Jump to content

ah ces algériens

Guest Mixte

Recommended Posts

3 Hommes, un belge, un français et un algérien découvrent un génie

Le génie leur dit :

" jettez n 'importe quoi dans l'océan et si je le retrouve,vous mourrez. Mais, si je ne le retrouve pas, vous serez l'homme le plus heureux du monde"

Le Belge jette un cure dent. Le génie le retrouve donc le belge meurt

Le français jette un clou dans l'océan. Le génie le retrouve donc le français meurt

L'algérien jette quelque chose

Le génie le cherche, cherche, cherche et recherche encore

A bout de forces, le génie lui demande ce qu'il a jeté et l'algérien lui répond

un efferalgan !!! :mdr:

• 3 weeks later...
3 Hommes, un belge, un français et un algérien découvrent un génie

Le génie leur dit :

" jettez n 'importe quoi dans l'océan et si je le retrouve,vous mourrez. Mais, si je ne le retrouve pas, vous serez l'homme le plus heureux du monde"

Le Belge jette un cure dent. Le génie le retrouve donc le belge meurt

Le français jette un clou dans l'océan. Le génie le retrouve donc le français meurt

L'algérien jette quelque chose

Le génie le cherche, cherche, cherche et recherche encore

A bout de forces, le génie lui demande ce qu'il a jeté et l'algérien lui répond

un efferalgan !!! :mdr:

gdima hadi;) mais ca fait tjrs rire.:D

...

...

Que fait un informaticien quand sa voiture tombe en panne ?

- Il ferme toutes les fenêtres, sort de sa voiture, rentre à nouveau et essaye de redémarrer.

...

Deux copains informaticiens discutent:

- Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre.

Et l'autre:

- T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...

...

C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!" la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit: "mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!" le président furieux réplique: "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui