Jump to content

Pourquoi il vaut mieux une république Marocaine

Recommended Posts

Je suis contre la charia des omeyyades et des abbassides qui ont inventé une fausse religion

La religion Mohammedienne est dans les coeurs, mais elle n'est pas vraiment la, le monde connait un faux islam

Le vrai islam est pacifique et conduit au paradis, le vrai islam est amour du prochaine, nadafa et moussama7a, mais vous les pro athéo chrétiens vous parrainez le faux islam de la haine et vous le faite ressuscité!!

il n'y a qu'une seule charia.....

il n'y a qu'un seul islam....

tu reconnais pas vraiment ta propre religion tu ne te contente que d’écouter les tele-islamistes.

tafsir de sourate 8 al anfal v:12

« je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers »

Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif

est-il pour apporter la paix ou l’épée...?

tu reconnais pas vraiment ta propre religion tu ne te contente que d’écouter les tele-islamistes.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne à faire accepter le faux. :p

Eh bien oui.L'islam de daech n'est pas le vrai islam.C'est celui des wahabites saoudo-sionistes qui cherchent par tous les moyens à ruiner la réputation de notre religion de paix, d'amour et d'instruction.

Et comment "tuer" l'islam ?

En le politisant de manière violente, sectaire, barbare et intolérante.En un mot: en le wahabisant. :o

Le 1er mot du Coran c'est : iqura c'est à dire lit pour t'instruire, pour comprendre le monde et pour developper ton esprit et ta vie. ;)

tafsir de sourate 8 al anfal v:12

est-il pour apporter la paix ou l’épée...?

Regardes, plein de monde t'ont repondu et ils savent que l'islam est pacifique

mais toi tu fais la promotion de l'islam quraicho sioniste (qui a commencé jadis et vous parrainez sa continuité)

Regardes, plein de monde t'ont repondu et ils savent que l'islam est pacifique

mais toi tu fais la promotion de l'islam quraicho sioniste (qui a commencé jadis et vous parrainez sa continuité)

YA MA3CHARA QOREICH INI ATAYATAKOUM BI DEBHE....

Si l'islam était pacifique il y a longtemps qu'il y aurait eu des gens homme comme Martin luher king,Mere therasa, indira ghandi.....

L'histoire de l'islam est jalonné de meurtres et de génocides...

Pourquoi AUCUN MUSULMANS DE AL ALZHAR NE S'EST LEVER POUR DÉNONCER LES CRIMES COMMIS PART DAECH ET AUTRE CONFRÉRIE MUSULMANES..

Tu dois te rendre a l’évidence qu'il y a des gens qui pratiquent mieux que toi l’islam...

Demandes aux pauvres à ceux qui sont dans les prisons...

Je pense que tu es trompé par les films et je te dit une chose

c'est pas en regardant des émissions de télé réalité qu'on est developpé

le peuple americain vit dans la desinformation et la censure de la vraie info

Je vis en USA

Je vis en USA

raison de plus que tu n'es pas bien informé, tu es un inféodé à ton pouvoir merdique, le notre ne vaut pas mieux

les usa, c'est pas le paradis, et encore moins le paradis de libre information, sinon ça se saurait :mdr:

Rak tekdeb 3la errassoul, toi et les quraich sionistes qui ont rapporté les hadith

Mohammed est venu rahma lil 3alamine et non comme tu dis, et non comment mentent ceux donc tu fais la promotion

tu n'as pas étudiés l'islam et tu viens débattre sur un sujet qui te dépasses parce que tu ne fait que répéter ce que l'on t'a martelé depuis le berceau....

j'ai ce verset qui dit:

- Sourate 9:29 : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés."

Daech ( EI) applique ce verset avec les armes car c'est le sens de ce verset.

Cette fille rêve et quand je dis qu'elle rêve c'est dans le sens qu'il est d'abord en dehors de la réalité marocaine. Je vous défie de trouver 1% des marocains qui sont contre le royaume et je vous défie de trouver 10 % de marocains qui veulent changer de...roi.

Si le peuple ou cha3b puisqu'elle parle en son nom, n'est pas dans sa ligné et même content d'être en monarchie, son combat est perdu d'avance ou plutôt le combat de ce qu'elle représente.

D'après mon expérience, je peux vous dire que le système monarchique marocain est le meilleur pour la stabilité au Maroc et son développement. Je pourrais même vous dire que c'est le meilleur pour les pays arabes :) , ne serait- ce que quand des pseudo-république à l'instar de la Tunisie autrefois ou l'Egypte ou la Lybie dont les présidents voulaient que leurs progénitures héritent du pouvoir.:crazy:

De tout façon, le pouvoir revient toujours au peuple ...s'il s'exprime en masse. Le cas apporté ne rentre pas dans cette catégorie.