Jump to content

EID MUBARAK

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ... ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! ﻏﺪﻭﺓ ﺍﻟﻌﻴﺪ !! ﻣﺎﺷﻲ ﻏﺪﻭﺓ !! . .. . . . . . . ﻭﺍﺣﺪ ﻣﺰﻃﻮﻝ ﻛﺎﻥ ﻳﺸﻮﻑ ﻓﺎﻟﻬﻼﻝ ﺗﺎﻉ ﺻﻴﺪﻟﻴﺔ ﻳﺸﻌﻞ ﻭ ﻳﻄﻔﺎ

:mdr::mdr::mdr: c'est ce qui est arrivé hier a la commission charge de voir elhillal il y fallait que vers 22h 30 pour en décidé , durant l'attentat ça m'a énervé

Guest samirovsky
:mdr::mdr::mdr: c'est ce qui est arrivé hier a la commission charge de voir elhillal il y fallait que vers 22h 30 pour en décidé , durant l'attentat ça m'a énervé

Y a eu un attentat à Alger, ma sma3nach, ghir el khir:(

En fet miz quand on jeune il n y a pas que le tube digestif qui jeune , la vue ( attention a ne pas matter trop de chose dehors hihi ) le language avoir un language respectueux ausssi etre plus patient et aimable et ne pas dormir jus qua 14h .. voila ont demande quil soi accepter si on n a pas fait de faute durant ce mois

En fet miz quand on jeune il n y a pas que le tube digestif qui jeune , la vue ( attention a ne pas matter trop de chose dehors hihi ) le language avoir un language respectueux ausssi etre plus patient et aimable et ne pas dormir jus qua 14h .. voila ont demande quil soi accepter si on n a pas fait de faute durant ce mois

Incluant les séries télé ? :eek:

Non parce que j'ai regardé Sense8 en plein ramadan :D

Je me suis toujours demandée pourquoi les gens disaient ça. Pourquoi il ne serait pas accepté ?

Assmara, viens m'expliquer :o

Salut Mizzz

Sonia vous a répondu et j'ajouterai qu'il y a l'intention "innama ela3malou bi niyet wa likoully mriin ma nawa"

Ensuite vient le comportement.

Il y a des règles à suivre pendant le Ramadhan

Il y a la zakat elfitr qui a un double rôle, celui d'expier les péchés commis par erreur durant le jeûn et celui de faire en sorte que le pauvre puisse aussi faire le 3id.

La prière pareille, l'aumône pareil et tout autre acte pareil.

Taqqabala Allahou khayrou a3malana. :present:

Est ce qu'on a sauté un jour de jeun

vu que c'était impossible de voir le croissant de lune

pourquoi ils nous ont dit, ils l'ont vu à souk ahras, à relizene...

que dieu nous pardonne wa salam

et pourquoi croire qu'ils ont menti?

Oh tu a oublier les narines, il fallait les boucher avec une pince ou du coton,

parce qu'il y a des odeurs de bouffe qui se balade à l'extérieur comme à l'intérieur :yes:

et pourquoi croire qu'ils ont menti?

Voila le mufti de tunisie, qui a déclaré qu'il y'a eu erreur, que le premier jour de l'aid devait etre samedi

et il s'est excusé auprés du peuple tunisien, mais qui jeunera 60 jours à la place de chaque musulman?!!

???? ???? : ?????? ?? ??????? ?????? ?? ?????? ??????? ???? ??? ????? ?? ??? ?????? - ????? ??? ???????

[YOUTUBE]bbdk-XdtS4U[/YOUTUBE]

ALHAMDOULILLAH

Touba li man samahou

Wa Qamahou

Allahouma Taqbal minna

Ajma3een :40:

Happy-Eid-Mubarak.png

Merci

Wa aide mabrouk

A toi à ta famille à tes amis à tes voisins et à tout les musulmans