HALY 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Normalement Mon Coain Va Bientot Ramener C Parent Por Demander Ma Main Si On Veux Mais J Ai Peur De Ce Jour Alors Je Demande Conseill A Tt Ceux Et Celles Ki Sont Passe Par La De Me Donner Leur Avis Et Conseille Meme Les Filles Conseillez Moi Comment Je Dois M Habiller Mon Comportement Avec Ma Futur Belle Famille Inchallah Svp Svp Svp Aidez Moi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Normalement Mon Coain Va Bientot Ramener C Parent Por Demander Ma Main Si On Veux Mais J Ai Peur De Ce Jour Alors Je Demande Conseill A Tt Ceux Et Celles Ki Sont Passe Par La De Me Donner Leur Avis Et Conseille Meme Les Filles Conseillez Moi Comment Je Dois M Habiller Mon Comportement Avec Ma Futur Belle Famille Inchallah Svp Svp Svp Aidez Moi slt bienvenue ds notre forum oui je suis passee par la ya un an exactement le 26 juillet 2007 pour les conseil je ne pourrai rien te dire pske autant tu te preparera autant tu sera stressee:crazy: moi je voulais etre zen et je l ete d ailleur mais des ke mon telephonne a sonne et c ete mon cheri ki me disais k ils ete en bas tout a ete chamboule:crazy::crazy::crazy: je ne tenais pas en place je tremblais je suais:confused::confused::confused: et kan ils sont rentree je voulais a tout pris rentrer ds le salon l attente a ete longue:( mais je te dis un truc des ke je suis rentree et ke je leur ai fait la bise je me suis assise tte la pression est retombee et je me sentais beaucoup mieux j ete supper a l aise et tout c bien passe hamdoullah alors je te dis soit spontanee et tout se passera tres bien inchallah alf mabrouk et rabbi yehannikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts