lelio16 10 Posted July 16, 2015 Author Partager Posted July 16, 2015 meme si je n'apprècie en géneral guère tes interventions trop plates et futiles, ce que tu a fait la est une trés bonne chose, meme si tu n'es meme pas véritablement conscient de l'avantage que tu en tires,a part la sensation que tu as de "liberté" que tu viens d'écrire, si tu investie meme trop peu d'argent ( relativement ) dans une terre arable, en france ou surtout en Algérie, tu peux vraiment etre fier de ce que tu a fait, parce que ceux qui croient "s'enbourgeoiser et avoir la belle vie avec une "belle maison", n'auront que leurs yeux pour pleurer le jour ou ils auront devant eux les prochaines taxes astronomiques qui arrivent à grands pas, les mairies sont toutes en faillite, il faut bien trouver l'argent quelquepart ps: je m'adressais à amarlekabyle, mais mon instinct animal m'a recommandé de ne pas le quoter Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 On peut faire des scénarios catastrophiques, du misérabilisme, mettre en balance les pré-supposées arrières pensées des municipalités... On peut également regarder les réhabilitations d'un oeil neutre et se dire que le fini accroît un patrimoine, que si il y a un cahier des charges c'est pour éviter le n'importe quoi... De toutes façons, avoir un logement, c'est la personne qui choisit ou l'acquisition ou la location.. Personnellement j'ai vendu en 97 et depuis que je suis en location, je vois le monde différemment et c'est très bien comme ça... meme si je n'apprècie en géneral guère tes interventions trop plates et futiles, ce que tu a fait la est une trés bonne chose, meme si tu n'es meme pas véritablement conscient de l'avantage que tu en tires,a part la sensation que tu as de "liberté" que tu viens d'écrire, si tu investie meme trop peu d'argent ( relativement ) dans une terre arable, en france ou surtout en Algérie, tu peux vraiment etre fier de ce que tu a fait, parce que ceux qui croient "s'enbourgeoiser et avoir la belle vie avec une "belle maison", n'auront que leurs yeux pour pleurer le jour ou ils auront devant eux les prochaines taxes astronomiques qui arrivent à grands pas, les mairies sont toutes en faillite, il faut bien trouver l'argent quelquepart c'est vrai nous sommes plus dans les années 20 et 30 ou la ville plutot la cité etait fermé sur elle meme et fortement demandé car elle detenait le monopole du tissu et de la chaussure comme Paris..Les villes sont redevnus des résidence a espace illimité qui n'ont aucune fonction de production..il ne sont ni cité pour produire le tissus , ni villa commercial pour distribuer les vetments et le thé ni village pour produire de la viande et les oeufs...des gueto ouvert plutot fermé des années 20...une villa dans un gueto pose probléme,..vaux MIEUX redevenir ''locataire..nomade'' que propriétaire sedentaire a moins qu'il a 100 hectare a surveiller, et surveiller contre qui?? dans la ville chaque soir on dine sur UN fils du voisin qui vient d'etre egorgé donc ISLAMIQUEMENT il est halale'':mdr::mdr: Le prophéte avait laissé une vision il dit ''a un moment seul qui sauvent leurs peau seraient les moins chargés'' c'est a dire qui n'avaient pas ni des biens ni des enfants Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 16, 2015 Author Partager Posted July 16, 2015 c'est vrai nous sommes plus dans les années 20 et 30 ou la ville plutot la cité etait fermé sur elle meme et fortement demandé car elle detenait le monopole du tissu et de la chaussure comme Paris..Les villes sont redevnus des résidence a espace illimité qui n'ont aucune fonction de production..il ne sont ni cité pour produire le tissus , ni villa commercial pour distribuer les vetments et le thé ni village pour produire de la viande et les oeufs...des gueto ouvert plutot fermé des années 20...une villa dans un gueto pose probléme,..vaux MIEUX redevenir ''locataire..nomade'' que propriétaire sedentaire a moins qu'il a 100 hectare a surveiller, et surveiller contre qui?? dans la ville chaque soir on dine sur UN fils du voisin qui vient d'etre egorgé donc ISLAMIQUEMENT il est halale'':mdr::mdr: Le prophéte avait laissé une vision il dit ''a un moment seul qui sauvent leurs peau seraient les moins chargés'' c'est a dire qui n'avaient pas ni des biens ni des enfants merci kiwikawa pour la rétrospective fort pertinente, mais ne vois tu pas que les gens d'ici sont un peu zombies sur les bords ,? ça aime les banalités, ça fanfaronne et ça méprise les gens qui ont quelque chose à dire sans meme pas comprendre, ou plutot si, ils comprennent parfaitement puisque la télé leur a tout expliqué au 20h :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 meme si je n'apprècie en géneral guère tes interventions trop plates et futiles, ce que tu a fait la est une trés bonne chose, meme si tu n'es meme pas véritablement conscient de l'avantage que tu en tires,a part la sensation que tu as de "liberté" que tu viens d'écrire, si tu investie meme trop peu d'argent ( relativement ) dans une terre arable, en france ou surtout en Algérie, tu peux vraiment etre fier de ce que tu a fait, parce que ceux qui croient "s'enbourgeoiser et avoir la belle vie avec une "belle maison", n'auront que leurs yeux pour pleurer le jour ou ils auront devant eux les prochaines taxes astronomiques qui arrivent à grands pas, les mairies sont toutes en faillite, il faut bien trouver l'argent quelquepart El hamdullah, tu es là pour éclairer ma lanterne, alors ma gratitude t'es platement acquise et mes interventions futiles et plates sont réajustées par ton omniscience;en un mot comme en cent, avec toi on est tranquille...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Jy bosse ( a la mairie de roubaix ) , donc je peux en attester Heureusement que tu ne bosses pas à la mairie de houche libote :mdr: [YOUTUBE]2aWLMT9gsJQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts