Frozen 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 cherche garde malade en extrême urgence sur alger (hopital zeralda) Merci ps: si y a des personnes qui peuvent me filer les coordonnées d'une garde malade, je lui serai reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 cherche garde malade en extrême urgence sur alger (hopital zeralda) Merci ps: si y a des personnes qui peuvent me filer les coordonnées d'une garde malade, je lui serai reconnaissant C'est quoi une garde malade ? c'est un métier genre infirmière ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 rabi ydjib chifa ! j’espère que t'as trouvé, sinon demandes personnel paramédical de l'hopital, ils ont surement des contacts. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 C'est quoi une garde malade ? c'est un métier genre infirmière ? c'est genre nourrice pour personnes agées malades oui ca existe tant qu'on paye mais c'est different de infirmiere Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 c'est genre nourrice pour personnes agées malades oui ca existe tant qu'on paye mais c'est different de infirmiere Ah merci, donc juste une personne de compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Ah merci, donc juste une personne de compagnie. Oui, genre tortue ninja, catwoman, black panther ... :o Sinon, Allah yechfi. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Bonjour, tu peux voir du coté de Ouedkniss, il y a pas mal d'annonces dans ce sens Garde malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts