Jump to content

Peuple de bigots, médias pou_r bigots

Recommended Posts

Voici la programme de la journée de "la chaine de télé" El Heddaf tv, une chaine de foot, la moitié du programme est consacré... à la religion.

Maachaa'Allah, peuple de super muslims super croyants et super pieux... on se demande juste pourquoi rabi ma hebch ichouf fina

Quand l'autre disait opium du peuple, il ne s'était pas trompé...

voir pages 2 (ici)

371100heddafTV.png

Guest samirovsky
Voici la programme de la journée de "la chaine de télé" El Heddaf tv, une chaine de foot, la moitié du programme est consacré... à la religion.

Maachaa'Allah, peuple de super muslims super croyants et super pieux... on se demande juste pourquoi rabi ma hebch ichouf fina

Quand l'autre disait opium du peuple, il ne s'était pas trompé...

voir pages 2 (ici)

371100heddafTV.png

Salut Adminouche,

Quand j'étais jeune, très jeune, et que je ne comprenais qu'à peine le français, je regardais le programme télé de notre zéro sur les journaux que mon papa déposait souvent sur la table et je lisais CORAN, tout le temps au début du programme

Je pensais que ça voulait dire COURANT, je pensais que c'est à ce moment-là qu'ils allumaient le courant pour la TV, sachant que l'électricité chez moi était rationnée à la fin des années 80 et même maintenant.:yes::yes:

Et le programme télé finissait aussi par la coupure du CORAN et c'était vraiment logique dans ma petite tête.

Salut Adminouche,

Quand j'étais jeune, très jeune, et que je ne comprenais qu'à peine le français, je regardais le programme télé de notre zéro sur les journaux que mon papa déposait souvent sur la table et je lisais CORAN, tout le temps au début du programme

Je pensais que ça voulait dire COURANT, je pensais que c'est à ce moment-là qu'ils allumaient le courant pour la TV, sachant que l'électricité chez moi était rationnée à la fin des années 80 et même maintenant.:yes::yes:

Salut samirovsky,

Au moins l'époque c'était une seule chaine de tv, qui commencait à 17h et terminait à minuit, avec en entrée et en dessert le Coran et un p'tit programme religieux au milieux (Ghozali). Aujourd'hui, tu as une dizaines de chaines privées qui font la course à qui est le plus musulman de tous, avec à la clé le adhan que tu entendras 50 fois par jour et des programmes dignes de Quran tv...

Une fois je voulais regarder une emission qui parlait économie, j'étais interessée d'autant plus y avait un "expert" et je voulais écouter ses analyses de la situation financière du pays. Au bout de 10 minutes j'ai zappé. Le mec en 10 minutes a dû citer Dieu et le Coran au moins une dizaine fois, avec des "l'Islam nous dit", "même le Coran nous recommande de", "nous sommes musulmans nous devons pas...", "le Prophète a dit"...

minouche tu fais partie de ce peuple en premiere ligne

so

c'est le mois de ramadan normal qu'il ont un programme religieux

rana saymin ettaki allah

elheddaf n'est pas beins sport aboudahabi sport ou autre chaire a canon arabe du golfe hachak

ou bien el haddaf ce ne sont que de vulgaires commerçants, ou alors, c'est un islamiste qui gère l'affaire ( ou les deux en meme temps ) en s'appuyant ainsi sur l'autre opium du peuple, qu'est le football

entre nous soit dit, entre l'opium de la religion et l'opium des jeux, je ne sais quoi choisir, vous pouvez me conseiller ? lol

en réalité, je penche plus pour la première hypothèse à savoir qu"el hadaff n'est qu'un vulgaire commerçant, je dit ça, parce que celui qui veut faire du fric en ce moment en algérie, n'a qu'à mettre une djellaba, une barbe, se noirsire le yeux et dire amen houmdoullah inchallah à chaque phrase et aranaquer son petit peuple de moutons

c'est vraiment con, c'est usé jusqu'à la corde, et ça marche encore

en attendant, bon business

tout le reste n'est que masturbation intellectuelle, l'islam n'a absolument rien à avoir avec ces dégénérés

sinon, on aurait pas régné des siècles en Europe ( andalousie l'exemplaire )