Guest samirovsky Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Il faut bien que ma parole passe avant la tienne. :mdr: Ya khi t'maskhir. C'est l'Aid aussi en Suisse aujourd'hui ou pas ?:present: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 C'est l'Aid aussi en Suisse aujourd'hui ou pas ?:present: Le commandeur à parlé donc le bétail iteba3. ANA LE CHEF !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ... ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! . .. . . . . . . ﻭﺍﺣﺪ ﻣﺰﻃﻮﻝ ﻛﺎﻥ ﻳﺸﻮﻑ ﻓﺎﻟﻬﻼﻝ ﺗﺎﻉ ﺻﻴﺪﻟﻴﺔ ﻳﺸﻌﻞ ﻭ ﻳﻄﻔﺎ :mdr::mdr::mdr: c'est ce qui est arrivé hier a la commission charge de voir elhillal il y fallait que vers 22h 30 pour en décidé , durant l'attentat ça m'a énervé Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: c'est ce qui est arrivé hier a la commission charge de voir elhillal il y fallait que vers 22h 30 pour en décidé , durant l'attentat ça m'a énervé Y a eu un attentat à Alger, ma sma3nach, ghir el khir:( Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 :( menkom bessah ??? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Y a eu un attentat à Alger, ma sma3nach, ghir el khir:( :mdr::mdr::mdr::mdr: l'erreur n'est de moi ----attente .......pas attentat , wache on ne peut se trompe Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Akhla3touna !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 :( menkom bessah ??? rah you kherout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 Saha aïdkoum Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Saha aïdkoum bonne fête à tous Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Saha aidkoum a vous tout(es) que notre jeune soi accepter Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Saha aidkoum a vous tout(es) que notre jeune soi accepter Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Saha aidkoum a vous tout(es) que notre jeune soi accepter Je me suis toujours demandée pourquoi les gens disaient ça. Pourquoi il ne serait pas accepté ? Assmara, viens m'expliquer :o Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 En fet miz quand on jeune il n y a pas que le tube digestif qui jeune , la vue ( attention a ne pas matter trop de chose dehors hihi ) le language avoir un language respectueux ausssi etre plus patient et aimable et ne pas dormir jus qua 14h .. voila ont demande quil soi accepter si on n a pas fait de faute durant ce mois Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 En fet miz quand on jeune il n y a pas que le tube digestif qui jeune , la vue ( attention a ne pas matter trop de chose dehors hihi ) le language avoir un language respectueux ausssi etre plus patient et aimable et ne pas dormir jus qua 14h .. voila ont demande quil soi accepter si on n a pas fait de faute durant ce mois Incluant les séries télé ? :eek: Non parce que j'ai regardé Sense8 en plein ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 dsl Miz je ne connais pas cet serie .... Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Je me suis toujours demandée pourquoi les gens disaient ça. Pourquoi il ne serait pas accepté ? Assmara, viens m'expliquer :o Salut Mizzz Sonia vous a répondu et j'ajouterai qu'il y a l'intention "innama ela3malou bi niyet wa likoully mriin ma nawa" Ensuite vient le comportement. Il y a des règles à suivre pendant le Ramadhan Il y a la zakat elfitr qui a un double rôle, celui d'expier les péchés commis par erreur durant le jeûn et celui de faire en sorte que le pauvre puisse aussi faire le 3id. La prière pareille, l'aumône pareil et tout autre acte pareil. Taqqabala Allahou khayrou a3malana. :present: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Barr allah o fik Assmara pour le complement d info Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Est ce qu'on a sauté un jour de jeun vu que c'était impossible de voir le croissant de lune pourquoi ils nous ont dit, ils l'ont vu à souk ahras, à relizene... que dieu nous pardonne wa salam Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Est ce qu'on a sauté un jour de jeun vu que c'était impossible de voir le croissant de lune pourquoi ils nous ont dit, ils l'ont vu à souk ahras, à relizene... que dieu nous pardonne wa salam et pourquoi croire qu'ils ont menti? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 En fet miz quand on jeune il n y a pas que le tube digestif qui jeune , la vue ( attention a ne pas matter trop de chose dehors hihi ) le language avoir un language respectueux ausssi etre plus patient et aimable et ne pas dormir jus qua 14h .. voila ont demande quil soi accepter si on n a pas fait de faute durant ce mois Oh tu a oublier les narines, il fallait les boucher avec une pince ou du coton, parce qu'il y a des odeurs de bouffe qui se balade à l'extérieur comme à l'intérieur :yes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 et pourquoi croire qu'ils ont menti? Voila le mufti de tunisie, qui a déclaré qu'il y'a eu erreur, que le premier jour de l'aid devait etre samedi et il s'est excusé auprés du peuple tunisien, mais qui jeunera 60 jours à la place de chaque musulman?!! ???? ???? : ?????? ?? ??????? ?????? ?? ?????? ??????? ???? ??? ????? ?? ??? ?????? - ????? ??? ??????? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 3idkoum sissi wa koul jam wantoum bi elf kheir Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Qui jeunera 60 jours à la place de tout ceux qui ont mangé le 30 eme jour?! la religion est devenu politique, à cause des saouds, je suis trés triste à cause d'eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 [YOUTUBE]bbdk-XdtS4U[/YOUTUBE] ALHAMDOULILLAH Touba li man samahou Wa Qamahou Allahouma Taqbal minna Ajma3een :40: Merci Wa aide mabrouk A toi à ta famille à tes amis à tes voisins et à tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts