez de parler de technologie et de d'acharnement de je ne sais qui. tu es capable de suivre une sonde pendant 9 ans...ça c'est de l'acharnement :D en parlant de ça, ça me rappelle une info hallucinante, des scientifiques avaient enfin noté l'année , le mois, le jour, l'heure et la seconde d'une goutte de je ne sait plus quel produit un peu visqueux , qui a mis du genre 30 ans ou plus pour se détacher du reste de la matière... ça aussi c'est de l'acharnement si je retrouve l'info je la poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 la goutte la plus lente du monde vient enfin de tomber après 69 ans de patience La goutte la plus lente du monde est enfin tombée Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Pourquoi toujours dissocier la science de la religion ? 33. Ô peuple de djinns et d'hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. Elrahmen Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Anonimos siyi choufenna wikta el3id ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Pourquoi toujours dissocier la science de la religion ? 33. Ô peuple de djinns et d'hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. Elrahmen pourquoi forcément associer science et religion ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 pourquoi forcément associé science et religion ? pour mieux berner le monde:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 pourquoi forcément associé science et religion ? winta l'aid:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 vendredi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Ça m'intéresse de plus en plus ce genre d'articles ou de documentaire. ...et dire que nous ne sommes qu'une infime poussière devant l'énormité de cet univers.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Ça c'est du chirk billah, Mohammed était un illettré, c'est le Coran qui le dit J'avais des doutes déjà depuis longtemps sur ta foi et je le confirme aujourd'hui que tu es un croyant de Mohammed et non d'Allah, comme beaucoup d'Arabes.:yes: T'est-il venu à l'esprit que je m'adressais à un non-croyant et que de ce fait je devait citer l'humain plutôt que le divin? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 T'est-il venu à l'esprit que je m'adressais à un non-croyant et que de ce fait je devait citer l'humain plutôt que le divin? :rolleyes: le samir croit en Ferhat Mhénni et le "prophète" Matoub Lounès :mdr: tout le reste est littérature pour lui, la culture algérienne dans son ensemble, et celle des kabyles en particulier a été sciemment laissée aux charlatans de tous poils ( islamistes compris ) pour des interets bien précis, continuer à piller le pays en laissant les chiens aboyer entre eux :mad::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts