Jump to content

la novlangue des berberistes

Recommended Posts

j'entends souvent l'argument que si ouyahia, toufik, sellal, benyounes, khalida toumi, etc etc, ( la liste est atrocement longue ) sont kabyles et donc , la ruine de l'algérie est en partie à cause de kabyles, la réponse des berberistes est toute faite, ce ne sont que des kabyles de service

déjà que c'est faux, mais admettons

donc, les mafieux bouteflika, les belkhadem, les machin chose, ne sont pas des "arabes" de services ? le mot service, triturez le, vous verrez la supercherie berberiste, en langage courant, ca s'appelle une novlangue

une novlangue créee de toute pièce par des "penseurs" berberistes, des fascisants, du meme accabit que leur con de citoyens islamistes, juste le mot Allah usé jusqu'à plus soif et le klach en bandoulière, quand ce n'est pas des drogués à la solde de puissants manipulateurs

Depuis l'independance il y'a eux ce qu'on appelle le groupe de Tlemcen et le groupe de Kabylie

et rappelez vous aprés l'independance ils se sont meme affronté

dans le groupe de tlemcen il y'avait benbella, khider... et boumediene les avait rejoint

et dans le groupe de kabylie il y'avait boudiaf, ait ahmed...

Les deux groupes se sont meme affronté à chlef

Et durant toute l'histoire de l'algerie independante c'est toujours ces deux régions qui donnent le plus, l'élite du pays, les grosses tetes sont soit de tlemcen et ses environs et de la kabylie

Et à l'époque meme de la colonisation, les français avait declarés qu'il y'a deux régions trés instruites et dont les gens sont plus raffinés, plus élitistes, plus modernes... et c'est tlemcen et la kabylie

Depuis l'independance il y'a eux ce qu'on appelle le groupe de Tlemcen et le groupe de Kabylie

dans le groupe de tlemcen il y'avait benbella, khider... et boumediene les avait rejoint

Et durant toute l'histoire de l'algerie independante c'est toujours ces deux régions qui donnent le plus, l'élite du pays, les grosses tetes sont soit de tlemcen et ses environs et de la kabylie

Et à l'époque meme de la colonisation, les français avait declarés qu'il y'a deux régions trés instruites et dont les gens sont plus raffinés, plus élitistes, plus modernes... et c'est tlemcen et la kabylie

désolé ya el akh, tu es à coté de la plaque !

tu évoques la question du pouvoir merdique en algérie, du systeme mafieux ( les familles, les clans, etc ) ce qui est juste

en revanche, le sujet traite d'une toute autre question, qui n'a absolument rien à voir ( meme de loin )

les berberistes n'ont jamais gouverné et nulle part, meme les islamistes de mes deux ont géré quelques temps des mairies en algérie, et sont maintenant partout chez les arabes et meme les musulmans non arabes

ceci dit, les berberistes peuvent etre pire que les islamistes, et ce n'est pas que de la spéculation de ma part

j'ai suffisement étudié la question pour etre sur de ce que je parle, il s'agit de fascisme éthnique, du meme qu'on le vois au Rwanda, au kosovo, israel, et je peux te citer d'autres coins merdiques que les berberistes vont copier soigneusement les tares, mais ils ne te diront pas ouvertement

les berberistes n'ont rien à avoir avec le pouvoir algérien, sauf à des degrés subalternes dans l'administration, mais ça, c'est de bonne guerre, c'est d'abord l'affaire du pouvoir excecutif

Le groupe de Tlemcen ou plutot Oujda, n'etait pas composé de Tlemceniens uniquement.Chaoui, la region de l'est et Kabyles sont egalement issus de ce clan.

Le Clan du BTS a pris le relais dans les années 80 et 90.

Le groupe de Tlemcen ou plutot Oujda, n'etait pas composé de Tlemceniens uniquement.Chaoui, la region de l'est et Kabyles sont egalement issus de ce clan. Le Clan du BTS a pris le relais dans les années 80 et 90.

En effet, khider et boumediene avait rejoint Benbella

Plusieurs ministres actuels sont de tlemcen, maghnia ou nedroma... l'extreme ouest quoi

et ce meme groupe comme tu as dit a d'autres avec eux, et meme des kabyles, ouyahia par exemple a toujours été avec le systeme actuel, et donc le groupe de tlemcen ou de oudjda si tu veux, Groupe teinté par l'Islam des Zaouias disant, benflis par contre ou d'autres preferent etre dans l'opposition

sinon j'ai pas compris l'abreviation BTS

Salam

Les kabyles, au même titres que les m'zabs, les chaouis, waranis et autres sont avant tout des algériens...

Il y a toujours les paranos et autres schizos qui iront chercher des complots ou je ne sais quelles autres conspirations, et ce en faisant des liens avec les faits historiques (rappelons qu'Ali la pointe a perdu la vie pour l'Algérie)...

Non, il faut arrêter, les kabyles, c'est pas le MAK, mais les kabyles au gouvernement sont au service de l'Algérie...:)

Les kabyles, au même titres que les m'zabs, les chaouis, waranis et autres sont avant tout des algériens...

Il y a toujours les paranos et autres schizos qui iront chercher des complots ou je ne sais quelles autres conspirations, et ce en faisant des liens avec les faits historiques (rappelons qu'Ali la pointe a perdu la vie pour l'Algérie)...

Non, il faut arrêter, les kabyles, c'est pas le MAK, mais les kabyles au gouvernement sont au service de l'Algérie...:)

chacun y va de sa chanson, ok, tu n'es pas pour la notion de "kabyle de service", mais alors, kabyle au gouvernement pour le servive de l'algérie, c'est encore une de tes spécialités, de la platitude, rien que de la platitude :mdr:

en fait, les kabyles en question qui bouffent dans la main de Bouteflika ne sont en aucun cas au service de l'algérie, et encore moins des "kabyles de services", ils sont tout simplement mafieux, khobzistes, au service de la corruption généralisée au pays, à l'image de hmara benyounès, voilà la vérité la plus approchante :cool:

En effet, khider et boumediene avait rejoint Benbella

Plusieurs ministres actuels sont de tlemcen, maghnia ou nedroma... l'extreme ouest quoi

et ce meme groupe comme tu as dit a d'autres avec eux, et meme des kabyles, ouyahia par exemple a toujours été avec le systeme actuel, et donc le groupe de tlemcen ou de oudjda si tu veux, Groupe teinté par l'Islam des Zaouias disant, benflis par contre ou d'autres preferent etre dans l'opposition

sinon j'ai pas compris l'abreviation BTS

Batna Tebessa Soughras

j'entends souvent l'argument que si ouyahia, toufik, sellal, benyounes, khalida toumi, etc etc, ( la liste est atrocement longue ) sont kabyles et donc , la ruine de l'algérie est en partie à cause de kabyles, la réponse des berberistes est toute faite, ce ne sont que des kabyles de service

Elle est bien bonne celle-là !

Parce que Bouteflika, Nezzar, Amari, Belkhadem, Saidani, Belfodhil, Gaid chePasKoi, Boumedienne, Chadli, Zeroual, Bekhir, toute la clique de Tlemcen, toute la clique de L'est, etc. sont des kabyles ?!

Faut reflechir avant de débiter des conneries.

Tu t'attaques à tout le monde, aux "berberistes" (qu'est-ce qu'un berbériste en fait?), aux Occidentaux chez qui tu vies, au Mossad, aux Américains, mais jamais aux arabo-islamistes.

PS : Tu en es où avec l'histoire de l'invasion du Texas avec l'aide de Walmart et la résistance de Checuk Norris ? Ca s'est réalisé où finalement ils ont eu peur de Chuck Norris ?

Elle est bien bonne celle-là !

Parce que Bouteflika, Nezzar, Amari, Belkhadem, Saidani, Belfodhil, Gaid chePasKoi, Boumedienne, Chadli, Zeroual, Bekhir, toute la clique de Tlemcen, toute la clique de L'est, etc. sont des kabyles ?!

Faut reflechir avant de débiter des conneries.

Tu t'attaques à tout le monde, aux "berberistes" (qu'est-ce qu'un berbériste en fait?), aux Occidentaux chez qui tu vies, au Mossad, aux Américains, mais jamais aux arabo-islamistes.

PS : Tu en es où avec l'histoire de l'invasion du Texas avec l'aide de Walmart et la résistance de Checuk Norris ? Ca s'est réalisé où finalement ils ont eu peur de Chuck Norris ?

oh la la Minouche, on dirait que tu me lis pas souvent à m'interpeller de la sorte

d'une, la liste que tu cité ne sont pas kabyles effectivement, je n'ai jamais dit qu'ils le sont, je peux dire des conneries mais pas de penser que Chadli est de tizi ouzou :D

en fait, tu a mal compris ce que j'entendais, et du coup, ton erreur me fait penser que personne ou presque ne comprend mes jugements, parce que c'est violent en général, et pour moi, je met cela sur le dos de l'incompréhesion ou l'aveuglement, dans ton cas c'est juste une confusion manifeste

pour le reste des accusations, je peux m'expliquer puisque tu me donne l'occasion

en fait, je ne ferais que me repeter inlassablement et invariablement, je suis un anti islamiste primaire, sauf que l'occasion ne m'a oas été donné pour le dire ouvertement, les islamistes ne courent pas trop sur ce forum, en revanche, les pro berberistes, les pro occidentaux ( comme toi précisement ) ça m'agace de les laisser dire des choses qui ne ont pas correctes, l'occident est en déclin flagrant et en plus il se permet de nous coller des trucs sur le dos, et ça, ça me debecte

le terrorisme, on le sait, est excécuté par des arabes, musulmans, noirs, berberes, et tous les khorotos de chez nous, mais les vrais commanditaires ne sont pas de chez nous, ils sont connus ( CIA MOSSAD WAHABITES ) voilà ma religion

moralité, pour moi, les islamistes ( tous courants confondus ) sont de la merde en tranches, et je ne veux meme pas me focaliser dessus parce que vous le faites suffisement ici pour en rajouter,

je ne les défends pas loin de la, je les ignores tout simplement, pour moi, ils ne sont pas les vrais enjeux puisque manipulables à souhait, en revanche l'alliance des texans guerriers et les wahabites, ça c'est l'enjeu véritable

obama va nous donner un jour férié musulman, les islamistes prennent ça comme une victoire, toi tu prendrais surement cela comme une bonne chose en soit, moi je prend ça comme un complot ( je sais ça fait un raccourci grotesque ) parceque les connexions qui vont avec ça vont assez loin, j'aurais l'occasion de donner ma thèse si ça interesse

bref, je crois en fait que je suis plus anti islamiste que toi si on veut vraiment voir de prés :cool:

chacun y va de sa chanson, ok, tu n'es pas pour la notion de "kabyle de service", mais alors, kabyle au gouvernement pour le servive de l'algérie, c'est encore une de tes spécialités, de la platitude, rien que de la platitude :mdr:

en fait, les kabyles en question qui bouffent dans la main de Bouteflika ne sont en aucun cas au service de l'algérie, et encore moins des "kabyles de services", ils sont tout simplement mafieux, khobzistes, au service de la corruption généralisée au pays, à l'image de hmara benyounès, voilà la vérité la plus approchante :cool:

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu pour aller à l'encontre d'attaques personnelles;tu dois savoir ce que je pense des gens comme toi qui ne font que critiquer, dénigrer, dénier, etc...

Tu devrais soit nous dire ce que toi tu fais soit cesser tes sempiternels apitoiements...:chut:

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu pour aller à l'encontre d'attaques personnelles;tu dois savoir ce que je pense des gens comme toi qui ne font que critiquer, dénigrer, dénier, etc...

Tu devrais soit nous dire ce que toi tu fais soit cesser tes sempiternels apitoiements...:chut:

Qu''est ce que c'est encore ça, et de l'attaque personnelle, et des "gens comme toi", et des "denigrer, dénier"

hé amarlekabyle, je sais bien que tu es kabyle, mais tu ne dois pas te sentir obligé de te sentir concerné par mes ""attaques" anti berberistes ( tu parles, je ne fais que dire ce que je pense, je n'attaque personne )

je suis musulman, et si tu 't'attaques" à des islamistes, ça me fera une belle jambe

je suis membre entière de la fameuse famille revolutionaire de mes deux ( parents ancien moudjahid ) mais je ça me viendrait pas à l'idée de défendre cette secte de mafieux

je peux continuer ? amarlekabyle, tu n'est pas kabyle, tu es soupe au lait :mdr:

Qu''est ce que c'est encore ça, et de l'attaque personnelle, et des "gens comme toi", et des "denigrer, dénier"

hé amarlekabyle, je sais bien que tu es kabyle, mais tu ne dois pas te sentir obligé de te sentir concerné par mes ""attaques" anti berberistes ( tu parles, je ne fais que dire ce que je pense, je n'attaque personne )

je suis musulman, et si tu 't'attaques" à des islamistes, ça me fera une belle jambe

je suis membre entière de la fameuse famille revolutionaire de mes deux ( parents ancien moudjahid ) mais je ça me viendrait pas à l'idée de défendre cette secte de mafieux

je peux continuer ? amarlekabyle, tu n'est pas kabyle, tu es soupe au lait :mdr:

Tu ne sais même pas ce que tu dis, tu dis n'importe quoi...:chut:

Tu ne sais même pas ce que tu dis, tu dis n'importe quoi...:chut:

et tu ne piges meme pas l'humour à la lélio, quand je dit t"es pas kabyle, j'ai mes raisons, parce qu'avant tout, tu es soupe au lait encore une fois, ça enlèves du coup ton autre definition :mdr:

bordel de merde, avec les algériens, ça connait pas la taquinerie, ça nage entre bondieuseries, slogans à la noix, phrases mielleuses ou salamalecs, mais etre taquin, ou tenter un petit chwiya d'humour, si tu ne surveilles pas ton lait sur le feu, t"en a partout :D