lelio16 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 je ne sais pas si notre forumeur adepte de l'ansej et autres hillux ( pardon j'ai oublié son nom ) va lire ça, mais ça peut etre utile pour d'autres meme un vieux clodo peut se payer une maison (pas moi, je suis déjà bien sous mon toit ....de pont d'autoroute :cool: ) et ces imbéciles d'adeptes de corruption en algérie qui vont se mordre les doigts de s'etre fait avoir en espagne avec leur dinars volés vous ne me croyez pas hein ? voici le lien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 je ne sais pas si notre forumeur adepte de l'ansej et autres hillux ( pardon j'ai oublié son nom ) va lire ça, mais ça peut etre utile pour d'autres meme un vieux clodo peut se payer une maison (pas moi, je suis déjà bien sous mon toit ....de pont d'autoroute :cool: ) et ces imbéciles d'adeptes de corruption en algérie qui vont se mordre les doigts de s'etre fait avoir en espagne avec leur dinars volés vous ne me croyez pas hein ? voici le lien Jy bosse ( a la mairie de roubaix ) , donc je peux en attester Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Ce genre d'opération a été réalisé sur Saint-Chamond il y a une dizaine d'années... Et c'est surement pas le SDF du coin qui peut s'offrir une maison, qui, si elle est vendue pour un euro symbolique, est régie par un cahier des charges carabiné et rares sont les saint-chamonais à avoir pu acheter... Pour la plupart elles ont été rénovées par des lyonnais, bien contents de trouver moins cher car "l'affaire" revient après travaux à une somme rondelette, minimum 200000 euros... Il s'agit du quartier historique de Saint-Chamond, il est classé patrimoine, etc... Je ne sais pas si l'opération de Roubaix reproduit ce schéma ou tente par là de mettre le logement à la portée des défavorisés... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Ce genre d'opération a été réalisé sur Saint-Chamond il y a une dizaine d'années... Et c'est surement pas le SDF du coin qui peut s'offrir une maison, qui, si elle est vendue pour un euro symbolique, est régie par un cahier des charges carabiné et rares sont les saint-chamonais à avoir pu acheter... Pour la plupart elles ont été rénovées par des lyonnais, bien contents de trouver moins cher car "l'affaire" revient après travaux à une somme rondelette, minimum 200000 euros... Il s'agit du quartier historique de Saint-Chamond, il est classé patrimoine, etc... Je ne sais pas si l'opération de Roubaix reproduit ce schéma ou tente par là de mettre le logement à la portée des défavorisés... evidement, evidement, l'euro symbolique n'a de symbolique que le nom, reste qu'il faut toujours relativer et ne pas foncer tete dessus comme un torreau ( ça nous arrive plus qu'à notre tour, et cela dans tous les domaines ) d'abord il faut avoir un revenu régulier, et les sommes déboursées à la fin, ma foi, c'est quand meme moins cher que d'acheter de la façon classique globalement c'est pas une arnaque, c'est la façon de remedier des mairies qui sont dorès et déjà en faillites ( toutes ou presque ) ce qu'il faut retenir avant tout, ce n'est pas la somme des travaux, ce sont les impots locaux et les taxes, ça en revanche, les mairies peuvent trés bien arnaquer leur citoyens, c'est déjà le cas d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Roubaix ya plein de Salafis. Moi ça m’intéresse, il devrait le faire en RP. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 Roubaix ya plein de Salafis. Moi ça m’intéresse, il devrait le faire en RP. Il n y a pas que ca dieu merci. :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 - Roubaix ya plein de Salafis. Moi ça m’intéresse, il devrait le faire en RP. -Il n y a pas que ca dieu merci. comment vous arrivez à communiquer avec des phrases comme celles ci ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 - Roubaix ya plein de Salafis. Moi ça m’intéresse, il devrait le faire en RP. -Il n y a pas que ca dieu merci. comment vous arrivez à communiquer avec des phrases comme celles ci ? Qua t elle de si choquant ma phrase ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 ya aussi des maisons en liquidation judiciaire pour faire l'affaire, j'ai assisté dernièrement à la vente d'une maison ( pavillon avec terrain ) à 30000 euro Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Qua t elle de si choquant ma phrase ? :rolleyes: ta réponse n'est pas en édaquation avec ce que l'autre a écrit ( plutot mal écrit ) mais tu a compris quelque chose, que moi perso, j'ai trouvé contradictoire comme phrase, relis bien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2015 Partager Posted July 15, 2015 ta réponse n'est pas en édaquation avec ce que l'autre a écrit ( plutot mal écrit ) mais tu a compris quelque chose, que moi perso, j'ai trouvé contradictoire comme phrase, relis bien Elle a dit quil y avait plein de salafi , ce qui est vrai connaissant tres bien la ville jai repondu , elhamdoulleh il n y a pas que cela ce qui veut dire qu'heureusement la ville nest pas restreinte a une population de salaf il s'agit dune ville haute en couleurs et cosmopolite ou on se sent chez soi tres vite Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 15, 2015 Author Partager Posted July 15, 2015 Elle a dit quil y avait plein de salafi , ce qui est vrai connaissant tres bien la ville jai repondu , elhamdoulleh il n y a pas que cela ce qui veut dire qu'heureusement la ville nest pas restreinte a une population de salaf il s'agit dune ville haute en couleurs et cosmopolite ou on se sent chez soi tres vite bon tu n'a pas essayé de voir le détail qui cloche, quelqu'un pourrait nous aider la ? ou tout le monde dort ?:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 bon tu n'a pas essayé de voir le détail qui cloche, quelqu'un pourrait nous aider la ? ou tout le monde dort ?:D Ya wedi moi jai repondu quau debut de sa phrase le reste ca navait pas d'intérêt Il est 2h14 nweli ki neftan bien :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Qu'est-ce que c'est encore que ces bêtises ? Lelio16 faites nous comprendre oui, même moi je suis intéressée. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Ya wedi moi jai repondu quau debut de sa phrase le reste ca navait pas d'intérêt Il est 2h14 nweli ki neftan bien :D Ha oui ? Que faut-il écrire pour qu'il ait de l'intérêt ? Oui à Roubaix, il y a beaucoup de salafis. Et oui je suis intéressée par ce genre d'offre mais en RP. Je ne vois pas ce qu'il y a qui cloche sauf votre message Lelio16. ça doit être encore une conspiration :39: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Il n y a pas que ca dieu merci. :D Ton commentaire est parfaitement clair, tout comme le mien. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Ha oui ? Que faut-il écrire pour qu'il ait de l'intérêt ? Phrase bateau répété n'importe quand. Oui à Roubaix, il y a beaucoup de salafis. Et oui je suis intéressée par ce genre d'offre mais en RP. Je ne vois pas ce qu'il y a qui cloche sauf votre message Lelio16. ça doit être encore une conspiration :39: Machi interet lol disons que mafhamtch le RP :D a 2h40 du mat je viens de comprendre a 8h20 Rp : region parisienne je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Ton commentaire est parfaitement clair, tout comme le mien, c'est plutôt l'autre qui est à la ramasse. Il m'a embrouillé a l'heure du shor . :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Elle a dit quil y avait plein de salafi , ce qui est vrai connaissant tres bien la ville jai repondu , elhamdoulleh il n y a pas que cela ce qui veut dire qu'heureusement la ville nest pas restreinte a une population de salaf il s'agit dune ville haute en couleurs et cosmopolite ou on se sent chez soi tres vite Oh que non! Roubaix n'est plus en France, c'est devenue une ville du Maghreb, aucun bourgeois ne viendra s'y installer, l'exemple donné par Amarlekabyle ne peut pas se reproduire ici, je vois mal un bourgeois Lillois venir rénover dans cette ville Musulmane. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 l'immobilier va chuter en faveur de l'or,,l'imobilier et redevenue un mauvais placement..les locataires s'y installe font un massacre avant de quiter, la majorité ne paye pas leurs loyers..etc une rénovation coute 10 fois plus chere que construire une nouvelle maison..il faut tout démolir et reconstruire de nouveau, je ne sais pas le cout de la démolition en france..je me demande si les vosisn vont laisser faire a cause du derangement la poussière, et plus tards l'occupation de la voirie par les matieraux de construction, on est pas en algerie..si le maire va donner le permis de démolition sans prendre avis des riverins il sera linché et traduit en justice.. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 16, 2015 Author Partager Posted July 16, 2015 l'immobilier va chuter en faveur de l'or,,l'imobilier et redevenue un mauvais placement..les locataires s'y installe font un massacre avant de quiter, la majorité ne paye pas leurs loyers..etc une rénovation coute 10 fois plus chere que construire une nouvelle maison..il faut tout démolir et reconstruire de nouveau, je ne sais pas le cout de la démolition en france..je me demande si les vosisn vont laisser faire a cause du derangement la poussière, et plus tards l'occupation de la voirie par les matieraux de construction, on est pas en algerie..si le maire va donner le permis de démolition sans prendre avis des riverins il sera linché et traduit en justice.. saha kiwikawa je rajoute que les gens en général ( qui ne veulent meme pas s'informer ) ne mesurent meme pas le degré d'agravation de la crise ( entre autre immobilière ) et comme tu le dit, seul l'or, l'argent et la terre auront de la valeur, le reste , meme des chateaux et autres "coins bourgeois" appréciés par notre chréa qui n'a pas encore compris sa douleur, n'est qu'assemblage de vulgaires pierres, le temps ou le boulot sera impossible à trouver ( c'est déjà en cours ) sera l'illustration parfait de cette crise civilisationnelle, que la télé nous fait baratiner comme si c'est une crisounette passagère Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 saha kiwikawa je rajoute que les gens en général ( qui ne veulent meme pas s'informer ) ne mesurent meme pas le degré d'agravation de la crise ( entre autre immobilière ) et comme tu le dit, seul l'or, l'argent et la terre auront de la valeur, le reste , meme des chateaux et autres "coins bourgeois" appréciés par notre chréa qui n'a pas encore compris sa douleur, n'est qu'assemblage de vulgaires pierres, le temps ou le boulot sera impossible à trouver ( c'est déjà en cours ) sera l'illustration parfait de cette crise civilisationnelle, que la télé nous fait baratiner comme si c'est une crisounette passagère Manque plus que le bétail :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 je ne sais pas si notre forumeur adepte de l'ansej et autres hillux ( pardon j'ai oublié son nom ) va lire ça, mais ça peut etre utile pour d'autres meme un vieux clodo peut se payer une maison (pas moi, je suis déjà bien sous mon toit ....de pont d'autoroute :cool: ) et ces imbéciles d'adeptes de corruption en algérie qui vont se mordre les doigts de s'etre fait avoir en espagne avec leur dinars volés vous ne me croyez pas hein ? voici le lien Si la municipalité les vend à 1 euro, c'est que c'est des maisons qui ne doivent pas être démolies ou que leurs démolition coûtes plus cher qu'une maison neuve, celui qui achète à 1 euro une maison c'est louche il finira de débourser plus cher que l'achat d'une neuve. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Salam On peut faire des scénarios catastrophiques, du misérabilisme, mettre en balance les pré-supposées arrières pensées des municipalités... On peut également regarder les réhabilitations d'un oeil neutre et se dire que le fini accroît un patrimoine, que si il y a un cahier des charges c'est pour éviter le n'importe quoi... De toutes façons, avoir un logement, c'est la personne qui choisit ou l'acquisition ou la location... Personnellement j'ai vendu en 97 et depuis que je suis en location, je vois le monde différemment et c'est très bien comme ça... Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Manque plus que le bétail :D c'est vrai d'apres ce que je vois..autours de moi y'a plus cette faune et flore comme les années 80...il ne reste que le moineaux qui squatent les cafés dans les villes, ou quelques groupe de fourmis qu'on attend chaque été, y'a hasrah, les coirbeaux les libellule, les couhette les rouges gorges, les bousiers, les serpents, les renards, les sangliers, les revières, les poissons d'eau douce, les papillons, le rats des champs, je fais des randonné d;'une dizaine de km en campgane y'a rien le desert le plus total les habitants des villes qui sont nés dans les villes ne mesure pas l'ampleur de la situation dans les villages meme français, allez faire un petit tour sur streetview dans les village pour voir les français comment ils sont logés.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts